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Brandt report
Consider advisable
Consider appropriate
Consider desirable
Consider expedient
Consider just
Consider necessary
Consider to be appropriate
Deem advisable
Deem appropriate
Deem just
Deem just and proper
Economic cooperation between developing countries
JIT
JIT production system
JIT-JET
Just in time
Just in time - just enough training
Just in time delivery
Just-in-time
Just-in-time deliveries
Just-in-time manufacturing system
Just-in-time production program
Just-in-time production programme
Just-in-time production system
Just-in-time program
Just-in-time programme
Just-in-time supply
North-South conference
North-South cooperation
North-South dialogue
North-South relations
North-South trade
Republic of South Africa
See fit
South Africa
South-South cooperation
South-South dialogue
South-South relations
Think expedient
Think fit
Think proper
ZA; ZAF

Traduction de «south just » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
South-South cooperation [ economic cooperation between developing countries | South-South dialogue | South-South relations | South-South relations(ECLAS) ]

coopération Sud-Sud [ coopération économique entre PVD | dialogue Sud-Sud | relation Sud-Sud ]


just-in-time, just-enough training [ JIT-JET | just in time - just enough training | just-in-time/just-enough training ]

formation juste-à-temps, juste assez [ formation juste à temps, juste assez ]


North-South relations [ Brandt report | North-South conference | North-South cooperation | North-South dialogue ]

relation Nord-Sud [ conférence Nord-Sud | coopération Nord-Sud | dialogue Nord-Sud | rapport Brandt ]


just-in-time | just-in-time production system | just-in-time manufacturing system | JIT production system | just in time [ JIT ]

juste-à-temps | production juste-à-temps | production en juste-à-temps | méthode juste-à-temps | juste à temps [ JAT ]


just-in-time production program [ just-in-time program | just-in-time production programme | just-in-time programme ]

programme de production juste à temps


North-South trade [ North-South relations(STW) ]

commerce Nord-Sud


just in time delivery | just-in-time supply

approvisionnement dit en flux tendu | livraison juste à temps


consider to be appropriate [ consider necessary | consider desirable | consider advisable | consider appropriate | consider just | deem just and proper | think proper | consider expedient | think fit | think expedient | deem appropriate | deem just | deem advisable | see fit ]

juger équitable [ juger indiqué | estimer indiqué | estimer approprié | estimer équitable | estimer opportun | estimer utile | juger à propos | juger approprié | juger convenable | juger opportun ]


Republic of South Africa | South Africa [ ZA; ZAF ]

République d'Afrique du Sud | Afrique du Sud [ ZA; ZAF ]


just-in-time deliveries

système de livraison juste à temps
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- on higher education, EU countries spend on average just 1.1% of GDP, on a par with Japan but far below Canada (2.5%), the US (2.7%) and South Korea (2.7%).

- dans le domaine de l'enseignement supérieur, les dépenses des pays de l'Union européenne atteignent seulement 1,1% du PIB en moyenne, ce qui est autant qu'au Japon, mais nettement moins qu'au Canada (2,5%), aux États-Unis (2,7%) et en Corée du Sud (2,7%).


Even leaving aside Northern Ireland, which is a special case because of recent history and ongoing political problems, expenditure in 2000-01 ranged from just over 41% of GDP in Wales and the North of England to 21-22% in London and the South-East.

Si on laisse de côté l'Irlande du Nord, qui est un cas particulier en raison des événements historiques récents et des problèmes politiques actuels, la dépense allait en 2000-2001 d'un peu plus de 41% du PIB au Pays de Galles et au nord de l'Angleterre à 21-22% à Londres et dans le sud-est.


Of the 64 Objective 1 regions, just 8 (Ireland, Berlin, Lisboa e Vale do Tejo, Attiki, Kriti, Comunidad Valenciana, Andalucía and South Yorkshire) were responsible for over half of the projects.

