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Vertaling van "right post-crisis policy " (Engels → Frans) :

Now is a good time to review the strategy so that the right post-crisis policy priorities can be set for the EU in the second half of the decade leading to 2020.

Le moment est bien choisi pour revoir la stratégie et fixer pour l'UE les bonnes priorités d'après-crise en matière de politiques à mener pour aborder la seconde moitié de la décennie qui précède 2020.


Now is a good time to review the strategy so that the right post-crisis policy priorities can be set for the EU in the second half of the decade leading to 2020.

Le moment est bien choisi pour revoir la stratégie et fixer pour l'UE les bonnes priorités d'après-crise en matière de politiques à mener pour aborder la seconde moitié de la décennie qui précède 2020.


Finally, thanks to school or education activities, children can be trained in human rights, aggression and conflict management, civic and peace education, which should allow them to have hope for the future and to play a positive role in the post-crisis reconstruction.

Enfin, grâce à l’école ou aux activités éducatives, l’enfant peut également recevoir une formation sur les droits de l’homme, la gestion de l’agressivité et des conflits, une éducation civique et à la paix qui lui permettront de garder un espoir dans l’avenir et de jouer un rôle positif dans la reconstruction après la crise.


New technologies, capabilities and solutions are required to support the Union's external security policies in civilian tasks, ranging from civil protection to humanitarian relief, border management or peace-keeping and post-crisis stabilisation, including conflict prevention, peace-building and mediation.

De nouvelles technologies, capacités et solutions sont nécessaires pour soutenir la politique extérieure de l'Union en matière de sécurité dans des missions civiles allant de la protection civile à l'aide humanitaire et à la gestion des frontières ou en passant par le maintien de la paix et la stabilisation post-crise, y compris par la prévention des conflits, la consolidation de la paix et la médiation.


In the post-crisis world, Europe must move away from "business as usual" and make innovation its overarching policy objective.

Dans le monde de l’après-crise, l’Europe ne saurait reprendre le cours normal de ses activités: elle doit faire de l’innovation son grand objectif.


The flagship initiative set out four major priorities, (i) to make European labour markets function better through the adaptation of flexicurity policies to a post-crisis context, (ii) to endow people with skills adapted to labour market needs, (iii) to improve work quality and working conditions and (iv) to promote job creation and labour demand.

L’initiative phare définit quatre grandes priorités: i) améliorer le fonctionnement des marchés européens du travail grâce à l’adaptation des politiques de flexisécurité au contexte de l’après-crise, ii) permettre aux travailleurs d’acquérir des compétences adaptées aux besoins du marché du travail, iii) améliorer la qualité des emplois et les conditions de travail et iv) promouvoir la création d’emplois et la demande de main-d’œuvre.


Considers that the post-crisis strategy will be more effective if regions and cities are involved in its implementation; multilevel governance offers broader policy space, allowing more effective promotion of economic recovery in the EU, as regional and local levels of European governance have the capacity to translate European general strategic goals into their own territorial specificities and are capable of harnessing the policy tools they have at their disposal and the enthusiasm of all partners – business, academia and civil soc ...[+++]

considère que la stratégie d'après-crise sera plus efficace si les régions et les villes sont associées à sa mise en œuvre; estime que la gouvernance à plusieurs niveaux offre une marge de manœuvre politique étendue, permettant d'encourager la relance économique au sein de l'Union européenne de façon plus efficace, étant donné que les niveaux locaux et régionaux de la gouvernance européenne ont la capacité d'adapter les objectifs stratégiques généraux européens à leurs spécificités territoriales et sont capables d'exploiter les outils politiques dont ils disposent ainsi que l'enthousiasme de tous leurs partenaires - entreprises, univers ...[+++]


In cases of new or special needs, set out in Articles 3(5) and 9(2) of Annex IV to the ACP-EC Partnership Agreement, such as those resulting from a post-crisis situation, or exceptional performance when a multiannual indicative allocation is totally committed and additional funding can be absorbed against a background of effective poverty-reduction policies and sound financial management, a multiannual indicative allocation may be increased following the completion of the annual operational review exercise.

En cas de besoins spéciaux ou nouveaux, prévus à l'article 3, paragraphe 5, et à l'article 9, paragraphe 2, de l'annexe IV de l'accord de partenariat ACP-CE, tels que ceux découlant d'une situation d'après crise, ou de performances exceptionnelles, lorsqu'une allocation indicative pluriannuelle a été engagée dans son intégralité et qu'un financement supplémentaire peut être absorbé dans un contexte de politique efficace de lutte contre la pauvreté et de gestion financière saine, une allocation indicative pluriannuelle peut être revue à la hausse à l'issue de l'examen opérationnel annuel.


in the context of stable conditions for the implementation of Community cooperation policies in third countries, to help build capacity both to address specific global and transregional threats having a destabilising effect and to ensure preparedness to address pre- and post-crisis situations.

dans le cadre de conditions stables permettant la mise en œuvre des politiques de coopération de la Communauté dans les pays tiers, contribuer à créer les capacités afin de faire face aux menaces mondiales et transrégionales spécifiques qui ont un effet déstabilisateur et d'assurer la préparation pour aborder les situations d'avant-crise et d'après-crise.


in the context of stable conditions for the implementation of Community cooperation policies in third countries, to help build capacity both to address specific global and transregional threats having a destabilising effect and to ensure preparedness to address pre- and post-crisis situations.

dans le cadre de conditions stables permettant la mise en œuvre des politiques de coopération de la Communauté dans les pays tiers, contribuer à créer les capacités afin de faire face aux menaces mondiales et transrégionales spécifiques qui ont un effet déstabilisateur et d'assurer la préparation pour aborder les situations d'avant-crise et d'après-crise.




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'right post-crisis policy' ->

Date index: 2021-07-09
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