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Traduction de «lng in motors » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
liquefied natural gas carrier [ LNGC | liquid natural gas carrier | liquid-gas carrier | LNG carrier | liquid natural gas tanker | LNG tanker | LNG vessel | LNG ship | methane carrier | methane tanker | methane gas tanker | natural-gas ship ]

méthanier [ navire méthanier | porteur de GNL | transporteur de gaz naturel liquéfié | transporteur de G.N.L. | navire transporteur de GNL | navire GNL | GNL | porte-GNL ]


electric motor assembler | marine engine assembler/tester | LNG engine assembler | vessel engine assembler

monteur-assembleur moteurs marins/monteuse-assembleuse moteurs marins | monteuse de moteurs de navire | monteur de moteurs marins/monteuse de moteurs marins | monteuse-assembleuse moteurs marins


liquefied natural gas carrier | LNG carrier | LNG tanker | LNG transporter | methane carrier | LNGC [Abbr.]

méthanier | transporteur de gaz naturel liquéfié


liquefied natural gas train [ LNG train | natural gas liquefaction train | LNG liquefaction train ]

train de liquéfaction [ train de gaz naturel liquéfié | train de GNL | train de liquéfaction de gaz naturel | train de liquéfaction de GNL ]


liquefied natural gas train | LNG train | natural gas liquefaction train | LNG liquefaction train

train de liquéfaction








facilitate motor skill activity | support motor skill activities | assist motor skill activities | facilitate motor skill activities

favoriser les activités motrices


electrically driven motors | electricity-powered motors | electric motors | typology of electric motor

moteurs électriques
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3.2. Technical specifications for refuelling points for Liquefied Natural Gas (LNG) for motor vehicles

3.2. Spécifications techniques pour les points de ravitaillement en gaz naturel liquéfié (GNL) pour véhicules à moteur


Technical specifications for refuelling points for LNG for motor vehicles

Spécifications techniques pour les points de ravitaillement en GNL pour véhicules à moteur


When establishing their networks for the supply of LNG to heavy-duty motor vehicles, Member States should ensure that refuelling points accessible to the public are put in place, at least along the existing TEN-T Core Network, within adequate distances taking into account the minimum range of LNG heavy-duty motor vehicles.

Dans le cadre du développement de leurs réseaux d'approvisionnement des véhicules utilitaires lourds roulant en GNL, les États membres devraient veiller à ce que des points de ravitaillement ouverts au public soient mis en place à des distances adéquates, au moins tout au long du réseau central du RTE-T existant. en tenant compte de l'autonomie minimale des véhicules utilitaires lourds roulant au GNL.


3a. The Commission shall assess the application of the provisions in paragraph 3 and, as appropriate, present a proposal to modify this Directive by 31 December 2027 at the latest, taking into account the LNG heavy-duty motor vehicles market, in order to ensure that an appropriate number of LNG refuelling points accessible to the public are put in place in each Member State.

3 bis. La Commission évalue l'application des dispositions du paragraphe 3 et, s'il y a lieu, soumet une proposition visant à modifier la présente directive d'ici le 31 décembre 2027, en tenant compte du marché des véhicules utilitaires lourds propulsés au GNL, afin qu'un nombre approprié de points de ravitaillement en GNL ouverts au public soient mis en place dans chaque État membre.


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3. Member States shall ensure, through their national policy frameworks, that an appropriate number of LNG refuelling points accessible to the public are put in place by 31 December 2025 at the latest, at least along the existing TEN-T Core Network, in order to ensure that LNG heavy-duty motor vehicles can circulate throughout the Union, where there is demand, unless the costs are disproportionate to the benefits, including environmental benefits.

3. Les États membres veillent, au moyen de leurs cadres d'action nationaux, à ce qu'un nombre approprié de points de ravitaillement en GNL ouverts au public soient mis en place au plus tard le 31 décembre 2025, au moins tout au long des routes du réseau central du RTE-T existant, afin que les véhicules utilitaires lourds propulsés au GNL puissent circuler dans toute l'Union, lorsqu'il existe une demande, à moins que les coûts soien ...[+++]


For standards not yet published, the work will be based on: (i) ‘Configuration FF, IEC 62196-3:CDV 2012’ for fast DC electric recharging points for motor vehicles, (ii) ISO TC67/WG10 for LNG refuelling points for waterborne vessels, (iii) the work of ISO/TC 252 for CNG and L-CNG refuelling for motor vehicles, and (i(v) the work of CEN/TC19 on higher biocontent fuel standards and jetfuels.

Pour les normes non encore publiées, les travaux devraient être basés sur: (i) "Configuration FF, IEC 62196-3:CDV 2012" pour les points de recharge rapide en courant continu pour les véhicules à moteur; ii) ISO TC67/WG10 pour les points de ravitaillement en GNL pour les véhicules aquatiques; iii) les travaux de l'ISO/TC 252 pour l'approvisionnement en GNC et en GNL des véhicules à moteur, et iv) les travaux du CEN/TC19 sur des normes relatives aux carburants à teneur plus élevée en contenu biologique et sur les carburéacteurs.


When establishing their networks for the supply of LNG to heavy-duty motor vehicles, Member States should ensure that refuelling points accessible to the public are put in place, at least along the existing TEN-T Core Network, within adequate distances taking into account the minimum range of LNG heavy-duty motor vehicles.

Dans le cadre du développement de leurs réseaux d'approvisionnement des véhicules utilitaires lourds roulant en GNL, les États membres devraient veiller à ce que des points de ravitaillement ouverts au public soient mis en place à des distances adéquates, au moins tout au long du réseau central du RTE-T existant, en tenant compte de l'autonomie minimale des véhicules utilitaires lourds roulant au GNL.


5. The Commission shall assess the application of the requirement in paragraph 4 and, as appropriate, submit a proposal to amend this Directive by 31 December 2027, taking into account the LNG heavy-duty motor vehicles market, in order to ensure that an appropriate number of refuelling points for LNG accessible to the public are put in place in each Member State.

5. La Commission évalue l'application des exigences du paragraphe 4 et, s'il y a lieu, soumet une proposition visant à modifier la présente directive au plus tard le 31 décembre 2027, en tenant compte du marché des véhicules utilitaires lourds propulsés au GNL, afin qu'un nombre approprié de points de ravitaillement en GNL ouverts au public soient mis en place dans chaque État membre.


4. Member States shall ensure, by means of their national policy frameworks, that an appropriate number of refuelling points for LNG accessible to the public are put in place by 31 December 2025, at least along the existing TEN-T Core Network, in order to ensure that LNG heavy-duty motor vehicles can circulate throughout the Union, where there is demand, unless the costs are disproportionate to the benefits, including environmental benefits.

4. Les États membres veillent, au moyen de leurs cadres d'action nationaux, à ce qu'un nombre approprié de points de ravitaillement en GNL ouverts au public soient mis en place au plus tard le 31 décembre 2025, au moins tout au long du réseau central du RTE-T existant, afin que les véhicules utilitaires lourds propulsés au GNL puissent circuler dans toute l'Union, lorsqu'il existe une demande, à moins que les coûts soient disproportionnés par rapport aux avantages, y compr ...[+++]


refuelling points for LNG accessible to the public for motor vehicles,

les points de ravitaillement en GNL des véhicules à moteur ouverts au public,


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