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Vertaling van "second-tier screening before " (Engels → Frans) :

Officials from Citizenship and Immigration Canada and Canada Border Services Agency were on hand to provide second-tier screening and document checks prior to departure for Canada, as well as assisting in the management of individual special needs consular cases and related immigration cases.

Des fonctionnaires de Citoyenneté et Immigration Canada et de l'Agence des services frontaliers du Canada étaient sur place également pour aider à régler les affaires consulaires concernant des particuliers ayant des besoins spéciaux et les affaires d'immigration connexes.


CIC officials were responsible for confirming the citizenship of Canadians eligible for evacuation and for screening immediate family members and non-Canadians who were authorized to accompany minors in both Beirut, and for second-tier screening before the evacuees’ air departure from Cyprus or Turkey.

Ils étaient chargés de confirmer la citoyenneté des Canadiens admissibles à l’évacuation et de faire une sélection parmi les membres de la famille immédiate et les non-Canadiens qui étaient autorisés à accompagner les mineurs à Beyrouth; ils ont également fait un deuxième tri avant le départ des évacués par avion de Chypre ou de Turquie.


19. Stresses the fact that the Council position does not take account of the dramatic shortage of payments, notably in the field of cohesion policy, points that the latest forecasts (September 2013), provided by the Member States themselves on their payment claims to be submitted before the end of 2013, as screened and adjusted by the Commission, show that a carry-over of some EUR 20 billion is expected at the end of 2013, even with the second tranche of amending budget No ...[+++]

19. souligne que la position du Conseil ne tient pas compte de la grave pénurie de paiements, notamment dans le domaine de la politique de cohésion; souligne que les dernières prévisions (de septembre 2013), fournies par les États membres eux-mêmes au sujet de leurs demandes de paiement à soumettre avant la fin de l'année 2013, telles qu'elles ont été analysées et ajustées par la Commission, montrent qu'un report de quelque 20 milliards EUR est attendu à la fin de l'année 2013, même après l'adoption complète de la deuxième tranche du budget rectificatif n° 2/2013 (projet de budget rectificatif n° 8/2013); rappelle que les demandes vali ...[+++]


19. Stresses the fact that the Council position does not take account of the dramatic shortage of payments, notably in the field of cohesion policy, points that the latest forecasts (September 2013), provided by the Member States themselves on their payment claims to be submitted before the end of 2013, as screened and adjusted by the Commission, show that a carry-over of some EUR 20 billion is expected at the end of 2013, even with the second tranche of draft amending bud ...[+++]

19. souligne que la position du Conseil ne tient pas compte de la grave pénurie de paiements, notamment dans le domaine de la politique de cohésion; souligne que les dernières prévisions (de septembre 2013), fournies par les États membres eux-mêmes au sujet de leurs demandes de paiement à soumettre avant la fin de l'année 2013, telles qu'elles ont été analysées et ajustées par la Commission, montrent qu'un report de quelque 20 000 000 000 EUR est attendu à la fin de l'année 2013, même après l'adoption complète de la deuxième tranche du projet de budget rectificatif n° 2/2013 (projet de budget rectificatif n° 8/2013); rappelle que les d ...[+++]


As a general rule, such short extracts should not: exceed 90 seconds; be transmitted before the event concludes, or for sports events before the end of a single day's play - whichever is the sooner; be screened later than 36 hours after the event; be used to create a public archive; omit the logo or other identifier of the host broadcaster; or be used in non-linear services other than if offered on a live or deferred basis by ...[+++]

D'une manière générale, la durée de ces courts extraits ne devrait pas dépasser 90 secondes; être retransmis avant la conclusion de l'évènement, ou pour les évènements sportifs, avant la conclusion de la journée, si celle-ci se termine en premier; être retransmis plus de 36 heures après l'évènement; être utilisés pour créer des archives publiques; omettre le logo ou autre identifiant du radiodiffuseur détenteurs de droits; être utilisés dans des services non linéaires, à moins d'être offerts en direct ou en différé par le même fournisseur de services de média.


As a general rule, such short extracts should not: exceed 90 seconds; be transmitted before the event concludes, or for sports events before the end of a single day's play - whichever is the sooner; be screened later than 36 hours after the event; be used to create a public archive; omit the logo or other identifier of the host broadcaster; or be used in non-linear services other than if offered on a live or deferred basis by ...[+++]

D'une manière générale, la durée de ces courts extraits ne devrait pas dépasser 90 secondes; être retransmis avant la conclusion de l'évènement, ou pour les évènements sportifs, avant la conclusion de la journée, si celle-ci se termine en premier; être retransmis plus de 36 heures après l'évènement; être utilisés pour créer des archives publiques; omettre le logo ou autre identifiant du radiodiffuseur détenteurs de droits; être utilisés dans des services non linéaires, à moins d'être offerts en direct ou en différé par le même fournisseur de services de média.


Mr. Bryon Wilfert (Oak Ridges, Lib.): Mr. Smit, in your presentation you talk on pages 13 and 14 about the need for competitive balance, and if I read your comments correctly, you're suggesting that for the public interest, we really need to have the structural elements in place before the bank merger issue is dealt with, in order to make sure the second tier entrants have a reasonable chance of moving ahead.

M. Bryon Wilfert (Oak Ridges, Lib.): Monsieur Smit, dans votre exposé vous parlez aux pages 14 et 15 de la nécessité de l'équilibre concurrentiel et, si j'ai bien compris, vous voulez laisser entendre que dans l'intérêt public, nous devons vraiment mettre en place l'infrastructure avant de nous attaquer à la fusion des banques afin de s'assurer que les institutions de second niveau ont une chance raisonnable de progresser.


Following the SCOOP tier-1 exercise, a variety of approaches such as portion size back calculations, food-intake data and nutrient-intake back calculations were used as a second stage screen.

À la suite de l'exercice SCOOP de l'étape 1, diverses approches telles que les calculs rétrospectifs des portions, les données sur la consommation alimentaire et les calculs rétrospectifs de la consommation des nutriments ont été adoptées lors de l'examen de la deuxième étape.


We admit security was a second tier concern in the transportation sector in Canada, except for the aviation mode, before September 11.

Avant le 11 septembre, nous l'admettons, la sûreté était une préoccupation secondaire dans le secteur des transports au Canada, sauf dans le mode aérien.


The Commission will also lay before the Council proposals dealing with the following four matters : - amendments to the fourth and seventh company law Directives that will allow firms to draw up their annual accounts either in national currency or in ECU (third quarter of 1988) ; - application to venture-capital companies of the principle of tax transparency (beginning of 1989) ; - provisions to facilitate the issue, payment and quotation of shares in ECU ; - a recommandation to facilitate the development of second-tier markets.

La Commission soumettra également au Conseil des propositions sur les quatre dossiers suivants : - modification des 4ème et 7ème directives en matière de droit des sociétés pour permettre aux entreprises d'établir leurs comptes sociaux annuels, soit dans la monnaie nationale, soit en Ecus (3eme trimestre 1988) ; - application du principe de transparence fiscale pour les sociétés de capital-risque (début 1989) ; - dispositions visant à faciliter l'émission, la libération et la cotation d'actions en écus ; - recommandations facilitant le développement des seconds marchés.




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Date index: 2021-05-13
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