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Traduction de «recognition acquired skills must become easier » (Anglais → Français) :

Mr. Gingras: The young offender's freedom is taken away because he must acquire social skills to become a well-adjusted adult.

M. Gingras: Le jeune contrevenant est privé de liberté parce qu'il doit acquérir des habiletés sociales pour devenir un adulte adapté.


It must become easier for consumers, the self-employed and small and medium-sized enterprises to acquire corresponding licences in this regard.

À cet égard, nous devons faire en sorte qu’il devienne plus facile pour les consommateurs, les travailleurs indépendants, et les petites et moyennes entreprises d’acquérir les licences correspondantes.


It must become easier for consumers, the self-employed and small and medium-sized enterprises to acquire corresponding licences in this regard.

À cet égard, nous devons faire en sorte qu’il devienne plus facile pour les consommateurs, les travailleurs indépendants, et les petites et moyennes entreprises d’acquérir les licences correspondantes.


If mobility is to become a real opportunity for everyone, we must enable them to use their skills wherever they are needed - and recognition of acquired skills must become easier and more automatic".

Si la mobilité doit devenir une véritable opportunité pour chacun, nous devons permettre à tous d'utiliser leurs compétences lorsqu'elles sont nécessaires - et la reconnaissance des compétences acquises doit devenir plus facile et plus systématique".


42. Stresses the need to facilitate mobility by developing pathways of upward mobility in order to make it easier for workers to shift to more secure, stable and highly skilled employment and by promoting the recognition of skills and qualifications acquired during periods of formal education and non-formal and informal learning as defined in the Commission's above-ment ...[+++]

42. souligne qu'il est nécessaire de faciliter la mobilité en créant des instruments propres à assurer une mobilité ascensionnelle pour aider les travailleurs à trouver un emploi plus sûr, plus stable et plus qualifié et en encourageant la reconnaissance des compétences et des qualifications acquises au cours de périodes d'éducation formelle et par le biais d'un apprentissage non formel et informel, tels que définis dans le documen ...[+++]


14. Encourages Member States to cut down the drop-out rate at school, to improve the quality and attractiveness of vocational training and to increase the share of the population to have completed secondary, post-secondary and tertiary education by 2010; calls on Member States to create incentives for the private sector to invest in the life-long learning for their employees, with particular attention to the possibilities and needs of SMEs; stresses, in this connection, the shared responsibility of, and the need for greater commitment to be demonstrated by, Member States, employers and employees themselves, in order to translate the concept of life-long learning into reality; emphasises that the ...[+++]

14. encourage les États membres à faire baisser le taux de décrochage scolaire, à améliorer la qualité et l'attrait de la formation professionnelle et à accroître, d'ici à 2010, la part de la population ayant achevé des études secondaires et postsecondaires et le taux des diplômés de l'enseignement supérieur; invite les États membres à mettre en place des mesures qui incitent les entreprises du secteur privé à investir davantage dans l'apprentissage tout au long de la vie au profit de leurs employés, en tenant compte notamment des possibilités et des besoins des petites et moyennes entreprises; souligne, dans ce contexte, que les États ...[+++]


14. Encourages Member States to cut down the drop-out rate at school, to improve the quality and attractiveness of vocational training and to increase the share of population to have completed secondary, post-secondary and tertiary education by 2010; calls on Member States to create incentives for the private sector to invest in life-long learning of their employees, with particular attention to the possibilities and needs of SMEs; stresses, in this connection, the shared responsibility of, and need for greater commitment to be demonstrated by, Member States, employers and employees themselves, in order to translate the concept of life-long learning into reality; emphasises that the ...[+++]

14. encourage les États membres à faire baisser le taux de décrochage scolaire, à améliorer la qualité et l'attrait de la formation professionnelle et à accroître, d'ici 2010, la part de la population ayant achevé des études secondaires et postsecondaires et le taux des diplômés de l'enseignement supérieur; invite les États membres à mettre en place des mesures qui incitent les entreprises du secteur privé à investir davantage dans l'apprentissage tout au long de la vie au profit de leurs employés, en tenant compte notamment des possibilités et des besoins des petites et moyennes entreprises; souligne, dans ce contexte, que les États m ...[+++]


In order to become more efficient and gain access to large markets, small business across the country must be provided with a network of services and information so that skills can be acquired to start new innovative operations as well as expanding traditional businesses.

Pour devenir plus efficaces et avoir accès aux marchés plus importants, les petites entreprises de tout le pays doivent disposer d'un réseau de services et d'information qui leur offre la possibilité d'acquérir des compétences pour se lancer dans de nouvelles activités et prendre de l'expansion.


(1) encourage, while taking into account the specific situation in each Member State, the development of a comparable and transparent youth-specific element within Europass for identifying and recognising the skills and competences acquired by young people through non-formal and informal learning, that could be attached to or form an integral part of, certificates or other recognition tools in order to make it easier for third persons – particularly in ...[+++]

(1) encourager, tout en tenant compte de la situation propre à chaque État membre, la mise au point dans le cadre d'Europass d'un élément propre aux jeunes assurant comparabilité et transparence et visant à recenser et reconnaître les qualifications et les compétences acquises par les jeunes dans le cadre de l'éducation et de la formation non formelles ou informelles, qui puisse être joint à un des certificats ou des autres documents de reconnaissance ou en fai ...[+++]


We must make it easier for young people who decide to get training in automotive mechanics to become skilled technicians, because we all need them.

Il faut faciliter la tâche à ces jeunes en particulier, qui décident d'étudier dans ce domaine de technique automobile pour devenir des techniciens compétents dont nous avons tous besoin.




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'recognition acquired skills must become easier' ->

Date index: 2023-03-04
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