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Actual financial need
Assess students' financial needs
Assess the financial needs
Assessed financial need
Assessed need
Budget for financial needs
Budgeting financial needs
Calculate financial needs
Capital requirements
Cash flow requirements
Cash requirements
Estimate financial needs
Finance needs
Finance requirements
Financial needs
Financial requirements
Financing needs
Person in need of financial assistance
To cover the financial needs
To identify the additional financial needs

Traduction de «real financial needs » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
budgeting financial needs | estimate financial needs | budget for financial needs | calculate financial needs

établir un budget en fonction de besoins financiers


financial requirements [ finance requirements | financial needs | finance needs | financing needs ]

besoins financiers [ besoins de financement ]


assess the financial needs [ assess students' financial needs ]

évaluer les besoins financiers [ évaluer les besoins financiers des étudiants ]


financial requirements [ capital requirements | Financial needs(ECLAS) ]

besoin de financement [ besoin d'emprunt | besoin de capitaux | besoin en fonds de roulement | besoin net de financement | BFR ]


financial requirements | financial needs | cash requirements | cash flow requirements

besoin en ressources financières


assessed need [ assessed financial need ]

besoin évalué [ besoin financier constaté | besoin estimé ]


to cover the financial needs

couverture des besoins financiers


to identify the additional financial needs

identifier les besoins financiers supplémentaires


actual financial need

réelles difficultés financières


person in need of financial assistance

personne économiquement faible
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
12. Believes that consumer protection does not necessarily entail large volumes of information and that the focus should rather be on the quality and comprehensibility of information enabling proper decision-making – information must be relevant, accurate, comparable, user-friendly, reliable and timely; is concerned that the multiplicity and complexity of customer information might not ultimately serve real customer needs; argues for a balance to be struck to provide consumers with the information they need to make informed choices, and to understand the risks involved, while not unnecessarily burdening businesses, ...[+++]

12. estime que la protection des consommateurs ne passe pas nécessairement par de grands volumes d'informations, mais que l'attention doit plutôt être portée sur la qualité et la clarté des informations facilitant la prise de bonnes décisions – des informations qui doivent être pertinentes, exactes, comparables, accessibles, fiables et disponibles en temps utile; est préoccupé par la multiplicité et la complexité des informations transmises aux clients, qui pourraient en définitive ne pas servir leurs besoins réels; plaide en faveur d'un équilibre dans la fourniture aux consommateurs des informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées et pour comprendre les risques inhérents, afin de ne pas surcharger inutilement les ...[+++]


- in line with the Communication on next steps in financial services reform [5], will bring forward legislation to ensure that financial markets become more resilient and efficient, whilst ensuring that they do not jeopardise the financing needs of the real economy.

- présentera une législation, conformément à la communication sur les prochaines étapes de la réforme de services financiers[5], afin de garantir que les marchés financiers deviennent plus résilients et plus efficaces, tout en veillant à ce qu’ils ne mettent pas en péril les besoins de financement de l’économie réelle.


2. Understands, in this regard, the Commission’s proposal to scale down programmes that are not implemented in a satisfactory way, but is concerned about the lack of explanation for the significant scaling down of certain programmes and about the proposal to increase, as compared to the financial programming, the margin under heading 4 in order to facilitate the upcoming budgetary conciliation, which could lead to amending budgets during the budgetary year and which cannot be considered as sound budgetary practise; takes the view that, for the sake of budgetary discipline and sound financial management, all parties involved must acknowledge the real financial needs of the Un ...[+++]

2. comprend, dans ce contexte, la proposition de la Commission visant à réduire les programmes dont l'exécution n'est pas satisfaisante mais s'interroge tant sur l'absence de justification accompagnant la réduction sensible de certains programmes que sur la proposition d'augmenter, par rapport à la programmation financière, la marge prévue pour la rubrique 4 dans l'optique de faciliter la future conciliation sur le budget, démarche qui pourrait déboucher sur des budgets rectificatifs durant l'exercice budgétaire et qu'il est donc impossible d'assimiler à une pratique budgétaire saine; estime, que dans un esprit de discipline budgétaire et de saine gestion financière, l'ensemble des parties concernées doit prendre acte de ...[+++]


The European Parliament, in its resolution of 7 July 2010 with recommendations to the Commission on Cross-Border Crisis Management in the Banking Sector, requested the Commission to submit ‘on the basis of Articles 50 and 114 of the Treaty on the Functioning of the European Union, one or more legislative proposals relating to an EU crisis-management framework, an EU financial stability fund, and a resolution unit’ and, in its resolution of 20 November 2012 with recommendations to the Commission on the report of the Presidents of the European Council, the European Commission, the European Central Bank and the Eurogroup ‘Towards a genuine ...[+++]

