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Vertaling van "proposals on agriculture and cohesion for the 2014–2020 program­ming period remain " (Engels → Frans) :

5. Points out that activity-based budgeting is still the fundamental principle when drafting the budget of the Union; is worried by the fact that the Court of Auditors, in its 2012 annual report, concludes that for many areas of the EU budget the legislative framework is complex and that there is insufficient focus on performance, and regrets that the proposals on agriculture and cohesion for the 2014–2020 program­ming period remain fundamentally input-based (expenditure oriented) and, therefore, still fo­cused on compliance with the rules rather than on performance;

5. fait observer que la budgétisation par activité demeure le principe fondamental à suivre lors de l'élaboration du budget de l'Union; s'inquiète du fait que, dans son rapport annuel de 2012, la Cour des comptes souligne la complexité du cadre législatif qui chapeaute de nombreux domaines du budget de l'Union ainsi que le peu d'importance donnée à l'aspect des résultats, et que la Cour déplore également que les ...[+++]


5. Points out that activity-based budgeting is still the fundamental principle when drafting the budget of the Union; is worried by the fact that the Court of Auditors, in its 2012 annual report, concludes that for many areas of the EU budget the legislative framework is complex and that there is insufficient focus on performance, and regrets that the proposals on agriculture and cohesion for the 2014–2020 programming period remain ...[+++]ndamentally input-based (expenditure oriented) and, therefore, still focused on compliance with the rules rather than on performance;

5. fait observer que la budgétisation par activité demeure le principe fondamental à suivre lors de l'élaboration du budget de l'Union; s'inquiète du fait que, dans son rapport annuel de 2012, la Cour des comptes souligne la complexité du cadre législatif qui chapeaute de nombreux domaines du budget de l'Union ainsi que le peu d'importance donnée à l'aspect des résultats, et que la Cour déplore également que les ...[+++]


The proposals on agriculture and cohesion for the 2014–2020 programming period remain fundamentally input-based (expenditure oriented) and therefore still focused on compliance with the rules rather than performance.

Les propositions relatives à l’agriculture et à la cohésion pour la période de programmation 2014-2020 restent principalement fondées sur les intrants (et donc axées sur les dépenses); elles sont par conséquent encore centrées sur la conformité aux règles plutôt que sur la performance.


The Commission should maintain its original proposals for the general provisions of the 2014-2020 programming period in cohesion policy and should insist, vis-à-vis the Member States, on the absolute need to introduce in the new legislation the principles of net financial corrections as well as streamlined procedures and conditions under which payments can be interrupted or suspended;

la Commission devrait maintenir ses propositions initiales relatives aux dispositions générales de la période de programmation 2014-2020 pour la politique de cohésion et insister, envers les États membres, sur la nécessité absolue d'introduire dans la nouvelle législation les principes de corrections financières nettes ainsi que des procédures et des conditions si ...[+++]


(r) The Commission should maintain its original proposals for the general provisions of the 2014-2020 programming period in cohesion policy and should insist, vis-à-vis the Member States, on the absolute need to introduce in the new legislation the principles of net financial corrections as well as streamlined procedures and conditions under which payments can be interrupted or suspended;

(r) la Commission devrait maintenir ses propositions initiales relatives aux dispositions générales de la période de programmation 2014-2020 pour la politique de cohésion et insister, envers les États membres, sur la nécessité absolue d'introduire dans la nouvelle législation les principes de corrections financières nettes ainsi que des procédures et des conditions si ...[+++]


7. Calls on the Member States to report on gender data in relation to occupational mobility and to include provisions to advance gender equality in terms of occupational mobility when designing their national policies and their National Reform Programmes (NRPs), with specific attention to the programming and implementation of national or regional level operational programmes fund ...[+++]

7. invite les États membres à rendre compte, pour ce qui a trait à la mobilité professionnelle, des données par sexe et à inclure des dispositions visant à faire progresser l’égalité hommes-femmes en termes de mobilité professionnelle lorsqu’ils établissent leurs politiques nationales ainsi que leurs programmes nationaux de réforme, en accordant une attention particulière à la programmation et à la mise en œuvre de programmes opérationnels au niveau national ou régional financés par le Fonds social européen (FSE) pour la période de prog ...[+++]


Firstly, while the draft Cohesion Fund Regulations for the programming period 2014-2020 remain fundamentally input based, they contain provisions for a stronger result-oriented approach including indicators for output and expected results [cohesion].

Premièrement, bien que les projets de règlements relatifs au Fonds de cohésion pour la période de programmation 2014‑2020 restent essentiellement fondés sur les intrants, ils comportent des dispositions pour une approche axée davantage sur les résultats et prévoient des indicateurs en matière de réalisations et de résultats escomptés (cohésion).


Following the Environment Council conclusions of June 2011 (11978/11), endorsing the Strategy as proposed in the Commission's communication "Our life insurance, our natural capital: an EU biodiversity strategy to 2020" (9658/11), the present conclusions constitute the second political response of the Council, intervening in the context of ongoing negotiations on the Multiannual Financial Framework for the period 2014-2020 and at a time when other EU policies which are relevant to the achieveme ...[+++]

À la suite des conclusions du Conseil "Environnement" de juin 2011 (doc. 11978/11), dans le droit fil de la stratégie proposée par la Commission dans sa communication intitulée "La biodiversité, notre assurance-vie et notre capital naturel - stratégie de l'UE à l'horizon 2020" (doc. 9658/11), ces conclusions constituent la seconde réponse politique du Conseil, dans le contexte des négociations en cours sur le cadre financier pluriannuel pour la période 2014‑2020 et alors que d'autres politiques de l'UE qui ...[+++]


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