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Non-owned aircraft endorsement
Own aircraft
Privately-owned aircraft

Vertaling van "own aircraft because " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
non-owned aircraft endorsement

clause avion non exploité en ligne régulière






Method of warning own aircraft of (suspected) enemy fighter attacks

Méthode d'avertissement aux avions amis d'une attaque par chasseurs (supposés) ennemis


Definition: This category includes certain disorders of behaviour that are not classifiable under other categories. They are characterized by repeated acts that have no clear rational motivation, cannot be controlled, and generally harm the patient's own interests and those of other people. The patient reports that the behaviour is associated with impulses to action. The cause of these disorders is not understood and they are grouped together because of broad descriptive similarities, not because they are known to share any other impo ...[+++]

Définition: Cette catégorie comprend certains troubles du comportement qui ne peuvent pas être classés sous d'autres rubriques. Ils sont caractérisés par des actes répétés, sans motivation rationnelle claire, incontrôlables, et qui vont généralement à l'encontre des intérêts du sujet lui-même et de ceux d'autres personnes. Le sujet indique que son comportement est sous l'emprise d'impulsions à agir. La cause de ces troubles n'est pas connue. Ils ont été regroupés en raison de certaines similitudes dans leur tableau clinique, non parce qu'ils ont en commun d'autres caractéristiques importantes.
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
If you remember the Italians when they first came to Canada and 5 Wing Goose Bay, they were not allowed to do that particular flying in their own country because of the accident of the gondola with the United States Air Force aircraft.

Vous vous rappelez peut-être que lorsque les Italiens sont arrivés au Canada et à la 5 Escadre Goose Bay, c'est parce qu'ils n'avaient plus le droit de faire ce type de vol particulier dans leur propre pays, en raison d'un accident qui impliquait une télécabine et un appareil des forces aériennes des États-Unis.


Gen Raymond Henault: I don't want to discuss publicly the numbers of aircraft we have committed to the NORAD mission at this point in time, because that is part of our own force protection. What I will tell you is that we've tripled the normal commitment of aircraft that we have for aerospace defence in Canada as part of the NORAD commitment.

Gén Raymond Henault: Je ne voudrais pas parler publiquement du nombre d'avions que nous avons promis à la mission NORAD à ce moment-ci parce que la protection de nos forces est en jeu. Je peux vous dire que nous avons triplé le nombre d'avions normalement destinés à la défense aérienne au Canada dans le cadre de notre engagement au sein de NORAD.


Madam Speaker, lots of smug talk about fiscal balance, but we have just learned that the Prime Minister has overruled his own Minister of National Defence and is forcing National Defence to repaint a VIP government aircraft because he does not like its colour.

Madame la Présidente, voilà des propos bien prétentieux au sujet de l'équilibre budgétaire, mais nous venons d'apprendre que le premier ministre a contredit son ministre de la Défense nationale et oblige le ministère à repeindre un aéronef du gouvernement utilisé pour le transport de personnalités officielles parce qu'il n'en aime pas la couleur.


The Member States cannot keep on building their own aircraft separately, having armaments industries that compete with each other to the point of ruin and ultimately are weakened, simply because they are not strong enough to have a European defence policy.

On ne peut pas continuer à construire des avions chacun dans son coin, à avoir une industrie d'armement qui se concurrence, qui se ruine et qui, finalement, s'affaiblit, tout simplement parce qu'on n'a pas la force de conduire une politique européenne de la défense.


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According to departmental sources, the CAF and other armed forces are already exempt from the requirements of Part II with respect to their own aircraft because their “services” are not publicly available. They point out that the reason for removing the requirement for the aircraft to bear insignia or markings of the CAF or cooperating armed forces in order to be exempt from the requirements of Part II is because the CAF and cooperating forces often lease aircraft or charter aircraft with crew for the purpose of transporting goods or personnel or for other reasons.

Selon des représentants du ministère, les Forces canadiennes et les autres forces armées sont déjà exemptées des exigences de la partie II pour ce qui est de leurs propres aéronefs, parce que leurs « services » ne sont pas accessibles au public, et la suppression de l’exigence relative aux insignes et aux marques tient à ce qu’elles louent ou nolisent souvent des aéronefs avec équipage pour transporter des marchandises ou du personnel ou pour d’autres raisons.


According to departmental sources, the CAF and other armed forces are already exempt from the requirements of Part II with respect to their own aircraft because their “services” are not publicly available.

Selon des sources ministérielles, les aéronefs des FAC et d’autres armées sont déjà exemptés des dispositions de la partie II parce que leurs « services » ne sont pas accessibles au public.


The competent authorities of Swaziland have requested that the carriers Royal Swazi Airways Corporation and Scan Air Charter be excluded from Annex A because these carriers do not own any more any aircraft and therefore do not operate any services.

Les autorités compétentes du Swaziland ont demandé le retrait des transporteurs Royal Swazi Airways Corporation et Scan Air Charter de l’annexe A, car ces derniers ne détiennent plus aucun appareil et n’exploitent donc aucun service.


34. Believes that many of the flights by aircraft owned or hired by the CIA using the airspace and airports of Member States and accession and candidate countries have involved repeated violations of the Chicago Convention because the obligation to obtain authorisation, as laid down by Article 3 of that Convention in relation to state flights, was not complied with;

34. estime qu'un grand nombre des vols effectués par des appareils détenus ou loués par la CIA et utilisant l'espace aérien et les aéroports des États membres, des pays adhérents et des pays candidats ont impliqué des violations répétées de la convention de Chicago du fait que l'obligation d'obtenir l'autorisation prévue à l'article 3 de cette convention à l'égard des aéronefs d'État n'a pas été respectée;


34. Believes that many of the flights by aircraft owned or hired by the CIA using the airspace and airports of Member States and accession and candidate countries have involved repeated violations of the Chicago Convention because the obligation to obtain authorisation, as laid down by Article 3 of that Convention in relation to state flights, was not complied with;

34. estime qu'un grand nombre des vols effectués par des appareils détenus ou loués par la CIA et utilisant l'espace aérien et les aéroports des États membres, des pays adhérents et des pays candidats ont impliqué des violations répétées de la convention de Chicago du fait que l'obligation d'obtenir l'autorisation prévue à l'article 3 de cette convention à l'égard des aéronefs d'État n'a pas été respectée;


- fifthly, we oppose any further delay in the regulation’s entry into force for aircraft of the Member States, and this because we regard the issue as an internal one and we cannot consider the Americans competent to determine what we do about our own aircraft,

- cinq, nous sommes opposés à un nouveau report de l’entrée en vigueur du règlement pour les avions des États membres, et ce parce que nous considérons qu’il s’agit d’une affaire intérieure et que nous estimons que les Américains n’ont pas compétence pour les mesures que nous entendons prendre concernant nos propres avions ;




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Date index: 2021-10-02
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