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Vertaling van "examples such dialogues include the trans-atlantic business dialogue " (Engels → Frans) :

The UN and OECD have also been active in this area, and it is being discussed in international fora such as the Global Business Dialogue and the Trans-Atlantic Business Dialogue. [9]

Les Nations unies et l'OCDE ont également entrepris des actions dans ce domaine, qui fait aussi l'objet de discussions dans des forums internationaux tels que Global Business Dialogue et Trans-Atlantic Business Dialogue [9].


[43] Key examples of such dialogues include the Trans-Atlantic Business Dialogue (TABD), the EU-Japan Business Dialogue Round Table, the EU-Russia Round Table of Industrialists and the Mercosur-EU Business Forum (MEBF).

[43] Exemples: dialogue industriel transatlantique (TABD), Business Dialogue Round Table UE-Japon, table ronde industrielle UE-Russie, Forum des Affaires Mercosur-UE (MEBF).


35. Considers regrettable, as regards the EU-China Human Rights Dialogue, the continuing lack of any substantial progress and the failure to produce concrete and visible results; recalls that, on the adoption of a new EU human rights strategy, EU foreign ministers pledged in June 2012 that the EU would now ‘raise human rights issues vigorously in all appropriate forms of bilateral dialogue, including at the highest level’; calls on the newly appointed EU Special Representative for Human Rights, the EEAS, the Council and the Commission to step up their efforts in order to give this process new i ...[+++]

35. considère regrettable, dans le cadre du dialogue UE-Chine sur les droits de l'homme, le continuel manque de progrès substantiels et l'échec à produire des résultats concrets et visibles; rappelle qu'au moment de l'adoption d'une nouvelle stratégie de l'Union européenne en matière de droits de l'homme, les ministres des affaires étrangères de l'Union ont fait la promesse, en juin 2012, que l'Union allait désormais «soulever avec vigueur les questions relatives aux droits de l'homme dans toutes les formes adéquates de dialogue bilatéral, y compris au niveau le plus élevé»; invite le représent ...[+++]


35. Considers regrettable, as regards the EU-China Human Rights Dialogue, the continuing lack of any substantial progress and the failure to produce concrete and visible results; recalls that, on the adoption of a new EU human rights strategy, EU foreign ministers pledged in June 2012 that the EU would now ‘raise human rights issues vigorously in all appropriate forms of bilateral dialogue, including at the highest level’; calls on the newly appointed EU Special Representative for Human Rights, the EEAS, the Council and the Commission to step up their efforts in order to give this process new i ...[+++]

35. considère regrettable, dans le cadre du dialogue UE-Chine sur les droits de l'homme, le continuel manque de progrès substantiels et l'échec à produire des résultats concrets et visibles; rappelle qu'au moment de l'adoption d'une nouvelle stratégie de l'Union européenne en matière de droits de l'homme, les ministres des affaires étrangères de l'Union ont fait la promesse, en juin 2012, que l'Union allait désormais "soulever avec vigueur les questions relatives aux droits de l'homme dans toutes les formes adéquates de dialogue bilatéral, y compris au niveau le plus élevé"; invite le représent ...[+++]


72. Encourages the Commission to continue promoting dialogue at national, local and regional level with a focus on best practices, and to ensure that such dialogue involves all interested parties (for example the social partners) and all types of enterprise (SMEs, social and charitable enterprises, etc., as well as representatives of third countries (NGOs, etc.), with a view to highlighting ...[+++]

72. encourage la Commission à continuer de promouvoir le dialogue aux niveaux national, régional et local en mettant l'accent sur les meilleures pratiques, et qu'il convient de veiller à ce que ce dialogue concerne toutes les parties intéressées (partenaires sociaux, par exemple) et toutes les formes d'entreprises (PME, entreprises de l'économie sociale et solidaire, etc.) mais aussi des représentants des pays tiers (ONG, etc.), afin de mettre en lumière la valeur économique et sociale ajoutée ...[+++]


72. Encourages the Commission to continue promoting dialogue at national, local and regional level with a focus on best practices, and to ensure that such dialogue involves all interested parties (for example the social partners) and all types of enterprise (SMEs, social and charitable enterprises, etc., as well as representatives of third countries (NGOs, etc.), with a view to highlighting ...[+++]

72. encourage la Commission à continuer de promouvoir le dialogue aux niveaux national, régional et local en mettant l'accent sur les meilleures pratiques, et qu'il convient de veiller à ce que ce dialogue concerne toutes les parties intéressées (partenaires sociaux, par exemple) et toutes les formes d'entreprises (PME, entreprises de l'économie sociale et solidaire, etc.) mais aussi des représentants des pays tiers (ONG, etc.), afin de mettre en lumière la valeur économique et sociale ajoutée ...[+++]


72. Encourages the Commission to continue promoting dialogue at national, local and regional level with a focus on best practices, and to ensure that such dialogue involves all interested parties (for example the social partners) and all types of enterprise (SMEs, social and charitable enterprises, etc., as well as representatives of third countries (NGOs, etc.), with a view to highlighting ...[+++]

72. encourage la Commission à continuer de promouvoir le dialogue aux niveaux national, régional et local en mettant l'accent sur les meilleures pratiques, et qu'il convient de veiller à ce que ce dialogue concerne toutes les parties intéressées (partenaires sociaux, par exemple) et toutes les formes d'entreprises (PME, entreprises de l'économie sociale et solidaire, etc.) mais aussi des représentants des pays tiers (ONG, etc.), afin de mettre en lumière la valeur économique et sociale ajoutée ...[+++]


Many of the ideas we are pursuing to promote transatlantic economic integration stem from the stakeholder consultation process launched at the 2004 Summit, and we will continue to consult regularly with stakeholders on both sides of the Atlantic, including through the Transatlantic Business Dialogue and the Transatlantic Consumers Dialogue.

Nombre des idées que nous mettons en œuvre en vue de favoriser l'intégration économique transatlantique sont issues du processus de consultation des parties intéressées qui a été engagé lors du sommet de 2004, et nous continuerons à consulter régulièrement les parties intéressées des deux côtés de l'Atlantique, y compris par le biais du dialogue commercial transatlantique et du dialogue transatlantique des consommateurs.


[43] Key examples of such dialogues include the Trans-Atlantic Business Dialogue (TABD), the EU-Japan Business Dialogue Round Table, the EU-Russia Round Table of Industrialists and the Mercosur-EU Business Forum (MEBF).

[43] Exemples: dialogue industriel transatlantique (TABD), Business Dialogue Round Table UE-Japon, table ronde industrielle UE-Russie, Forum des Affaires Mercosur-UE (MEBF).


Some examples of CIDA-funded programs include: support to 11 rural hospitals to enhance their ability to prevent mother-to-child transmission of HIV/AIDS, reaching 13,000 women a year; promoting democratic values and processes by assisting organizations to undertake research, advocacy, and dialogue among key stakeholders on important legislative issues such as elections and NG ...[+++]

Voici quelques exemples de programmes financés par l'ACDI : Soutien de onze hôpitaux ruraux pour les aider à mieux prévenir la transmission du VIH/sida de la mère à l'enfant, 13 000 cas par année; promouvoir les valeurs et les processus démocratiques en aidant des organisations à favoriser la recherche, la promotion et les échanges de vues entre les intervenants clés sur des questions juridiques importantes, comme les élections et l'inscription des ONG; favoriser les échanges politiques au niveau local afin de réduire la violence politique; élaborer des modèles opérationnels pour habiliter les femmes grâce à des activités novatrices l ...[+++]




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Date index: 2024-12-19
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