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Vertaling van "online platforms encouraging the industry to step-up voluntary efforts " (Engels → Frans) :

May 2016: Presentation of the Communication on Online Platforms, encouraging the industry to step-up voluntary efforts to tackle practices such as fake or misleading online reviews.

mai 2016: présentation de la communication relative aux plateformes en ligne, qui encourageait les entreprises à fournir davantage d'efforts volontaires pour remédier aux évaluations en ligne fausses ou trompeuses;


o The Commission will encourage industry to step up voluntary efforts, which it will help in framing, to prevent trust-diminishing practices (in particular, but not limited to, tackling fake or misleading online reviews) and monitor the implementation of the self-regulatory principles agreed on comparison websites and apps.

o la Commission encouragera les entreprises à fournir davantage d'efforts volontaires, qu'elle aidera à encadrer, pour prévenir les pratiques qui nuisent à la confiance (remédier en particulier – mais pas seulement – aux évaluations en ligne fausses ou trompeuses) et surveillera la mise en œuvre des principes d'autorégulation adoptés d'un commun accord sur les sites web et les applications de comparaison;


The Commission will also encourage industry to step-up voluntary efforts to tackle practices such as fake or misleading online reviews.

La Commission encouragera également l’industrie à intensifier les efforts volontaires pour s'attaquer à des pratiques telles que les évaluations en ligne fausses ou trompeuses.


The policy framework at the EU level – Europe 2020 strategy with its flagship actions and Article 173 TFEU on industrial policy – provides a range of means to encourage Member States to step up their efforts to bring about such improvements, thus contributing to a more competitive European industry and economy and the Commission will use them to the full.

Au niveau de l’Union, le cadre politique formé par la stratégie Europe 2020 et ses actions phares, d’une part, et l’article 173 du TFUE sur la politique industrielle, d’autre part, fournit un ensemble d’instruments pour encourager les États membres à redoubler d’efforts en vue d’induire de tels changements et de contribuer à une industrie et une économie européennes plus compétitives, et la Commission les utilisera pleinement.


In addition to revised audiovisual media rules, the Commission will further encourage coordinated EU-wide self-regulatory efforts by online platforms in tackling illegal content online.

Outre les règles révisées sur les médias audiovisuels, la Commission continuera à encourager les plateformes en ligne à faire des efforts d'autorégulation coordonnés à l'échelle de l'UE dans leur lutte contre le contenu illicite en ligne.


59. Stresses that the consumer rights directive marked an important step forward in terms of increasing legal certainty for consumers and businesses in online transactions, and today constitutes the main consumer protection instrument for online services; calls on the Member States to ensure its effective and rapid implementation; calls for a code of good practice for online businesses, and supports the proposals for model contracts in this regard; believes that implementation of the CRD would form an important part of model contra ...[+++]

59. souligne que la directive relative aux droits des consommateurs a marqué un pas en avant important vers le renforcement de la sécurité juridique pour les consommateurs et les entreprises dans les transactions en ligne, et constitue aujourd'hui le principal instrument de protection des consommateurs pour les services en ligne; presse les États membres d'assurer sa mise en œuvre efficace et rapide; demande l'élaboration d'un code de bonnes pratiques destiné aux entreprises en ligne et soutient les propositions de contrats types à cet égard; estime que la mise en œuvre des directives concernant le service universel et les droits des citoyens contribuerai ...[+++]


59. Stresses that the consumer rights directive marked an important step forward in terms of increasing legal certainty for consumers and businesses in online transactions, and today constitutes the main consumer protection instrument for online services; calls on the Member States to ensure its effective and rapid implementation; calls for a code of good practice for online businesses, and supports the proposals for model contracts in this regard; believes that implementation of the CRD would form an important part of model contra ...[+++]

59. souligne que la directive relative aux droits des consommateurs a marqué un pas en avant important vers le renforcement de la sécurité juridique pour les consommateurs et les entreprises dans les transactions en ligne, et constitue aujourd'hui le principal instrument de protection des consommateurs pour les services en ligne; presse les États membres d'assurer sa mise en œuvre efficace et rapide; demande l'élaboration d'un code de bonnes pratiques destiné aux entreprises en ligne et soutient les propositions de contrats types à cet égard; estime que la mise en œuvre des directives concernant le service universel et les droits des citoyens contribuerai ...[+++]


17. Points out that provisions on advertising and consumer protection are not harmonised; therefore asks the Member States and the supervisory authorities to step up their efforts to find practical solutions to these problems; stresses that advertising should not be misleading, encourages the industry and distribution companies to develop and implement a voluntary code of conduct, corresponding to MiFID, upon ...[+++]

17. fait remarquer que les dispositions en matière de publicité et en matière de protection des consommateurs ne sont pas harmonisées; demande donc aux États membres et aux autorités de surveillance d'accroître leurs efforts afin de résoudre ces problèmes de façon pragmatique; souligne que la publicité ne doit pas être trompeuse et incite le secteur et les sociétés de distribution à élaborer et à mettre en œuvre, de leur propre initiative, un code de conduite volontaire sur le mo ...[+++]


17. Points out that provisions on advertising and consumer protection are not harmonised; therefore asks the Member States and the supervisory authorities to step up their efforts to find practical solutions to these problems; stresses that advertising should not be misleading, encourages the industry and distribution companies to develop and implement a voluntary code of conduct, corresponding to MiFID, upon ...[+++]

17. fait remarquer que les dispositions en matière de publicité et en matière de protection des consommateurs ne sont pas harmonisées; demande donc aux États membres et aux autorités de surveillance d'accroître leurs efforts afin de résoudre ces problèmes de façon pragmatique; souligne que la publicité ne doit pas être trompeuse et incite le secteur et les sociétés de distribution à élaborer et à mettre en œuvre, de leur propre initiative, un code de conduite volontaire sur le mo ...[+++]


17. Points out that provisions on advertising and consumer protection are not harmonised; therefore asks the Member States and supervisory authorities to step up their efforts to find practical solutions to these problems; stresses that advertising should not be misleading, encourages the industry and distribution companies to develop and implement a voluntary code of conduct, corresponding to MiFID, upon the ...[+++]

17. fait remarquer que les dispositions en matière de publicité et en matière de protection des consommateurs ne sont pas harmonisées; demande donc aux États membres et aux autorités de surveillance de s'attacher à éliminer ces problèmes de façon pragmatique; souligne que la publicité ne doit pas être trompeuse, et incite le secteur et les sociétés de distribution à élaborer et à mettre en œuvre, motu proprio, un code de conduite volontaire sur la base de la DMIF;




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Date index: 2022-07-22
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