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Vertaling van "tackling non-co2 impacts " (Engels → Frans) :

In 2014, the EU and its Member States collectively provided EUR 14.5 billion in public finance to help developing countries tackle climate change impacts and engage in emission reduction efforts.

En 2014, l’Union et ses États membres ont conjointement déboursé 14,5 milliards EUR de fonds publics afin d’aider les pays en développement à lutter contre les effets des changements climatiques et à s’engager dans des efforts de réduction des émissions.


Furthermore, under the existing arrangements, national authorities may lack the necessary powers to tackle negative water impacts, a requirement of EU legislation.

En outre, il se peut que le cadre règlementaire existant ne dote pas les autorités nationales des pouvoirs nécessaires pour s'attaquer aux incidences négatives sur l'eau, ce qui est pourtant exigé par la législation de l'Union.


A third phase emerges now, with increasing efforts to tackle the social impact of the crisis, through better targeting of Active Labour Market Policies, enhanced social safety nets and reductions in the tax wedge.

Désormais, une troisième phase débute: elle est caractérisée par des efforts croissants visant à s’attaquer aux conséquences sociales de la crise, grâce à un meilleur ciblage des politiques actives du marché du travail, à un renforcement des filets de protection sociale et à une réduction du coin fiscal.


Portugal will receive €7.5 billion from the European Social Fund which will help to tackle the social impact of the economic crisis and support a job-rich recovery.

Les 7,5 milliards d'euros que le Portugal recevra du Fonds social européen contribueront à remédier aux conséquences sociales de la crise économique et à soutenir une reprise génératrice d’emplois.


Emissions charges should be set at a level which reflects the extent to which other measures fall short of ensuring full cost internalisation, and may be particularly appropriate as ancillary measures for tackling non-CO2 impacts.

Les redevances sur les émissions devraient être fixées à un niveau reflétant l'étendue avec laquelle les autres mesures ne parviennent pas à garantir l'intégration totale des coûts, et pourraient s'avérer particulièrement appropriées en tant que mesure annexe pour traiter des impacts hors CO2.


29. Calls on the Commission to put forward other policy instruments to address the non-CO2 impacts of aviation in parallel to the ETS; where uncertainties exist over any of these impacts, policy should be based on the precautionary principle; in addition to climate impacts, special attention should be paid to air and noise pollution during the ascent and descent of aircraft; calls on the Commission to encourage research programmes to improve scientific knowledge on the non-CO2 impacts of aviation and to support ICAO action in developing standards on NO ...[+++]

29. appelle la Commission à instaurer des instruments politiques complémentaires afin de traiter les impacts hors CO2 de l'aviation parallèlement au SCEQE; estime que lorsque des incertitudes subsistent quant à ces impacts, la politique doit se baser sur le principe de précaution; considère que parallèlement aux impacts climatiques, une attention particulière doit être accordée à la pollution atmosphérique et sonore pendant les décollages et les atterrissages des avions; appelle la Commission à encourager les programmes de recherche visant à améliorer les connaissances scientifiques sur les impacts autres que le CO2 de l'aviation et à ...[+++]


27. Calls on the Commission to put forward other policy instruments to address the non-CO2 impacts of aviation in parallel to the ETS; where uncertainties exist over any of these impacts, policy should be based on the precautionary principle; in addition to climate impacts, special attention should be paid to air and noise pollution during the ascent and descent of aircraft; calls on the Commission to encourage research programmes to improve scientific knowledge on the non-CO2 impacts of aviation and to support ICAO action in developing standards on NO ...[+++]

27. appelle la Commission à instaurer des instruments politiques complémentaires afin de traiter les impacts hors CO2 de l'aviation parallèlement au SCEQE; quand des incertitudes subsistent quant à ces impacts, la politique doit se baser sur le principe de précaution; parallèlement aux impacts climatiques, une attention particulière doit être accordée à la pollution atmosphérique et sonore pendant les décollages et les atterrissages des avions; appelle la Commission à encourager les programmes de recherche visant à améliorer les connaissances scientifiques sur les impacts autres que le CO2 de l'aviation et à soutenir les initiatives d ...[+++]


29. Calls on the Commission to put forward other policy instruments to address the non-CO2 impacts of aviation in parallel to the ETS; where uncertainties exist over any of these impacts, policy should be based on the precautionary principle; in addition to climate impacts, special attention should be paid to air and noise pollution during the ascent and descent of aircraft; calls on the Commission to encourage research programmes to improve scientific knowledge on the non-CO2 impacts of aviation and to support ICAO action in developing standards on NO ...[+++]

29. appelle la Commission à instaurer des instruments politiques complémentaires afin de traiter les impacts hors CO2 de l'aviation parallèlement au SCEQE; estime que lorsque des incertitudes subsistent quant à ces impacts, la politique doit se baser sur le principe de précaution; considère que parallèlement aux impacts climatiques, une attention particulière doit être accordée à la pollution atmosphérique et sonore pendant les décollages et les atterrissages des avions; appelle la Commission à encourager les programmes de recherche visant à améliorer les connaissances scientifiques sur les impacts autres que le CO2 de l'aviation et à ...[+++]


This is crucial, because if there is not a parallel emissions charge or multiplier formula to cover aviation’s non-CO2 impacts, the effect of buying the right to emit a tonne of CO2 from another sector with much lower non-CO2 impacts would actually be a net disbenefit to the environment.

Ce point est essentiel, car s’il n’existe pas de système parallèle de facturation des émissions ou de formules de multiplicateurs pour couvrir les conséquences de l’aviation non dues au CO2, l’achat du droit d’émission d’une tonne de CO2 auprès d’un autre secteur induisant beaucoup moins de conséquences non dues au CO2 aurait pour effet un net désavantage pour l’environnement.


RECALLS that this Strategy identified the areas where there is most urgent need for further action as to limiting growth of CO and other gaseous emissions from transport, in particular road transport and aviation, as well as noise from road, railways and aviation; the Strategy furthermore identified modal shift, by the promotion of environmentally less harmful modes, improved emission and noise standards, technological improvements, operational measures and economic incentives as ways of tackling the environmental impact of aviation;

RAPPELLE que cette stratégie recensait les domaines dans lesquels il était le plus urgent de poursuivre les actions visant à limiter l'augmentation des émissions de CO et des autres émissions gazeuses provenant des transports, en particulier des transports routiers et aériens, ainsi que les émissions sonores liées au trafic routier, ferroviaire et aérien; que parmi les moyens retenus par cette stratégie pour lutter contre les incidences des transports aériens sur l'environnement figuraient en outre le transfert modal (par la promotion de modes moins nocifs pour l'environnement), le renforcement des normes d'émission et des normes acoustiques, les améliorations technologiques, des mesures ...[+++]




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Date index: 2021-03-31
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