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Traduction de «ms banks » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
multiple collector inductively coupled plasma mass spectrometer [ MC-ICP-MS | multiple collector ICP-MS | multicollector inductively coupled plasma mass spectrometer | multi-collector sector ICP-MS | multi-collector ICP-MS ]

spectromètre de masse à source à plasma inductif et collection d'ions multiple [ MC-ICP-MS | spectromètre de masse à source plasmique et collecteurs multiples | spectromètre de masse à plasma inductif et multicollection | spectromètre de masse à source plasma et multicollecteur | ICP/MS à multicollection ]


banking [ banking operation | banking services | banking transaction ]

activité bancaire [ opération bancaire | service bancaire ]


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sclérose en plaques progressive rémittente | sclérose en plaques progressive-rémittente


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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ms Banks, an Irish national, joined the European Commission's Legal Service from private practice in 1983.

M Banks, ressortissante irlandaise, a rejoint le service juridique de la Commission européenne en 1983, après avoir travaillé dans le secteur privé.


Additionally, Ms Banks has published widely on a broad range of EU policies.

Par ailleurs, Mme Banks est l'auteur de nombreuses publications sur un large éventail de politiques de l'UE.


The Protocol foresees that MS authorities should provide details of bank accounts and banking operations of identified persons and may not rely on banking secrecy rules as a ground for refusing to co-operate in this context.

Ce protocole prévoit que les autorités des États membres doivent fournir des informations sur les comptes et opérations bancaires de certaines personnes identifiées et ne peuvent invoquer le secret bancaire pour refuser de coopérer dans ce contexte.


Disaster risk management || Implement EU disaster prevention framework Integration of disaster risk management (prevention preparedness, response) and disaster risk assessment in EU and MS planning European Flood Awareness System, European Drought Observatory Promote disaster proofing in EU funding instruments || Implementation of the Hyogo Framework for Action and elaboration of a follow-up framework for disaster risk reduction after 2015 Focus on main priorities outlined in the EUs disaster risk reduction implementation plan Support international initiatives such as the World Bank-managed global facility for disaster risk reduction (GFDRR)

Gestion des risques de catastrophes || Mise en œuvre du cadre de l’UE pour la prévention des catastrophes Intégration de la gestion des risques de catastrophe (prévention, préparation, réaction) et de l’évaluation des risques dans la planification de l'UE et des États membres Système européen de sensibilisation aux inondations, Observatoire européen de la sécheresse Mesures en faveur de la protection contre les catastrophes dans les instruments de financement de l'UE || Mise en œuvre du cadre d'action de Hyogo et élaboration d’un cadre de suivi pour la réduction des risques de catastrophe après 2015 Concentration sur les principales priorités définies dans le plan de mise en œuvre de l'UE en matière de réduction des risques de catastrophe S ...[+++]


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He is the Deputy Chair of the committee; also with us are our researchers from the Library of Parliament, Marc LeBlanc and Ms. Banks; another Quebecker, Senator Paul Massicotte; Senator Richard Neufeld of Vancouver, British Columbia, who is a former Minister of Natural Resources and held other important portfolios in British Columbia; Senator Robert Peterson of Saskatchewan, a former director of Cameco Inc., a prominent businessman and fundraiser in Saskatchewan; the only elected senator, Senator Bert Brown of Alberta; and, to my immediate left, a lady you know well, I believe, Ms. Lynn Gordon, our extremely capable, efficient and ...[+++]

Il est le vice-président du comité; nos préposés de la Bibliothèque du Parlement, Marc LeBlanc et Mme Banks; un autre québécois, le sénateur Paul Massicotte; le sénateur Richard Neufeld de Vancouver, Colombie-britannique, ancien ministre des Ressources naturelles et autres portefeuilles importants en Colombie- britannique; le sénateur Robert Peterson de la Saskatchewan, ancien administrateur de Cameco inc., un grand homme d'affaires et il est aussi un collecteur de fonds en Saskatchewan; le seul sénateur élu, le sénateur Bert Brown d'Alberta; et à ma gauche immédiate, une dame que vous connaissez bien, je pense, c'est Lynn Gordon, ...[+++]


To Ms. Banks' right is my predecessor as chair, Senator Tommy Banks from Alberta, and Senator Nick Sibbeston, a former Premier of the Northwest Territories.

À la droite de Mme Banks, il y a mon prédécesseur à la présidence, le sénateur Tommy Banks, de l'Alberta, et le sénateur Nick Sibbeston, ancien premier ministre des Territoires du Nord-Ouest.


Beside him are our two researchers from the Library of Parliament, Mr. Leblanc and Ms. Banks.

À côté de lui se trouvent nos deux attachés de recherche de la Bibliothèque du Parlement, M. Leblanc et Mme Banks.


Decision-making must ensure European decisions, but involving MS, recognising significance of bank resolution for national economies.

Les décisions auxquelles elles parviennent doivent être européennes, mais aussi impliquer les États membres, compte tenu de l'importance de la résolution des défaillances bancaires pour les économies nationales.


Cost of bank resolution on an individual MS and EU aggregated level (EUR million) (cost includes bail-in cost, recapitalisation, contribution of DGS/RF, other costs).

Coût de résolution des défaillances bancaires au niveau de chaque État membre et au niveau de l’UE, en millions d’euros (incluant renflouement interne, recapitalisation, contribution des systèmes de garantie des dépôts/cadres de résolution, autres frais).


The Protocol foresees that MS authorities should provide details of bank accounts and banking operations of identified persons and may not rely on banking secrecy rules as a ground for refusing to co-operate in this context.

Ce protocole prévoit que les autorités des États membres doivent fournir des informations sur les comptes et opérations bancaires de certaines personnes identifiées et ne peuvent invoquer le secret bancaire pour refuser de coopérer dans ce contexte.


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