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Traduction de «surveillance technology no longer falls solely » (Anglais → Français) :

118. Recognises that important producers of hacking and surveillance technologies, which can be used for human rights violations and to attack European digital infrastructure, are located in Europe; calls on the Commission to revise the European export control system in order to prevent dangerous technology from falling into t ...[+++]he wrong hands;

118. reconnaît que l'Europe compte d'importants producteurs de technologies de piratage informatique et de surveillance susceptibles d'être utilisées pour commettre des violations des droits de l'homme et attaquer les infrastructures numériques européennes; invite la Commission à revoir le système européen de contrôle des exportations afin d'empêcher que des technologies dangereuses ne tombent dans de mauvaises mains;


What I find attractive in the SAGIT report, is that the people who presented it the other day said that we needed something new, that it was no longer possible to resort solely to past measures, especially because the new technology has made it mandatory to use new rules, not only in the area of culture, but in all areas.

Ce qui m'attire dans le rapport du SAGIT, c'est que les gens qui l'ont présenté l'autre jour ont dit qu'il fallait quelque chose de nouveau, qu'il n'était plus possible d'avoir recours explicitement aux mesures du passé, surtout parce que la technologie nouvelle a imposé de nouvelles règles, non seulement dans le domaine de la culture, mais dans tous les domaines.


(Return tabled) Question No. 223 Ms. Kirsty Duncan: With respect to Lyme disease-carrying ticks and Lyme disease in Canada: (a) what percentage of Lyme disease cases are thought to be reported, (i) what percentage of people who receive treatment for Lyme disease develop post-treatment Lyme disease syndrome, (ii) what percentage of people with untreated Lyme disease infections experience intermittent bouts of arthritis, (iii) what percentage of untreated Lyme disease patients are at risk of developing chronic neurological complaints months to years after infection; (b) based on all epidemiological data collected since Lyme disease became a nationally-reportable disease, what is the most recent data available about Lyme disease cases, broken ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 223 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les tiques transporteuses de la maladie de Lyme et la maladie de Lyme au Canada: a) quel pourcentage de cas de maladie de Lyme serait déclaré, (i) quel pourcentage de personnes traitées pour la maladie de Lyme présente le syndrome post-traitement, (ii) quel pourcentage de personnes non traitées pour la maladie de Lyme éprouve des accès intermittents d’arthrite, (iii) quel pourcentage de patients dont la maladie de Lyme n’est pas traitée sont susceptibles de se plaindre de symptômes neurologiques des mois ou des années après avoir été infectées; b) d’après l’en ...[+++]


First case: Surveillance technology no longer falls solely within the ability of national security and law enforcement agencies.

Premier exemple: la technologie de la surveillance n'est plus le domaine réservé des organismes chargés de la sécurité nationale et de faire respecter la loi.


145. Reiterates its concern regarding restrictions on internet content, whether they apply to the dissemination or to the receipt of information, that are imposed by governments and are not in strict conformity with the guarantee of freedom of expression; in this respect, requests the Council and the Commission to draw up Community rules on trade with third countries concerning goods, including software, hardware and other similar items, the sole purpose of which is to conduct general surveillance ...[+++]

145. exprime à nouveau sa préoccupation devant les restrictions de contenu sur l'internet, qu'elles s'appliquent à la diffusion ou à la réception d'informations, restrictions imposées par des gouvernements et non strictement conformes en principe garantissant la liberté d'expression; demande à ce sujet au Conseil et à la Commission d'élaborer des règles communautaires concernant les échanges avec les pays tiers de biens – logiciels, matériels ou autres appareillages similaires –, dont la seule utilité est de permettre des opérations de surveillance généralisée et de restreindre l'accès à l'internet de manière incompatible avec la libert ...[+++]


144. Reiterates its concern regarding restrictions on internet content, whether they apply to the dissemination or to the receipt of information, that are imposed by governments and are not in strict conformity with the guarantee of freedom of expression; in this respect, requests the Council and the Commission to draw up Community rules on trade with third countries concerning goods, including software, hardware and other similar items, the sole purpose of which is to conduct general surveillance ...[+++]

144. exprime à nouveau sa préoccupation devant les restrictions de contenu sur l'internet, qu'elles s'appliquent à la diffusion ou à la réception d'informations, restrictions imposées par des gouvernements et non strictement conformes à la garantie de la liberté d'expression; demande à ce sujet au Conseil et à la Commission d'élaborer des règles communautaires concernant les échanges avec les pays tiers de biens – logiciels, matériels ou autres appareillages similaires –, dont la seule utilité est de permettre des opérations de surveillance généralisée et de restreindre l'accès à l'internet de manière incompatible avec la liberté d'expr ...[+++]


145. Reiterates its concern regarding restrictions on internet content, whether they apply to the dissemination or to the receipt of information, that are imposed by governments and are not in strict conformity with the guarantee of freedom of expression; in this respect, requests the Council and the Commission to draw up Community rules on trade with third countries concerning goods, including software, hardware and other similar items, the sole purpose of which is to conduct general surveillance ...[+++]

145. exprime à nouveau sa préoccupation devant les restrictions de contenu sur l'internet, qu'elles s'appliquent à la diffusion ou à la réception d'informations, restrictions imposées par des gouvernements et non strictement conformes en principe garantissant la liberté d'expression; demande à ce sujet au Conseil et à la Commission d'élaborer des règles communautaires concernant les échanges avec les pays tiers de biens – logiciels, matériels ou autres appareillages similaires –, dont la seule utilité est de permettre des opérations de surveillance généralisée et de restreindre l'accès à l'internet de manière incompatible avec la libert ...[+++]


Responsibility for implementing the appropriations will no longer be shared between the Commission and the Council but will soon fall solely to the Commission.

Au lieu d'être partagée entre la Commission et le Conseil, la responsabilité de l'exécution des crédits incomberait à la seule Commission.


Furthermore, the Commission found that by combining the respective strengths of the parties, the new entity would be able to strengthen its dominant position on the market for Terrain Awareness Warning Systems (TAWS). On this market Allied Signal currently enjoys a monopoly with its 'EGPWS'-product, and through the merger chances of successful market entry would be reduced. Furthermore, for the next generation Integrated Hazard Surveillance Systems (IHAS), it was found that where Honeywell's engineering force was combined with Allied Signal's TAWS technology, the new ...[+++]

En outre, pour ce qui est de la prochaine génération de systèmes antirisque intégrés (ci-après dénommés "IHAS"), la Commission a conclu que si la capacité technique de Honeywell était associée à la technologie TAWS d'AlliedSignal, la nouvelle entité pourrait fermer le marché des IHAS en ne donnant plus accès à cette technologie à des tiers. La Commission a également examiné la capacité de la nouvelle entité d'offrir conjointement des produits avioniques et non avioniques, ce qui lui procurerait des avantages commerciaux considérables sur les marchés. Un autre aspect qui a retenu l'attention de la Commission concernait les possibles effet ...[+++]


Following the changes made by the parties, and in particular the keeping of Montedison's polypropylene production technology outside the joint subsidiary in a new company placed under the sole control of Montedison, the Commission takes the view that the concentration as amended is no longer such as to create a dominant position on the market for polypropylene technology.

Suite aux modifications apportées par les parties, et notamment le maintien de la technologie de production de polypropylène de Montedison hors de la filiale commune dans une nouvelle entreprise sous le seul contrôle de Montedison, la Commission estime que la concentration ainsi modifiée, n'est plus de nature à créer une position dominante sur le marché de la technologie du polypropylène.




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Date index: 2025-07-29
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