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Vertaling van "pre and post-trade transparency obligations " (Engels → Frans) :

Those measures are designed to adapt definitions or modify the scope of exemptions under that Directive; elaborate upon or supplement provisions of that Directive concerning organisational requirements or operating conditions imposed upon investment firms or credit institutions; and add detailed specifications on the pre- and post-trade transparency obligations imposed upon the various negotiating venues under that Directive.

Ces mesures ont pour objet d’adapter des définitions et de modifier la portée des exemptions en vertu de ladite directive, de préciser ou de compléter les dispositions de ladite directive concernant les exigences organisationnelles et les conditions d’exercice qu’il convient d’imposer aux entreprises d’investissement ou aux établissements de crédit et d’ajouter des spécifications détaillées aux exigences de transparence avant et après négociation imposées par ladite directive aux différents systèmes de négociation.


The Commission is required by Article 65(1) of the Markets in Financial Instruments Directive (2004/39/EC), known as 'MiFID', to present a report to the European Parliament and the Council by the end of October 2007 concerning pre- and post-trade transparency obligations to transactions in classes of financial instrument other than shares.

La Commission est tenue par l’article 65, paragraphe 1, de la directive (2004/39/CE) concernant les marchés d'instruments financiers, appelée directive «MiFID», de présenter au Parlement européen et au Conseil, avant la fin du mois d’octobre 2007, un rapport concernant les obligations de transparence pré et post-négociation pour les transactions portant sur des catégories d'instruments financiers autres que des actions.


1. By 31 October 2007, the Commission shall, on the basis of public consultation and in the light of discussions with competent authorities, report to the European Parliament and to the Council on the possible extension of the scope of the provisions of this Directive concerning pre and post-trade transparency obligations to transactions in classes of financial instruments other than shares.

1. Au plus tard le 31 octobre 2007, la Commission, sur la base d'une consultation publique et après concertation avec les autorités compétentes, fait rapport au Parlement européen et au Conseil sur l'extension éventuelle du champ d'application des dispositions de la présente directive fixant les obligations de transparence avant et après négociation aux transactions portant sur des catégories d'instruments financiers autres que des actions.


1. By 31 October 2007, the Commission shall, on the basis of public consultation and in the light of discussions with competent authorities, report to the European Parliament and to the Council on the possible extension of the scope of the provisions of this Directive concerning pre and post-trade transparency obligations to transactions in classes of financial instruments other than shares.

1. Au plus tard le 31 octobre 2007, la Commission, sur la base d'une consultation publique et après concertation avec les autorités compétentes, fait rapport au Parlement européen et au Conseil sur l'extension éventuelle du champ d'application des dispositions de la présente directive fixant les obligations de transparence avant et après négociation aux transactions portant sur des catégories d'instruments financiers autres que des actions.


(27), the Commission shall, on the basis of public consultation and in the light of discussions with competent authorities, report to the European Parliament and Council on the possible extension of the scope of the provisions of the Directive concerning pre and post-trade transparency obligations to transactions in classes of financial instrument other than shares.

(27), la Commission, sur la base d'une consultation publique et après concertation avec les autorités compétentes, fait rapport au Parlement européen et au Conseil sur l'extension éventuelle du champ d'application des dispositions de la présente directive fixant les obligations de transparence avant et après négociation aux transactions portant sur des catégories d'instruments financiers autres que des actions.


On the other hand, that Directive recognises that there may be circumstances where exemptions from pre-trade transparency obligations, or deferral of post-trade transparency obligations, may be necessary.

Par ailleurs, la directive 2004/39/CE reconnaît que des dérogations aux obligations de transparence pré-négociation ou le report de certaines obligations de transparence post-négociation peuvent se révéler nécessaires dans certaines circonstances.


It will investigate whether and to what extent new requirements on pre- and post-trade transparency should be introduced at EU level to the trading in financial instruments such as bonds and other non-equities.

Il s’agit de déterminer dans quelle mesure il serait profitable d’introduire à l’échelon de l’UE de nouvelles exigences de transparence pré et post-négociation pour les opérations portant sur des catégories d’instruments financiers telles que les obligations et les valeurs autres que des actions.


conduct of business requirements for firms, e.g. their obligation to divide their clients into different categories ("eligible counterparties", "professional" and "retail"), their obligations towards each category of client, their obligation to assess whether the products and services which they provide are "suitable" or "appropriate" for their client and their obligation to secure "best execution" for their clients (i.e. the best possible result with the emphasis on best price for retail investors). organisational requirements for firms and markets, e.g. compliance, risk management and internal audit functions that operate independently ...[+++]

Les règles de conduite professionnelle des entreprises d’investissement. Elles les obligent notamment à répartir leurs clients en différentes catégories («contreparties éligibles», clients «professionnels» et «de détail»), précisent leurs obligations envers chaque catégorie de clients, leur imposent d’évaluer l’«adéquation» et le «caractère approprié» des produits et services qu’elles offrent à un client particulier et de garantir une «meilleure exécution» à leurs clients (c'est-à-dire obtenir le meilleur résultat possible pour eux, l’accent étant mis sur le meilleur prix en ce qui ...[+++]


In addition, the MiFID specifically requires the Commission to draw up reports on the implementation of particular provisions (e.g. professional indemnity insurance, pre-trade transparency of systematic internalisers, pre- and post-trade transparency of financial instruments other than shares).

En outre, la MIF prévoit expressément que la Commission doit établir des rapports sur la mise en œuvre de dispositions particulières (par exemple sur l’assurance responsabilité professionnelle, la transparence pré-négociation des internalisateurs systématiques, la transparence pré et post-négociation pour les instruments financiers autres que les actions).


The document covers some of the proposed implementing measures, in particular: client order handling rules; pre- and post-trade transparency rules for financial institutions executing securities trades internally and equivalent rules for regulated markets and Multilateral Trading Facilities (MTFs); requirements for regulated markets to have clear and transparent rules regarding the admission of financial instruments to trading.

Le document aborde certaines mesures d’exécution proposées, qui concernent plus particulièrement: le traitement des ordres des clients, la transparence pré- et post-négociation dans les établissements financiers qui négocient les valeurs mobilières en interne, l’équivalence des règles régissant les marchés réglementés et les systèmes de négociation multilatérale (MTF), et l’obligation pour les marchés réglementés d’appliquer des règles claires et trans ...[+++]




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Date index: 2024-04-12
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