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Vertaling van "its global economic counterparts ahead " (Engels → Frans) :

The Commission will: In the short term, To create a regulatory environment conducive to sustainable growth: – issue guidance in 2013 on renewable energy support schemes used by Member States to meet their 2020 targets for renewables, – consider, upon request, issuing a Guidance letter on the competition assessment of long-term electricity contracts in case of novel or unresolved questions, – conduct an analysis of the composition and drivers of energy prices and costs in Member States with a particular focus on the impact on households; SMEs and energy intensive industries, and looking more widely at the EU’s competitiveness vis-à-vis its global economic counterparts ahead of the di ...[+++]

La Commission entend: À court terme Pour créer un environnement réglementaire favorable à une croissance durable: – publier, en 2013, des lignes directrices sur les régimes d’aide relatifs aux énergies renouvelables adoptés par les États membres pour atteindre les objectifs fixés pour 2020 concernant les énergies renouvelables; – envisager la publication, sur demande, d’une lettre d’orientation sur l’évaluation de la concurrence des contrats d’électricité à long terme, au cas où se poseraient de nouvelles questions ou des questions restées en suspens; – analyser la structure des prix et des coûts de l’énergie dans les États membres, ai ...[+++]


74. Supports the mandate given by the European Council to the Commission to present an analysis of the composition and drivers of energy prices and costs in individual Member States before the end of 2013, with a particular focus on the impact on households, SMEs and energy intensive industries, and looking more widely at the EU's competitiveness vis-à-vis its global economic counterparts; calls also on the Commission continuously to monitor energy prices and costs in the Member States;

74. soutient le mandat que le Conseil européen a donné à la Commission de présenter une analyse de la composition des prix et coûts de l'énergie et des facteurs qui les dirigent dans chaque État membre avant la fin de 2013, en prêtant une attention particulière aux conséquences pour les ménages, les PME et les industries à forte consommation d'énergie et en examinant plus largement en ce domaine la compétitivité de l'Union par rapport à ses partenaires-concurrents dans l'économie mondiale; invite aussi la Commission à surveiller continuellement les prix et coûts de l'énergie dans les États membres;


74. Supports the mandate given by the European Council to the Commission to present an analysis of the composition and drivers of energy prices and costs in individual Member States before the end of 2013, with a particular focus on the impact on households, SMEs and energy intensive industries, and looking more widely at the EU's competitiveness vis-à-vis its global economic counterparts; calls also on the Commission continuously to monitor energy prices and costs in the Member States;

74. soutient le mandat que le Conseil européen a donné à la Commission de présenter une analyse de la composition des prix et coûts de l'énergie et des facteurs qui les dirigent dans chaque État membre avant la fin de 2013, en prêtant une attention particulière aux conséquences pour les ménages, les PME et les industries à forte consommation d'énergie et en examinant plus largement en ce domaine la compétitivité de l'Union par rapport à ses partenaires-concurrents dans l'économie mondiale; invite aussi la Commission à surveiller continuellement les prix et coûts de l'énergie dans les États membres;


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52007DC0002 - EN - Communication from the Commission to the Council, the European Parliament, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions - Limiting global climate change to 2 degrees Celsius - The way ahead for 2020 and beyond

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52007DC0002 - EN - Communication de la Commission au Conseil, au Parlement européen, Comité économique et social européen et au Comité des régions - Limiter le réchauffement de la planète à 2 degrés Celsius - Route à suivre à l'horizon 2020 et au-delà


Communication from the Commission to the Council, the European Parliament, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions - Limiting global climate change to 2 degrees Celsius - The way ahead for 2020 and beyond

Communication de la Commission au Conseil, au Parlement européen, Comité économique et social européen et au Comité des régions - Limiter le réchauffement de la planète à 2 degrés Celsius - Route à suivre à l'horizon 2020 et au-delà


COMMUNICATION FROM THE COMMISSION TO THE COUNCIL, THE EUROPEAN PARLIAMENT, THE EUROPEAN ECONOMIC AND SOCIAL COMMITTEE AND THE COMMITTEE OF THE REGIONS Limiting Global Climate Change to 2 degrees Celsius The way ahead for 2020 and beyond

COMMUNICATION DE LA COMMISSION AU CONSEIL, AU PARLEMENT EUROPÉEN, AU COMITÉ ÉCONOMIQUE ET SOCIAL EUROPÉEN ET AU COMITÉ DES RÉGIONS Limiter le réchauffement de la planète à 2 degrés Celsius Route à suivre à l'horizon 2020 et au-delà


Ahead of the 5 Global Conference on Cyberspace, which will be held in New Delhi on 23-24 November 2017, leaders expressed their intention to deepen cooperation in the area of cybersecurity, while staying committed to an open, free, secure, stable, peaceful and accessible cyberspace, enabling economic growth and innovation.

À l'approche de la 5 conférence mondiale sur le cyberespace qui aura lieu à New Delhi les 23 et 24 novembre 2017, les dirigeants ont exprimé leur intention d'approfondir la coopération dans le domaine de la cybersécurité, tout en restant attachés à un cyberespace ouvert, libre, sûr, stable, pacifique et accessible, qui favorise la croissance économique et l'innovation.


2. Believes that the task ahead for the world's leaders is not to patch up the present financial and economic system, but to recognise that a new balance must be struck in the regulatory framework which would take into account environmental and social sustainability, opportunity, revived global economic growth and job creation a ...[+++]

2. est convaincu que la tâche à laquelle les dirigeants mondiaux sont désormais confrontés consiste non pas à "raccommoder" l'actuel système financier et économique, mais bien à reconnaître qu'il y a lieu de trouver un nouvel équilibre dans le cadre réglementaire, tenant compte de la viabilité environnementale et sociale, des ressources, de la relance de la croissance économique mondiale et de la création d'emplois ainsi que de la justice sociale et de la participation; demande une réglementation et une surveillance améliorées et globales et la mise en place ...[+++]


2. Believes that the task ahead for the world's leaders is not to patch up the present financial and economic system, but to recognise that a new balance must be struck in the regulatory framework which would take into account environmental and social sustainability, opportunity, revived global economic growth and job creation a ...[+++]

2. est convaincu que la tâche à laquelle les dirigeants mondiaux sont désormais confrontés consiste non pas à "raccommoder" l'actuel système financier et économique, mais bien à reconnaître qu'il y a lieu de trouver un nouvel équilibre dans le cadre réglementaire, tenant compte de la viabilité environnementale et sociale, des ressources, de la relance de la croissance économique mondiale et de la création d'emplois ainsi que de la justice sociale et de la participation; demande une réglementation et une surveillance améliorées et globales et la mise en place ...[+++]


2. Believes that the task ahead for the world's leaders is not to patch up the present financial and economic system, but to recognise that a new balance must be struck in the regulatory framework which would take into account environmental and social sustainability, opportunity, revived global economic growth and job creation; ...[+++]

2. est convaincu que la tâche à laquelle les dirigeants mondiaux sont désormais confrontés consiste non pas à "raccommoder" l'actuel système financier et économique, mais bien à reconnaître qu'il y a lieu de trouver un nouvel équilibre dans le cadre réglementaire, tenant compte de la viabilité environnementale et sociale, des ressources, de la relance de la croissance économique mondiale et de la création d'emplois; demande une réglementation et une surveillance améliorées et globales et la mise en place d'un nouveau cadre réglementa ...[+++]




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Date index: 2023-04-25
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