Sur les 64 régions d'Objectif 1, huit seulement (Irlande, Berlin, Lisbonne et Vallée du Tage, Attique, Crète, Communauté de Valence, Andalousie et South Yorkshire) étaient responsables de plus de la moitié des projets.


Mr. Jason Kenney (Calgary Southeast, Ref.): Mr. Speaker, it is very interesting that the member for Mississauga South just berated the other member for engaging in rhetoric.

M. Jason Kenney (Calgary-Sud-Est, Réf.): Monsieur le Président, je trouve très intéressant que le député de Mississauga-Sud ait reproché à son collègue de tenir de beaux discours.


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There can be all kinds of rhetorical evasions on the other side. There can be all kinds of misrepresentations and purple prose and trying to invoke the ghosts of old stereotypes but the fact is our party lives, as all Canadians do, in the society we have today where there are, as the hon. member for Mississauga South just mentioned, a variety of family arrangements.

Peu importe les belles paroles ou les observations trompeuses des députés d'en face qui essaient d'invoquer de vieux stéréotypes, le fait est que, à l'instar de tous les Canadiens, notre parti vit dans la société actuelle où, comme l'a signalé le député de Mississauga-Sud, il y a toutes sortes de familles.


I heard the member for Mississauga South just now and earlier during question period the hon. Secretary of State for International Financial Institutions suggest that among other things the budget would somehow take 600,000 low income Canadians off the tax rolls by allegedly raising the basic personal exemption.

J'ai entendu le député de Mississauga-Sud reprendre il y a quelques instants ce qu'a dit le secrétaire d'État aux Institutions financières internationales pendant la période des questions, c'est-à-dire que le budget permettait, entre autres, de rayer du rôle d'imposition 600 000 Canadiens à faible revenu, car il augmentait l'exemption personnelle de base.


A Liberal member for Ottawa South just said that elected members from Alberta have no right to be here to represent the interests of their constituents.

Or un député libéral d'Ottawa-Sud vient de dire que les députés albertains élus n'ont pas le droit d'être ici pour représenter les intérêts de leurs électeurs.


Unfortunately, amendments that would have tightened up the conflict of interest provisions were not supported in the House and in fact provide for, as the member for Mississauga South just alluded to, members from industry who have profits tied up in this industry and a great vested interest, perhaps, in being in a position to make decisions with that regulatory body (1330) I would just like to mention the overarching considerations of the committee that we felt were important to put in the preamble.

Malheureusement, les amendements qui auraient rendu plus strictes les dispositions sur les conflits d'intérêts n'ont pas été appuyés par la Chambre et en fait, comme y a fait allusion le député de Mississauga-Sud, des membres de l'industrie qui ont investi et qui ont un intérêt pécuniaire dans cette dernière pourraient se retrouver en mesure de prendre des décisions au sein de cet organisme de réglementation (1330) J'aimerais mentionner les facteurs essentiels à considérer dont le comité estimait qu'il était important qu'ils figurent dans le préambule.


- on higher education, EU countries spend on average just 1.1% of GDP, on a par with Japan but far below Canada (2.5%), the US (2.7%) and South Korea (2.7%).

- dans le domaine de l'enseignement supérieur, les dépenses des pays de l'Union européenne atteignent seulement 1,1% du PIB en moyenne, ce qui est autant qu'au Japon, mais nettement moins qu'au Canada (2,5%), aux États-Unis (2,7%) et en Corée du Sud (2,7%).


Even leaving aside Northern Ireland, which is a special case because of recent history and ongoing political problems, expenditure in 2000-01 ranged from just over 41% of GDP in Wales and the North of England to 21-22% in London and the South-East.

Si on laisse de côté l'Irlande du Nord, qui est un cas particulier en raison des événements historiques récents et des problèmes politiques actuels, la dépense allait en 2000-2001 d'un peu plus de 41% du PIB au Pays de Galles et au nord de l'Angleterre à 21-22% à Londres et dans le sud-est.


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