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Traduction de «market share radio-canada—i haven » (Anglais → Français) :

However, Canada also attracts a diversified base of other international suppliers which together account for a market share of approximately 15 % and includes the PRC, Japan, Russia, Turkey and South-Korea.

Toutefois, le Canada attire également une base diversifiée d'autres fournisseurs internationaux qui représentent ensemble une part de marché d'environ 15 % et incluent la Chine, le Japon, la Russie, la Turquie et la Corée du Sud.


If the Canadian cooperating producer is by far the largest, it competes with a large amount of imports (59 % of market share during the investigation period) which enter Canada without duty.

Si le producteur canadien ayant coopéré est, de loin, le plus important, il est en concurrence avec une grande quantité d'importations (59 % de part de marché pendant la période d'enquête) qui entrent au Canada sans s'acquitter d'aucun droit.


Mr. Frappier: We cannot give a one under per cent guarantee because Radio Canada does not hold one hundred per cent per cent of the market share in Canada, no more than CTV. Will we see an increase in numbers?

M. Frappier : On ne pourrait pas le garantir à 100 p. 100, car Radio-Canada n'a pas une portée de 100 p. 100 au Canada, pas plus que CTV. Est-ce qu'on aurait une amélioration dans le nombre?


If you look at the nine other specialty channels, which have a 39% market share, Radio-CanadaI haven't seen the most recent figures—whose market share is approximately 18% to 20%, the proliferation of Internet channels, like tetesaclaques.tv or YouTube, you can't say there's a monopoly.

Si l'on songe aux neuf autres canaux spécialisés, qui ont une part de marché de 39 p. 100, à Radio-Canada — je n'ai pas vu les derniers chiffres —, dont la part de marché est d'environ 18 à 20 p. 100, à la multiplication des canaux sur Internet, comme tetesaclaques.tv ou YouTube, on ne peut pas dire qu'on a un monopole.


Between the weeks of March 9 and April 20, our market share in the evenings has already increased from 6.4% to 10.6%, an increase of nearly 66%. During that same period, La Première Chaîne of Radio-Canada saw its market share decline from 15% to 12.5%.

Déjà, entre les semaines du 9 mars et du 20 avril, nos parts de marché en soirée sont passées de 6,4 p. 100 à 10,6 p. 100, soit une augmentation de près de 66 p. 100. Au cours de la même période, la première chaîne de Radio-Canada voyait ses parts de marché en soirée glisser de 15 p. 100 à 12,5 p. 100. Ces résultats démontrent la pertinence et la valeur d'une deuxième proposition de contenu offerte par un télédiffuseur généraliste privé dans le marché québécois.


Finally, the Danish authorities claim that the proposed compensatory measure of a standstill on launching new TV broadcasting channels (now also radio channels) constitutes a real sacrifice for TV2 Danmark A/S, owing to its interest in a diversification strategy to maintain its overall market share, the loss of revenue incurred and the first-mover advantage that it will confer on competitors, which are currently launching new channels and will continue to do so.

Enfin, les autorités danoises affirment que la proposition de mesure compensatoire consistant à bloquer le lancement de nouvelles chaînes de télévision (et désormais de nouvelles chaînes de radio) représente un véritable sacrifice pour TV2 Danmark A/S en raison de l’intérêt de l’entreprise à se diversifier afin de maintenir sa part de marché globale, du manque à gagner, et de l’avantage conféré aux concurrents, dans la mesure où ils pourront lancer les premiers de nouvelles chaînes et conserveront le droit d’ouvrir de nouvelles chaînes.


I should say that we are very proud—I think this sentiment is shared by all of Canada’s francophones, at least those in Quebec—to see, for example, that Radio-Canada is able to capture a large market share.

Je dois dire que nous sommes très fiers — je pense que ce sentiment est partagé par toute la francophonie canadienne, du moins c'est le cas au Québec — de voir, par exemple, que Radio-Canada est en mesure d'occuper une part de marché importante.


(20) In addition to international negotiations specifically addressing radio spectrum, there are other international agreements involving the Community and third countries which may affect radio frequency bands usage and sharing plans and which may address issues such as trade and market access, including in the World Trade Organisation framework, free circulation and use of equipment, communications systems of regional or global coverage such as satellites, safety and distress operations, transportation systems, broadcasting technolo ...[+++]

(20) Outre les négociations internationales portant spécifiquement sur le spectre radioélectrique, il existe d'autres accords internationaux concernant la Communauté et des pays tiers qui sont susceptibles d'avoir une incidence sur l'utilisation et les plans de partage des bandes de fréquences radio et qui peuvent porter sur des questions telles que le commerce et l'accès au marché, y compris dans le cadre de l'Organisation mondiale du commerce, la libre circulation et l'utilisation d'équipements, de systèmes de communications ayant une couverture régionale ou mondiale, tels que satellites, les systèmes de détresse et de sécurité en mer, ...[+++]


These suppliers are, in decreasing order of market share during the investigation period, Norway (around 16 %), the US (around 16 %) and Canada (around 3 %) apart from the countries concerned by this proceeding and the Community industry.

Ces fournisseurs sont, par ordre décroissant de leur part de marché au cours de la période d'enquête, la Norvège (16 % environ), les États-Unis d'Amérique (16 % environ) et le Canada (3 % environ), abstraction faite des pays concernés par la présente procédure et de l'industrie communautaire.


I would like to know why you think that CBC Radio has been much more successful in maintaining market share in a multi-channel radio reality, as opposed to CBC Television, which has increasingly lost market share for the last 40 or 50 years.

J'aimerais savoir pourquoi vous pensez que la radio de la CBC a mieux réussi à conserver ses parts de marché dans un environnement où il y a beaucoup de chaînes de radio, comparativement à la télévision de la CBC qui continue à perdre des parts de marché depuis 40 ou 50 ans.




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Date index: 2022-10-02
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