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NFRIS
National Firm Registration and Information System
Reinforce vessel components through using wood strips
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Vertaling van "system is firmly " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
National Firm Registration and Information System | NFRIS [Abbr.]

Système national d'immatriculation au registre du commerce et des sociétés et d'information


brokerage firm managing director | brokerage managing director | brokerage firm director | brokerage firm executive manager

directeur de maison de courtage | directrice de cabinet de courtage | directeur de maison de courtage/directrice de maison de courtage | directrice de maison de courtage


system integration and software firm

société d'intégration de systèmes et de logiciels


bought deal | bought deal commitment | direct underwriting | direct underwriting commitment | firm commitment | firm underwriting | firm underwriting commitment

prise ferme | souscription à forfait | souscription intégrale


firm handle [ firm feel | body feel | firmness feel ]

toucher ferme


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executive search firm [ headhunting firm | headhunter search firm | headhunter ]

agence de recrutement de cadres [ agence de recrutement | cabinet de recrutement de cadres | cabinet de chercheurs de têtes | chasseur de têtes ]


head of firm | firm's head | head of business firm | head of business enterprise | business entrepreneur | entrepreneur

chef d'entreprise | cheffe d'entreprise | femme chef d'entreprise | femme cheffe d'entreprise


attach firmly wood reinforcing strips to vessel components | fasten reinforcing strips to wooden vessel components | fasten wood reinforcing strips to vessel components | reinforce vessel components through using wood strips

fixer des bandes de renfort en bois aux éléments d’un navire


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prêts aux entreprises | prêts commerciaux
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
new and simpler prudential rules for the large majority of investment firms which are not systemic, without compromising financial stability; and amended rules to ensure that large, systemic investment firms which carry out bank-like activities and pose similar risks as banks are regulated and supervised like banks.

de nouvelles règles prudentielles plus simples pour les entreprises d'investissement qui ne sont pas d'importance systémique, c'est-à-dire la majorité d'entre elles, sans que cela ne compromette la stabilité financière; ainsi que une modification des règles afin que les grandes entreprises d'investissement d'importance systémique qui exercent des activités de type bancaire et posent des risques similaires à ceux posés par les banques soient réglementées et surveillées de la même manière que ces dernières.


The report evaluated the current regime. It recommended that only systemic firms remain in the CRR/CRDIV and that a revised prudential framework be designed for all non-systemic investment firms.

Elles y recommandaient que seules les entreprises d'importance systémique restent soumises au CRR et à la CRD IV et qu'un cadre prudentiel révisé soit défini pour toutes les entreprises d'investissement d'importance non systémique.


Class 1 firms will continue to apply the CRR/CRD IV because they are systemic investment firms.

En tant qu'entreprises d'investissement d'importance systémique, les entreprises de catégorie 1 continueront d'appliquer les dispositions du CRR et de la CRD IV.


Ensures that only the largest and most systemic investment firms are under CRR/CRDIV, which were designed to capture the risks of banks;

garantit que seules les entreprises d'investissement les plus grandes et les plus importantes sur le plan systémique relèveront du CRR et de la CRD IV, qui ont été conçus pour parer aux risques des banques;


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3. Regime for systemic investment firms (Class 1)

3. Régime des entreprises d'investissement d'importance systémique (catégorie 1)


36. Recalls that the High Level Group has a mandate to examine all aspects of the reform of the own resources system; is firmly committed to working intensively, through its three representatives, at all stages of this process and to bringing it to a successful conclusion; counts on the Council’s equal ‘ownership’ and commitment to this process; emphasises the need to raise awareness also among national parliaments of the issues at stake; stresses that the findings and conclusions of this High Level Group should be ready in good time to be considered during the 2016 MFF review/revision, in order to pave the way for possible reforms t ...[+++]

36. rappelle que le groupe de haut niveau a pour mission d'étudier tous les aspects de la réforme du système des ressources propres; a la ferme volonté de travailler sans relâche, par l'intermédiaire de ses trois représentants, lors de chaque étape du processus et à mener ce dernier à bien; compte sur la participation du Conseil sur un pied d'égalité, et sur un engagement tout aussi fort de sa part à l'égard du processus; souligne qu'il est par ailleurs indispensable de faire prendre conscience aux parlements nationaux de l'importance des enjeux; met ...[+++]


36. Recalls that the High Level Group has a mandate to examine all aspects of the reform of the own resources system; is firmly committed to working intensively, through its three representatives, at all stages of this process and to bringing it to a successful conclusion; counts on the Council’s equal ‘ownership’ and commitment to this process; emphasises the need to raise awareness also among national parliaments of the issues at stake; stresses that the findings and conclusions of this High Level Group should be ready in good time to be considered during the 2016 MFF review/revision, in order to pave the way for possible reforms t ...[+++]

36. rappelle que le groupe de haut niveau a pour mission d'étudier tous les aspects de la réforme du système des ressources propres; a la ferme volonté de travailler sans relâche, par l'intermédiaire de ses trois représentants, lors de chaque étape du processus et à mener ce dernier à bien; compte sur la participation du Conseil sur un pied d'égalité, et sur un engagement tout aussi fort de sa part à l'égard du processus; souligne qu'il est par ailleurs indispensable de faire prendre conscience aux parlements nationaux de l'importance des enjeux; met ...[+++]


The report supports the main thrusts of this directive, despite the differences in ISD model championed by the investment capital lobbies – between the choice of a model known as the ‘Anglo-Saxon’ model, in which investment firms compete fiercely with the stock exchanges, backing the City of London and opening the door to US investment capital, and a system known as the ‘continental’ system, more firmly based on the stock exchanges and preferred by French investment capital.

Le rapport soutient les grandes lignes de cette directive, en dépit des différences de modèles de DSI régies par les lobbies du capital d’investissement - entre, d’une part, un modèle "anglo-saxon", où les entreprises d’investissement ont l’habitude de concurrencer les bourses de valeurs, renforçant la City londonienne et ouvrant les portes au capital d’investissement des États-Unis, et, d’autre part, un système "continental", davantage basé sur les bourses de valeurs et préféré par le capital d’investissement français.


In its initial report of 9 November 2000 the Committee stresses the lack of an agreed definition of public offer of securities, with the result that the same operation is regarded as a private placement in some Member States and not in others; the current system discourages firms from raising capital on a Community-wide basis and therefore from having real access to a large, liquid and integrated financial market.

Dans son rapport initial du 9 novembre 2000, ce comité déplorait l'absence de définition commune de la notion d'offre au public de valeurs mobilières, ce qui a pour conséquence qu'une même opération est assimilée à un placement privé dans certains États membres, mais pas dans les autres. Le système actuel décourage les entreprises de mobiliser des capitaux à l'échelle communautaire, les empêchant ainsi d'accéder effectivement à un vaste marché financier, liquide et unifié.


According to Bamford, the main problem for Europe is not the issue of whether the ECHELON system steals firms' business secrets and passes them on to competitors, but rather that of the violation of the fundamental right to privacy.

Selon les déclarations de Bamford, le problème majeur pour l'Europe résiderait dans la question de savoir non pas si le système ECHELON vole des secrets d'entreprises et les communique à leurs concurrents mais bien s'il y a violation du droit fondamental à la vie privée.




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'system is firmly' ->

Date index: 2021-04-07
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