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Vertaling van "request certain basic " (Engels → Frans) :

Following the publication of a notice of impending expiry of the anti-dumping measures in force on the imports of certain seamless pipes and tubes of stainless steel (‘SSSPT’) originating in the PRC, the Commission received a request for the initiation of an expiry review under Article 11(2) of Regulation (EU) 2016/1036 (‘the basic Regulation’).

À la suite de la publication d'un avis d'expiration prochaine des mesures antidumping en vigueur sur les importations de certains tubes et tuyaux sans soudure en acier inoxydable originaires de la RPC, la Commission a reçu une demande d'ouverture d'un réexamen au titre de l'expiration des mesures conformément à l'article 11, paragraphe 2, du règlement (UE) 2016/1036 (ci-après le «règlement de base»).


‘Following the publication of two Notices of impending expiry of the anti-dumping measures in force on the imports of certain tube and pipe fittings originating in the Republic of Turkey, the Russian Federation, the Republic of Korea and Malaysia, the European Commission (“the Commission”) has received a request for review pursuant to Article 11(2) of Regulation (EU) 2016/1036 of the European Parliament and of the Council of 8 June 2016 on protection against dumped imports from countries not members of the European Un ...[+++]

«À la suite de la publication de deux avis d’expiration prochaine des mesures antidumping applicables aux importations de certains accessoires de tuyauterie originaires de la République de Turquie, de la Fédération de Russie, de la République de Corée et de Malaisie, la Commission européenne (ci-après la “Commission”) a été saisie d’une demande de réexamen de ces mesures, conformément à l’article 11, paragraphe 2, du règlement (UE) 2016/1036 du Parlement européen et du Conseil du 8 juin 2016 relatif à la défense contre les importation ...[+++]


‘Following the publication of a Notice of impending expiry of the anti-dumping measures in force on the imports of certain tube and pipe fittings originating in Turkey, Russia, Korea and Malaysia, the European Commission (“the Commission”) has received a request for review pursuant to Article 11(2) of Regulation (EU) 2016/1036 of the European Parliament and of the Council of 8 June 2016 on protection against dumped imports from countries not members of the European Union (“the basic ...[+++]

«À la suite de la publication d’un avis d’expiration prochaine des mesures antidumping applicables aux importations de certains accessoires de tuyauterie originaires de la Turquie, la Russie, la Corée et la Malaisie, la Commission européenne (ci-après la “Commission”) a été saisie d’une demande de réexamen de ces mesures, conformément à l’article 11, paragraphe 2, du règlement (UE) 2016/1036 du Parlement européen et du Conseil du mercredi 8 juin 2016 relatif à la défense contre les importations qui font l’objet d’un dumping de la part ...[+++]


Bill C-30 also included what had formerly been in Bill C-52. There were also two purposes for those proposals, which were to require telecommunications service providers to have interception capability in their networks and also to require telecommunication service providers to provide certain basic subscriber information to designated persons on request, such as basic information of name, address, phone number and IP address.

Le projet de loi C-30 reprenait également les dispositions du projet de loi C-52 pour exiger que les fournisseurs de services de télécommunications intègrent à leurs réseaux des outils d'interception et donnent à certaines catégories de personne qui en font la demande des renseignements de base sur les abonnés, notamment leurs nom, adresse, numéro de téléphone et adresse IP.


We certainly welcome the work of the Privacy Commissioner in this regard, but it is vital that the debate on this issue be an informed one based on facts and grounded in a better understanding of how and when electronic surveillance practices and requests for basic subscriber information are employed.

Nous voyons d'un bon oeil le travail que la commissaire a accompli à cet égard, mais il est crucial que le débat soit fondé sur les faits; il faut aussi bien comprendre comment et pourquoi on utilise la surveillance électronique et les demandes de renseignements de base sur les abonnés.


In order to limit the administrative burden imposed by the reporting system while safeguarding the necessary level of information, Member States should, without prejudice to the obligations arising directly from Article 60(f) of the basic Regulation, not be obliged to report irregularities involving amounts below a certain threshold unless the Commission expressly so requests.

Afin de limiter la charge administrative imposée par le système de notification tout en garantissant le niveau d'information nécessaire, les États membres, sans préjudice des obligations découlant directement de l'article 60, point f), du règlement de base, ne doivent pas être obligés de signaler les irrégularités portant sur des montants inférieurs à un certain seuil, à moins que la Commission ne le demande expressément.


In this regard, the United States decided to request that certain basic information on passengers and crew members be communicated well before the flight's expected time of arrival in the United States.

À cet égard, les États-Unis ont décidé de demander que certains renseignements de base sur les passagers et les membres d'équipage des vols soient communiqués bien avant l'heure d'atterrissage prévue aux États-Unis.


That of tripartite contracts "empowering certain subnational authorities to implement specific actions aimed at achieving objectives defined in basic Union legislation" gave rise to requests for clarification, both from certain Member States and from European networks of regional and local authorities.

Celle de contrats tripartites « engageant certaines autorités subnationales à mettre en oeuvre des actions précises en vue de réaliser des objectifs assignés par la législation de base de l'Union » demandait une clarification, tant de la part de certains Etats membres que de la part de collectivités régionales et locales organisés en réseaux européens.


By requesting concrete political action on the part of both levels of government, the people of Oka want to recover their enjoyment of certain freedoms, a basic right that is part of the philosophy of all Quebecers and all Canadians.

En demandant des gestes politiques concrets aux deux paliers de gouvernement, les citoyens d'Oka espèrent recouvrer leur droit à la liberté, droit élémentaire auquel aspire tout citoyen du Québec et du Canada.


A. The following basic elements of the scheme will be establish at the beginning of each new period : - the classification of products according to sensitivity, - the preferential margin which results from the difference between the basic MFN duty and the preferential duty, - the sectors being progressively excluded from the scheme for certain countries on the basis of graduation or solidarity mechanism, - the supplementary margins of preference being offered to countries who request ...[+++]

A. Seraient ainsi fixés au début de chaque période les éléments de base du schéma à savoir : - le classement des produits selon leur sensibilité, - la marge préférentielle qui en résulterait autrement dit la différence entre le droit NPF de base et le droit préférentiel - les secteurs progressivement exclus du schéma pour certains pays en vertu de mécanismes de graduation ou de solidarité, - les marges préférentielles additionnelles offertes aux pays qui les demandent en vertu des régimes spéciaux d'encouragement (1).




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Date index: 2021-12-30
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