Dans sa résolution du 7 juillet 2010 contenant des recommandations à la Commission sur la gestion des crises transfrontalières dans le secteur bancaire, le Parlement européen a demandé à la Commission de lui présenter, «sur la base des articles 50 et 114 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne, une ou plusieurs propositions législatives relatives à un cadre de l'Union pour la gestion des crises, à un fonds de stabilité financière de l'Union et à une unité de résolution» et, dans sa résolution du 20 novembre 2012 contenant des recommandations à la Commission sur le rapport des présidents du Conseil européen, de la Commission européenne, de la Banque centrale européenne et de l'Eurogroupe «Vers une véritable Union économique et ...[+++]


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As it is difficult to foresee the real financial needs for direct payments, it is proposed that the Commission should review annually the ceilings for Members States' direct payments and compare them to actual needs.

Vu qu'il est difficile de prévoir les véritables besoins financiers pour les paiements directs, il est proposé que la Commission réexamine annuellement les plafonds relatifs aux paiements directs des États membres et les rapproche des besoins véritables.


With Parliament's negotiation, a marginal improvement was achieved which, despite the fact that it is a far cry from the real financial needs of the Union, safeguards a minimal level of continuity in the financing of Community policies.

Grâce à la négociation du Parlement, une faible amélioration a été obtenue qui, même si elle est loin de répondre aux besoins financiers réels de l’Union, préserve un niveau minimum de continuité dans le financement des politiques communautaires.


Delays in implementing priority transport projects are due in particular to the difficulty of reconciling the rules for the award of Community grants under the TEN budget with the real financial needs of large-scale priority projects.

Les retards dans la réalisation des projets prioritaires de transport sont dus notamment à la difficulté de concilier les règles d’octroi des subventions communautaires au titre du budget RTE avec les besoins financiers réels de grands projets prioritaires.


THE FINANCIAL CRISIS, ITS IMPACT ON THE REAL ECONOMY AND THE NEED FOR TEMPORARY MEASURES

LA CRISE FINANCIÈRE, SES EFFETS SUR L'ÉCONOMIE RÉELLE ET LA NÉCESSITÉ DE PRENDRE DES MESURES TEMPORAIRES


40. Believes that greater financial support for student mobility must be matched by a commitment to ensuring that such expenditure has a genuinely additional effect; notes that the inadequacy of student mobility grants has meant that, hitherto, it has generally been students from more prosperous backgrounds who have been able to take advantage of student mobility schemes; urges the Member States to ensure real access to these grants, taking into account the financial need ...[+++]

40. estime que l'octroi d'un soutien financier accru à la mobilité des étudiants doit être assorti d'un engagement à veiller à ce que ces dépenses produisent réellement un effet supplémentaire; relève que, du fait de l'insuffisance des aides à la mobilité des étudiants, ce sont en général les étudiants issus des milieux plus aisés qui ont pu jusqu'ici bénéficier des actions de mobilité; invite instamment les États membres à garantir un accès réel à ces aides, en tenant compte des besoins financiers des candidats conformément à la définition de la notion de "besoin" retenue dans les dispositifs nationaux de soutien;


"The Union needs a cohesion policy which addresses three types of region and structural problems": (1) regions whose development is lagging very far behind, 60 % of which are in the applicant countries; (2) regions of the Fifteen which have not completed the process of real convergence (particularly in the three cohesion countries); (3) regions facing serious structural problems, such as some urban areas, areas affected by industrial conversion, rural areas dependent on agriculture and/or fishing, and areas suffering from natural or demographic handicap ...[+++]

L'Union a besoin d'une politique de cohésion qui s'adresse à trois catégories de régions et de problèmes structurels: 1) les régions très en retard de développement, 60 % situées dans les pays encore candidats; 2) les régions des Quinze n'ayant pas achevé le processus de convergence réelle (notamment dans les 3 pays de la cohésion) ; 3) les régions connaissant des difficultés structurelles graves telles que certaines zones urbaines, des régions en reconversion industrielle, des zones rurales dépendantes de l'agriculture et/ou de la pêche, des zones à handicaps naturels ou démographiques (îles, montagnes, régions ultrapériphériques, etc ...[+++]




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Date index: 2023-01-07
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