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Traduction de «response to hurricane matthew » (Anglais → Français) :

The first of which is a special allocation of €18.5 million (€14.5 million in exceptional budget support and €4 million for an agricultural project) in response to Hurricane Matthew which hit the island in October 2016 and caused widespread damage to housing, agriculture, and infrastructure.

La première de ces mesures est une dotation spéciale de 18,5 millions d'EUR (14,5 millions d'EUR au titre d'un appui budgétaire exceptionnel et 4 millions d'EUR au soutien d'un projet agricole) à la suite de la survenue de l'ouragan Matthew qui a frappé l'île en octobre 2016 et a provoqué des dégâts considérables aux habitations, à l'agriculture et aux infrastructures.


More information on the EU's crisis response to Hurricane Matthew:

Informations complémentaires sur la réponse de l'UE à la crise à la suite de l'ouragan Matthew:


This extra money aims to help deal with the consequences of Hurricane Matthew, which devastated Haiti in October 2016, bringing about substantial humanitarian and developmental needs in an already fragile country.

Cette nouvelle aide vise à répondre aux conséquences du passage de l'ouragan Matthew en octobre dernier qui a dévasté Haïti et créé des besoins humanitaires et de développement très importants dans un pays déjà fragile.


The European Union adds €35 million to its post Hurricane Matthew support // Brussels, 7 February 2017

L'Union européenne renforce son soutien post-ouragan Matthew à Haïti avec 35 millions d'euros supplémentaires // Bruxelles, le 7 février 2017


In total, the EU has contributed almost €39 million to help Haiti since Hurricane Matthew.

En total, l'UE a apporté près de 39 million d'euros pour soutenir Haïti après le passage de l'ouragan Matthew.


– having regard to the ECA's Special reports No 3/2006 on the ‘European Commission Humanitarian Aid Response to the Tsunami’, No 6/2008 on ‘European Commission Rehabilitation Aid following the Tsunami and Hurricane Mitch’, No 15/2009 on ‘EU assistance implemented through United Nations Organisations: decision-making and monitoring’ and No 3/2011 on ‘The Efficiency and Effectiveness of EU Contributions Channelled through United Nations Organisations in Conflict-Affected Countries’,

– vu les rapports spéciaux de la Cour des comptes n° 3/2006 relatif à l'aide humanitaire apportée par la Commission européenne en réponse au tsunami, n° 6/2008 relatif à l'aide à la réhabilitation apportée par la Commission européenne après le tsunami et l'ouragan Mitch, n° 15/2009 relatif à l'assistance communautaire mise en œuvre par l'intermédiaire d'organisations des Nations unies: prise de décision et contrôle et n° 3/2011 intitulé «L'efficience et l'efficacité des contributions de l'UE acheminées par des organisations des Nations unies dans des pays affectés par des conflits»,


14. Supports the Commission's proposal to establish a European emergency response capacity, including arrangements to guarantee the more predictable availability of Member States' key assets, inter alia by setting up a pool of pre-identified assets, available within pre-agreed response times, to be deployed under a voluntary commitment by Member States to make those assets available on a voluntary basis for European disaster relief interventions both inside and outside the Union at national, regional and local level; takes the view that, in this way, and by assisting people affected by natural disasters such as major fires, floods, earthquakes, volcanic e ...[+++]

14. soutient la proposition de la Commission visant à établir une capacité européenne de réaction aux situations d'urgence, comprenant des dispositions pour garantir une meilleure prévisibilité de la disponibilité des ressources clés des États membres, notamment grâce à la mise en commun de ressources recensées au préalable, disponibles dans des délais convenus à l'avance, dont le déploiement reposera sur l'engagement pris par les États membres de mettre ces moyens à disposition sur une base volontaire pour les interventions de secour ...[+++]


3. Supports the Commission’s proposal to establish a European Emergency Response Capacity, including arrangements to guarantee the more predictable availability of Member States’ key assets, inter alia by setting up a pool of pre-identified assets, available within pre-agreed response times, to be deployed under a voluntary commitment by Member States to make those assets available on a voluntary basis for European disaster relief interventions both inside and outside the Union at national, regional and local level; takes the view that in that way, and by assisting people affected by natural disasters such as major fires, floods, earthquakes, volcanic e ...[+++]

3. soutient la proposition présentée par la Commission d’établir une capacité européenne de réaction aux situations d'urgence, comprenant des dispositions pour garantir une meilleure prévisibilité de la disponibilité des ressources clés des États membres, notamment grâce à la mise en commun de ressources recensées au préalable, disponibles dans des délais convenus à l'avance, dont le déploiement reposera sur l'engagement pris par les États membres de mettre ces moyens à disposition sur une base volontaire pour les interventions de sec ...[+++]


14. Supports the Commission’s proposal to establish a European emergency response capacity, including arrangements to guarantee the more predictable availability of Member States’ key assets, inter alia by setting up a pool of pre-identified assets, available within pre-agreed response times, to be deployed under a voluntary commitment by Member States to make those assets available on a voluntary basis for European disaster relief interventions both inside and outside the Union at national, regional and local level; takes the view that, in this way, and by assisting people affected by natural disasters such as major fires, floods, earthquakes, volcanic e ...[+++]

14. soutient la proposition de la Commission visant à établir une capacité européenne de réaction aux situations d'urgence, comprenant des dispositions pour garantir une meilleure prévisibilité de la disponibilité des ressources clés des États membres, notamment grâce à la mise en commun de ressources recensées au préalable, disponibles dans des délais convenus à l'avance, dont le déploiement reposera sur l'engagement pris par les États membres de mettre ces moyens à disposition sur une base volontaire pour les interventions de secour ...[+++]


14. Supports the Commission's proposal to establish a European emergency response capacity, including arrangements to guarantee the more predictable availability of Member States' key assets, inter alia by setting up a pool of pre-identified assets, available within pre-agreed response times, to be deployed under a voluntary commitment by Member States to make those assets available on a voluntary basis for European disaster relief interventions both inside and outside the Union at national, regional and local level; takes the view that, in this way, and by assisting people affected by natural disasters such as major fires, floods, earthquakes, volcanic e ...[+++]

14. soutient la proposition de la Commission visant à établir une capacité européenne de réaction aux situations d'urgence, comprenant des dispositions pour garantir une meilleure prévisibilité de la disponibilité des ressources clés des États membres, notamment grâce à la mise en commun de ressources recensées au préalable, disponibles dans des délais convenus à l'avance, dont le déploiement reposera sur l'engagement pris par les États membres de mettre ces moyens à disposition sur une base volontaire pour les interventions de secour ...[+++]




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Date index: 2021-07-26
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