4. Calls for the coordination of national employment policies to be made more efficient by an improved assessment of the implementation of the employment policy guidelines and for the coherence and complementarity of the different employment policy processes and tools to be enhanced
; and stresses the need for Parliament to be informed more promptly than hitherto; points out that the working methods of the Lisbon Strategy have to be improved also in the C
ouncil; asks for a reformed General Affairs Council to play a role in establish
...[+++]ing the synthesis between the different sets of guidelines, to obtain a proper and balanced coordination in the spirit of the Lisbon conclusions; supports the Commission demand that the EES and the Social Inclusion Strategy should be closely coordinated as they are mutually supportive; emphasises that the Broad Economic Policy Guidelines must not develop into a "coordination of coordination processes" unless they properly reflect all inputs in this coordination exercise and other Council formations are implicated on an equal footing; 4. souhaite que la coordination des politiques nationales en matière d'emploi s'effectue de manière plus efficace par le biais d'une meilleu
re évaluation de la mise en œuvre des orientations en matière d'emploi et que la cohérence et la complémentarité des divers processus et instruments dans le domaine de la politique de l'emploi soient améliorées, et demande instamment que le Parlement européen soit informé plus tôt que ce ne fut le cas jusqu'à présent; attire l'attention sur le fait que les méthodes de travail de la stratégie de Lisbonne doivent également être améliorées au sein du Co
nseil; demande une ...[+++]réforme du Conseil "Affaires générales" de telle sorte qu'il contribue à faire le lien entre les différents paquets d'orientations, de manière à obtenir une coordination adéquate et équilibrée, dans l'esprit des conclusions de Lisbonne; se range aux côtés de la Commission, qui demande que la SEE et la stratégie d'insertion sociale soient coordonnées étroitement dans la mesure où elles se soutiennent mutuellement; insiste sur le fait que les grandes orientations de politique économique ne doivent pas devenir une "coordination des processus de coordination", à moins que cela reflète de manière adéquate l'ensemble des contributions à cet exercice de coordination et que d'autres formations du Conseil soient associées sur un pied d'égalité;