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Vertaling van "release regulations for oil sands emissions last " (Engels → Frans) :

The government said they would release regulations for oil sands emissions last June.

Le gouvernement a dit qu'il publierait le règlement sur les émissions des sables pétrolifères en juin dernier.


Senator Mitchell: First, is your department playing a direct role in the development of regulations for oil sands emissions, which we are told will be released at some point?

Le sénateur Mitchell : Premièrement, votre département joue-t-il un rôle direct dans l'élaboration de règlements relatifs aux émissions liées aux sables bitumineux, règlements qui, nous dit-on, seront publiés bientôt?


Mr. Speaker, while the rest of the world is in Durban trying to make progress on these negotiations, Canada is telling the world that we are not interested because instead of making Canada a world leader in clean energy, they are first, giving away billions in tax breaks to fossil fuel companies; second, breaking their promise to regulate the oil sands emissions ...[+++]; and third, cutting funding for renewable energy.

Monsieur le Président, alors que le reste du monde est à Durban pour tâcher de faire progresser les négociations, le Canada montre qu'il ne s'intéresse pas du tout à la question parce qu'au lieu d'agir en chef de file mondial dans le domaine de l'énergie propre, il donne des milliards de dollars aux producteurs de combustibles fossiles sous forme d'allègements fiscaux, il ne tient pas sa promesse ...[+++]


Maybe that's why they haven't, over the last five, six or seven years of promising to regulate the oil sands, been able to do it, because they can't find where they're going to cut the regulations that they will replace with regulations on the oil sands.

Peut- être est-ce pour cette raison que, après avoir promis pendant cinq, six ou même sept ans de réglementer les sables pétrolifères, il n'y est pas encore parvenu; peut-être n'a-t-il trouvé aucun règlement à abolir pour faire de la place pour le règlement sur les sables pétrolifères.


Question No. 140 Ms. Kirsty Duncan: With respect to development of the oil sands, its impacts on the environment and surrounding communities, and the economic effects of these impacts: (a) what, if any, steps has the government taken to establish air emission limits or air quality standards to achieve the World Health Organization’s Air Quality Guidelines to protect air quality and human health; (b) what, if any, steps has the government’s sector-by-sector approach taken to regulate carbon emissions in the oil sands to ensure the oil ...[+++]

Question n 140 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne l’exploitation des sables bitumineux ainsi que ses répercussions sur l’environnement et les collectivités environnantes et leurs effets économiques: a) qu’a fait le gouvernement pour fixer des valeurs limites d’émissions atmosphériques ou de qualité de l’air compatibles avec les normes de qualité de l’air de l’Organisation mondiale de la santé; b) qu’a fait le gouvernement secteur par secteur pour r ...[+++]


1. This Regulation applies to ships above 5000 gross tons in respect of emissions released during their voyages from the last port of call to a port under the jurisdiction of a Member State and from a port under the jurisdiction of a Member State to their next port of call, as well as within ports under the jurisdiction of a Member State.

1. Le présent règlement s’applique aux navires d'une jauge brute (GT) supérieure à 5000, pour ce qui concerne leurs émissions entre le dernier port d’escale et un port relevant de la juridiction d’un État membre et entre un port relevant de la juridiction d’un État membre et le premier port d’escale, ainsi qu’entre des ports relevant de la juridiction d’un État membre.


1. This Regulation applies to ships above 400 gross tons in respect of emissions released during their voyages from the last port of call to a port under the jurisdiction of a Member State and from a port under the jurisdiction of a Member State to their next port of call, as well as within ports under the jurisdiction of a Member State.

1. Le présent règlement s'applique aux navires d'une jauge brute (GT) supérieure à 400, pour ce qui concerne leurs émissions entre le dernier port d'escale et un port relevant de la juridiction d'un État membre et entre un port relevant de la juridiction d'un État membre et le premier port d'escale, ainsi qu'entre des ports relevant de la juridiction d'un État membre.


1. This Regulation applies to ships above 5000 gross tons in respect of emissions released during their voyages from the last port of call to a port under the jurisdiction of a Member State and from a port under the jurisdiction of a Member State to their next port of call, as well as within ports under the jurisdiction of a Member State.

1. Le présent règlement s'applique aux navires d'une jauge brute (GT) supérieure à 5000, pour ce qui concerne leurs émissions entre le dernier port d'escale et un port relevant de la juridiction d'un État membre et entre un port relevant de la juridiction d'un État membre et le premier port d'escale, ainsi qu'entre des ports relevant de la juridiction d'un État membre.


We want to work with you to deliver your low-carbon roadmap to actually cut emissions from transport by 60% as you announced last week, so I hope that tonight you are going to come here with some good news for us and tell us that in the next few weeks we will have that implementing standard and we will have a higher value for tar ...[+++]

Nous souhaitons collaborer avec vous pour mettre en œuvre votre feuille de route pour une Europe sobre en carbone afin de réellement réduire les émissions provenant du transport de 60 %, comme vous l’avez déclaré la semaine dernière.


7. Is further concerned that increased global demand for transport fuels could lead to the exploitation of unconventional oil sources such as tar sands or coal-to-liquid fuels with substantial negative environmental impacts; welcomes in this context the proposal for revision of the Fuel Quality Directive to take into account life-cycle greenhouse gas emissions from road transport fuels; believes that the benefits of strict EU environmental regulation in the au ...[+++]

7. s'inquiète en outre de ce que l'augmentation de la demande mondiale en carburants pour les transports risque de déboucher sur l'exploitation de sources de pétrole non conventionnelles comme les sables asphaltiques ou le charbon liquéfié (CTL) qui ont des incidences sur l'environnement particulièrement négatives; salue, à cet égard, la proposition de révision de la directive sur la qualité des carburants visant à tenir compte des émissions de gaz à effet de serre générées tout au long du cycle de vie des carburants ...[+++]




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Date index: 2023-12-10
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