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Vertaling van "such dialogues include the trans-atlantic business dialogue " (Engels → Frans) :

[43] Key examples of such dialogues include the Trans-Atlantic Business Dialogue (TABD), the EU-Japan Business Dialogue Round Table, the EU-Russia Round Table of Industrialists and the Mercosur-EU Business Forum (MEBF).

[43] Exemples: dialogue industriel transatlantique (TABD), Business Dialogue Round Table UE-Japon, table ronde industrielle UE-Russie, Forum des Affaires Mercosur-UE (MEBF).


The UN and OECD have also been active in this area, and it is being discussed in international fora such as the Global Business Dialogue and the Trans-Atlantic Business Dialogue. [9]

Les Nations unies et l'OCDE ont également entrepris des actions dans ce domaine, qui fait aussi l'objet de discussions dans des forums internationaux tels que Global Business Dialogue et Trans-Atlantic Business Dialogue [9].


The Commission’s backing of the Alliance is not a substitute for further dialogue with all stakeholders. The Commission remains committed to facilitating such dialogue, including through regular review meetings of the Multistakeholder Forum.

En appuyant l’alliance, la Commission n’entend pas substituer celle-ci à la poursuite du dialogue avec l’ensemble des parties prenantes, mais reste déterminée à favoriser ce dialogue, notamment par l’organisation périodique de réunions de synthèse du forum plurilatéral sur la RSE.


At local level, the Commission, through EU Delegations, will encourage inclusive public-private policy dialogue by supporting the functioning of existing or new dialogue mechanisms such as national employment, labour or export councils, and by targeted capacity building of private sector representatives, including chambers of commerce, social partners, and organisations representing micro, small and medium-sized enterprises, female ...[+++]

Au niveau local, la Commission, par l'intermédiaire des délégations de l’UE, encouragera le dialogue stratégique inclusif entre les secteurs public et privé en soutenant le fonctionnement des mécanismes de dialogue existants ou nouveaux, tels que les conseils nationaux du travail, de l’emploi ou des exportations, ainsi que par le renforcement ciblé des capacités des représentants du secteur privé, y compris les chambres de commerce, les partenaires sociaux, les organisations représentatives des microentreprises et des petites et moyennes entreprises, les femmes entrepreneurs, ainsi que les entrep ...[+++]


In some areas, such as biotechnology and telecommunications, the business dialogue should take place in parallel with official strategic dialogue.

Dans certains domaines, tels que la biotechnologie et les télécommunications, il conviendrait que le dialogue entre entreprises soit mené parallèlement au dialogue stratégique officiel.


35. Considers regrettable, as regards the EU-China Human Rights Dialogue, the continuing lack of any substantial progress and the failure to produce concrete and visible results; recalls that, on the adoption of a new EU human rights strategy, EU foreign ministers pledged in June 2012 that the EU would now ‘raise human rights issues vigorously in all appropriate forms of bilateral dialogue, including at the highest level’; calls on the newly appointed EU Special Representative for Human Rights, the EEAS, the Council and the Commission to step up their efforts in order to give this process new i ...[+++]

35. considère regrettable, dans le cadre du dialogue UE-Chine sur les droits de l'homme, le continuel manque de progrès substantiels et l'échec à produire des résultats concrets et visibles; rappelle qu'au moment de l'adoption d'une nouvelle stratégie de l'Union européenne en matière de droits de l'homme, les ministres des affaires étrangères de l'Union ont fait la promesse, en juin 2012, que l'Union allait désormais «soulever avec vigueur les questions relatives aux droits de l'homme dans toutes les formes adéquates de dialogue bilatéral, y compris au niveau le plus élevé»; invite le représent ...[+++]


35. Considers regrettable, as regards the EU-China Human Rights Dialogue, the continuing lack of any substantial progress and the failure to produce concrete and visible results; recalls that, on the adoption of a new EU human rights strategy, EU foreign ministers pledged in June 2012 that the EU would now ‘raise human rights issues vigorously in all appropriate forms of bilateral dialogue, including at the highest level’; calls on the newly appointed EU Special Representative for Human Rights, the EEAS, the Council and the Commission to step up their efforts in order to give this process new i ...[+++]

35. considère regrettable, dans le cadre du dialogue UE-Chine sur les droits de l'homme, le continuel manque de progrès substantiels et l'échec à produire des résultats concrets et visibles; rappelle qu'au moment de l'adoption d'une nouvelle stratégie de l'Union européenne en matière de droits de l'homme, les ministres des affaires étrangères de l'Union ont fait la promesse, en juin 2012, que l'Union allait désormais "soulever avec vigueur les questions relatives aux droits de l'homme dans toutes les formes adéquates de dialogue bilatéral, y compris au niveau le plus élevé"; invite le représent ...[+++]


9. Calls on EU and US legislators at all levels to intensify their exchange of best practice on consumer protection issues and to coordinate their actions, making use of existing and already operative channels such as the Trans Atlantic Consumer Dialogue;

9. invite les législateurs de l'Union européenne et des États-Unis à tous les niveaux à intensifier leurs échanges de bonnes pratiques en matière de protection des consommateurs et à coordonner leurs actions au moyen des instruments opérationnels existants tels que le Dialogue transatlantique des consommateurs;


55. Encourages the Commission to continue and develop existing forums such as the EU Consumer Committee, Annual Assembly of consumer associations and the Trans Atlantic Consumer Dialogue;

55. encourage la Commission à continuer de promouvoir les forums existants, à l'image du comité des consommateurs de l'UE, de l'assemblée annuelle des associations de consommateurs et du dialogue transatlantique des consommateurs;


54. Encourages the Commission to continue and develop existing forums such as the EU Consumer Committee, Annual Assembly of consumer associations and the Trans Atlantic Consumer Dialogue;

54. encourage la Commission à continuer à promouvoir les forums existants et à en créer de nouveaux, à l'image du comité des consommateurs de l'UE, de l'assemblée annuelle des associations de consommateurs et du dialogue transatlantique des consommateurs;


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