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Vertaling van "requirement for moly-99 " (Engels → Frans) :

(b) major sanctions or exceptional measures taken by competent authorities, including the imposition of an additional own funds requirement under Article 99 and the imposition of any limitation on the use of the Advances Measurement Approaches for the calculation of the own funds requirements under Article 301 (2) of Regulation [inserted by OP].

(b) des sanctions importantes et des mesures exceptionnelles doivent être décidées par les autorités compétentes, y compris l'imposition d'une exigence supplémentaire de fonds propres en vertu de l'article 97 ou d'une limitation à l'utilisation d'une approche par mesure avancée pour le calcul des exigences de fonds propres en vertu de l'article 301, paragraphe 2, du règlement [à insérer par l'OP].


ensure that the third party exercises a high standard of care, prudence and diligence in the performance of its custody tasks and in particular that it effectively segregates the financial instruments in line with the requirements of Article 99;

il veille à ce que le tiers exécute ses tâches de conservation avec un niveau élevé de soin, de prudence et de diligence et, en particulier, qu’il assure la ségrégation effective des instruments financiers conformément à l’article 99;


16. Calls on the Commission to monitor and supervise thoroughly the implementation of Directive 2008/99/EC on the protection of the environment through criminal law, given that even now, in some Member States, provision has not yet been made for effective criminal penalties, which are also required under the directive for those who kill, destroy, possess or take specimens of protected wild fauna or flora species;

16. invite la Commission à suivre et à contrôler attentivement l'application de la directive 2008/99/CE relative à la protection de l'environnement par le droit pénal, dans la mesure où certains États membres ne prévoient toujours pas de sanctions pénales efficaces, pourtant prescrites par la directive pour punir la mise à mort, la destruction, la possession ou la capture de spécimens d'espèces de faune et de flore sauvages protégées;


In accordance with Article 5 of Directive 2002/99/EC, certain certification requirements should also be laid down for the dispatch of pigmeat, and meat preparations and meat products consisting of, or containing meat of pigs kept in holdings located in the listed areas that were treated in accordance with Article 4 of Directive 2002/99/EC.

Conformément à l’article 5 de la directive 2002/99/CE, il convient également d’établir certaines exigences en matière de certification pour l’expédition de viandes de porc ainsi que de préparations et de produits carnés consistant en viandes de porc ou contenant des viandes de porc provenant de porcs détenus dans des exploitations situées dans les zones énumérées sur la liste qui ont été traités conformément à l’article 4 de la directive 2002/99/CE.


The requirement to cover 99,8 % of the population means that, until the digital terrestrial platform is fully built out, SVT must broadcast in parallel over the analogue terrestrial network.

L'obligation de couvrir 99,8 % de la population suppose que SVT diffuse parallèlement sur le réseau analogique en attendant que la plate-forme de diffusion terrestre numérique ait atteint sa capacité maximale.


82. Welcomes the achievement of the Secretary-General - in response to previous discharge resolutions, reports by the Court of Auditors and the Internal Auditor - in having obtained the necessary supporting documents to regularise virtually all claims (99.9 % by amount) for the period 2004 - 2007; takes note of the simplification of the claims procedure introduced on 13 December 2006 whereby invoices and fee statements issued by paying agents and service providers are no longer required to be submitted by Members but must be retained by them; instead, Members are now required to submit copies of the 'statements of expenditure' and ' st ...[+++]

82. relève avec satisfaction que le Secrétaire général - en réponse aux résolutions de décharge précédentes, ainsi qu'aux rapports de la Cour des comptes et de l'auditeur interne - a réussi à obtenir les pièces justificatives nécessaires pour régulariser pratiquement toutes les demandes (99,9 % du montant) pour la période 2004-2007; prend note de la simplification de la procédure de demande de remboursement introduite le 13 décembre 2006 en vertu de laquelle les députés ne sont plus tenus de présenter les factures ou les notes d'hono ...[+++]


Council Directive 92/66/EEC of 14 July 1992 introducing Community measures for the control of Newcastle disease (3) and in particular Article 9(2)(f)(i) and paragraph 4(c) requires that meat derived from poultry originating from protection or surveillance zones does not enter intra-Community and that it bears a mark which corresponds to the special identification mark provided for in Annex II of Directive 2002/99/EC.

La directive 92/66/CEE du Conseil du 14 juillet 1992 établissant des mesures communautaires de lutte contre la maladie de Newcastle (3), et notamment son article 9, paragraphe 2, point f) i), et son paragraphe 4, point c), dispose que les viandes de volailles provenant des zones de protection ou de surveillance ne peuvent pas entrer dans les échanges intracommunautaires et doivent porter la marque d’identification spéciale prévue à l’annexe II de la directive 2002/99/CE.


(3) The European Court of Justice confirmed in its judgment of 12 October 2000 in Case C-3/99 Cidre-Ruwet that Member States are precluded from prohibiting the marketing of a pre-package having a nominal volume not included in the Community range which is lawfully manufactured and marketed in another Member State, unless such a prohibition is designed to meet an overriding requirement relating to consumer protection, applies without distinction to national and imported products alike, is necessary in order to meet the requirement in q ...[+++]

(3) La Cour européenne de justice a confirmé par un arrêt du 12 octobre 2000, dans l'affaire C-3/99, Cidrerie Ruwet , que les États membres ne sont pas autorisés à interdire la commercialisation d'un préemballage d'un volume nominal non compris dans la gamme communautaire, légalement fabriqué et commercialisé dans un autre Etat membre, à moins qu'une telle interdiction ne vise à satisfaire une exigence impérative tenant à la protection des consommateurs, qu'elle soit indistinctement applicable aux produits nationaux et aux produits importés, qu'elle soit nécessaire à la satisfaction de l'exigence en cause et proportionnée à l'objectif poursuivi, et que cet o ...[+++]


(3) The European Court of Justice confirmed in its judgment of 12 October 2000 in Case C-3/99 Cidre-Ruwet that Member States are precluded from prohibiting the marketing of a pre-package having a nominal volume not included in the Community range which is lawfully manufactured and marketed in another Member State, unless such a prohibition is designed to meet an overriding requirement relating to consumer protection, applies without distinction to national and imported products alike, is necessary in order to meet the requirement in q ...[+++]

(3) La Cour européenne de justice a confirmé par un arrêt du 12 octobre 2000, dans l'affaire C-3/99, Cidrerie Ruwet , que les États membres ne sont pas autorisés à interdire la commercialisation d'un préemballage d'un volume nominal non compris dans la gamme communautaire, légalement fabriqué et commercialisé dans un autre Etat membre, à moins qu'une telle interdiction ne vise à satisfaire une exigence impérative tenant à la protection des consommateurs, qu'elle soit indistinctement applicable aux produits nationaux et aux produits importés, qu'elle soit nécessaire à la satisfaction de l'exigence en cause et proportionnée à l'objectif poursuivi, et que cet o ...[+++]


As required in Article 15 of Regulations Nos 1073/99 and 1074/99, the Commission performed an evaluation of the activities of the Office [10], and made seventeen recommendations for reinforcing its structure and operations.

La Commission a procédé à l'exercice d'évaluation des activités de l'Office [10], prescrit à l'article 15 des règlements n° 1073/99 et 1074/99, qui s'est accompagné de dix-sept recommandations pour consolider la structure et le fonctionnement de l'OLAF.




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Date index: 2021-11-14
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