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Vertaling van "paragraph 74 notes " (Engels → Frans) :

I noted the Auditor General in paragraph 4.74, on page 24, talks about the different coverage targets, especially existing for fleets fishing the same stock.

J'ai relevé que le vérificateur général, au paragraphe 4.74 de la page 24, nous parle des différentes cibles visées, notamment en ce qui concerne les flottes qui pêchent les mêmes espèces.


74. Notes with concern the ECA's conclusion that the transactions underlying this policy group, taken as a whole, are affected by a material level of error of legality and/or regularity (paragraphs 5.12 and 5.13 of the annual report for 2007), and also takes note of the problems found by the ECA at final-beneficiary level and of the fact that about 20% of payments audited at that level again turned out to be incorrect; notes, however, the decreasing frequency of errors and the limited financial impact of these errors (0.83% of the expenditure concerned); ...[+++]

74. note avec inquiétude que la Cour des comptes conclut que les opérations sous-jacentes aux dépenses déclarées pour ce groupe de politiques sont, dans leur ensemble, affectées par un niveau significatif d'erreur concernant la légalité et/ou la régularité (points 5.12 et 5.13 du rapport annuel 2007) et prend note également des problèmes constatés par la Cour des comptes au niveau du bénéficiaire final et du fait qu'environ 20 % des paiements contrôlés à ce niveau se sont encore une fois avérés incorrects; prend toutefois note de la diminution de la fréquence des erreurs et du caractère limité de l'impact financier de ces erreurs (0,83 % des dépenses concer ...[+++]


As regards the second plea, alleging infringement of Article 7(1)(b) of Regulation No 40/94, the Court noted in particular, at paragraphs 75 and 74 of the judgments in T-109/08 and T-110/08 respectively, that, in respect of the actual assessment of the distinctive character of the marks for which registration was sought, the Board of Appeal was of the opinion that the colour and matting of the glass of the bottle could not ‘function as a trade mark’ for sparkling wine.

En ce qui concerne le deuxième moyen, tiré de la violation de l’article 7, paragraphe 1, sous b), du règlement nº 40/94, le Tribunal a notamment relevé, aux points 75 et 74 respectivement des arrêts T‑109/08 et T‑110/08, que, s’agissant de l’appréciation proprement dite du caractère distinctif des marques dont l’enregistrement était demandé, la chambre de recours de l’OHMI avait estimé que la couleur et le matage du verre de la bouteille ne pouvaient pas «fonctionner comme marque» pour le vin mousseux.


On the basis of the EU Parliament resolution of 23 October on the draft general budget of the EU for the financial year 2004, where paragraph 74 notes the dangers to the environment from POPs (Persistent Organic Pollutants) and in particular obsolete pesticides, and urges the Commission to make the extra effort needed to find sufficient financial funds under the existing instruments for their elimination in Ukraine, is the Commission able to take steps which will lead to an appropriate solution?

Au paragraphe 74 de sa résolution du 23 octobre sur le projet de budget général de l’Union européenne pour l’exercice 2004, le Parlement constate le risque que font peser sur l’environnement les polluants organiques persistants (POP), en particulier les pesticides périmés, et demande instamment à la Commission de déployer des efforts accrus pour trouver des crédits suffisants, dans le cadre des instruments existants, pour éliminer les stocks.


On the basis of the EU Parliament resolution of 23 October on the draft general budget of the EU for the financial year 2004, where paragraph 74 notes the dangers to the environment from POPs (Persistent Organic Pollutants) and in particular obsolete pesticides, and urges the Commission to make the extra effort needed to find sufficient financial funds under the existing instruments for their elimination in Ukraine, is the Commission able to take steps which will lead to an appropriate solution?

Au paragraphe 74 de sa résolution du 23 octobre sur le projet de budget général de l’Union européenne pour l’exercice 2004, le Parlement constate le risque que font peser sur l’environnement les polluants organiques persistants (POP), en particulier les pesticides périmés, et demande instamment à la Commission de déployer des efforts accrus pour trouver des crédits suffisants, dans le cadre des instruments existants, pour éliminer les stocks.


5. Notes that, in 2004, out of a total of EUR 2 723 million in funding provided by EuropeAid to ACP countries (EDF and EU general budget), 41 % (EUR 1 129 million) was committed for infrastructure and social services; deplores the fact that only EUR 12 million (0.4%) was earmarked for basic education and EUR 74 million (2.7%) for basic health, despite the recommendation at paragraph 6 of its previous discharge resolution ; urges the Commission to increase funding for these sectors and calls for the percentage of European Union development cooperation sp ...[+++]

5. relève qu'en 2004, sur un financement total de 2 723 millions d'EUR par EuropeAid pour les pays ACP (FED et budget général de l'Union), 41 % (1 129 millions d'EUR) ont été engagés pour des infrastructures et des services sociaux; déplore que seuls 12 millions d'EUR (0,4 %) aient été affectés à l''enseignement de base" et 74 millions d'EUR (2,7 %) à la "santé de base", malgré la recommandation figurant au paragraphe 6 de sa précédente résolution sur la décharge ; invite instamment la Commission à accroître les crédits pour ces secteurs et demande que le pourcentage des dépenses de l'Union pour la coopération au développement affecté ...[+++]


[9] The Court has noted that to this effect it is "a matter of no significance that there exist as between the exporting and importing Member States, price differences resulting from governmental measures adopted in the exporting State with a view to controlling the price of the product" - Case 15/74 Centrafarm v. Sterling (1974) ECR 1147. This principle was confirmed in joined cases C-267/95 and C-268/95, Merck v Primecrown, (1996) ECR I-6285, paragraph 47; see also case C-436/93 Bristol-Myers Squibb v. Paranova, (1996) ECR I-3457, ...[+++]

[9] La Cour a observé à cet égard «qu'il est sans importance qu'il existe entre l'État membre d'exportation et celui d'importation des différences de prix résultant de mesures prises par les pouvoirs publics dans l'État d'exportation en vue de contrôler le prix du produit» Affaire 15/74 Centrafarm contre Sterling (1974) Rec. 1147. Ce principe a été confirmé dans les affaires jointes C-267/95 et C-268/95, Merck contre Primecrown, (1996) Rec. I-6285, paragraphe 47; voir également affaire C-436/93 Bristol-Myers Squibb contre Paranova, ...[+++]


74. Observes that the two committees responded to the Court of Auditors' suggestion (paragraph 7.68) that the contract should be renegotiated forthwith to provide the option of an early repayment under economically reasonable conditions; notes, however, that the owners were unwilling to offer acceptable terms and that the two committees had therefore suspended negotiations;

74. fait observer que les deux comités ont donné suite à la suggestion formulée par la Cour des comptes (point 7.68), selon laquelle il était souhaitable de renégocier, dès maintenant, le contrat pour permettre la mise en œuvre éventuelle d'un rachat anticipé dans des conditions économiquement raisonnables; relève, néanmoins, que, les propriétaires n'étant pas disposés à offrir des conditions acceptables, les deux comités ont suspendu les négociations;


I also note that the wording suggested by paragraph (a.3) of this motion does not take account of the proposed new tests dealing with ordinary price claims in section 74.01, which were thoroughly canvassed, accepted and debated by the committee.

Je remarque aussi que le libellé proposé dans le paragraphe a.3 de cette motion ne tient pas compte des nouveaux tests proposés qui ont trait aux allégations de prix habituel prévus à l'article 74.01, qui ont été scrutés, débattus et acceptés par le comité.




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Date index: 2024-03-05
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