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Arranging a bonus issue
Bonus issue
Capitalisation issue
Chechen conflict
Chechen issue
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Chechen question
Conveyor
Determine appropriate equipment for moving activities
Free issue
Kaliningrad enclave
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Kaliningrad oblast
Kaliningrad problem
Kaliningrad question
Kosovo conflict
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Kosovo question
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Moving animals
Moving carpet
Moving floor
Moving grazing animals
Moving pavement
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Select tools required for moving activities
Speedwalk
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Traduction de «issues can move » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
moving carpet | moving floor | moving pavement | moving sidewalk | moving walkway | passenger conveyor | pedestrain

bande transporteuse pour piétons | tapis roulant | trottoir roulant


conduct safety checks before moving aircraft onto stand | undertake safety checks before moving aircraft onto stand | perform necessary checks before moving aircraft onto stand | undertake necessary checks before moving aircraft onto stand

effectuer les vérifications nécessaires avant de mettre un avion en position


determine appropriate equipment for moving activities | select appropriate tools for moving activities | select equipment required for moving activities | select tools required for moving activities

sélectionner les équipements nécessaires pour les activités de déplacement


moving animals | moving grazing animals | move animals | move grazing animals

déplacer des animaux


arranging a bonus issue | bonus issue | capitalisation issue | free issue | script issue | script issue of share

attribution d'actions gratuites | distribution d'actions gratuites | émission d'actions gratuites


conveyor | moving pavement | moving sidewalk | moving walkway | pedestrian conveyor | speedwalk | travelator

trottoir roulant


Kosovo question [ Kosovo conflict | Kosovo dispute | Kosovo issue | Kosovo situation | Kosovo war | war in Kosovo ]

question du Kosovo [ conflit du Kosovo | guerre du Kosovo | situation au Kosovo ]


Chechen question [ Chechen conflict | Chechen issue | Chechen problem | Russo-Chechen conflict ]

question de la Tchétchénie [ conflit russo-tchétchène | conflit tchétchène | question tchétchène ]


Kaliningrad question [ Kaliningrad enclave | Kaliningrad issue | Kaliningrad oblast | Kaliningrad problem ]

question de Kaliningrad [ enclave de Kaliningrad | oblast de Kaliningrad ]


Where can I find--?: a research guide for groups interested in health and environment issues

Où peut-on trouver--? : un guide de recherche pour les groupe intéressés aux questions relatives à la santé et à l'environnement
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Environmental and sustainability issues must move up the scientific and statistical agenda and higher priority must be given to filling the gaps in the baseline data.

Les questions liées à l'environnement et au développement durable doivent passer en tête des préoccupations scientifiques et statistiques, et une priorité plus élevée doit être accordée au comblement des lacunes dans les données de base.


As well as co-legislator, you are a source of ideas and inspiration, you help create political pressure so that issues can move forward, and you can help us focus on delivery and implementation on the ground.

Vous êtes bien davantage qu'un co-législateur, vous êtes une source d'idées et d'inspirations, vous contribuez à engendrer la pression politique qui permet de faire avancer les choses et vous pouvez nous aidez à nous concentrer sur les résultats et la mise en œuvre concrète sur le terrain.


9. Notes the efforts of both Serbia and Kosovo to locate persons missing since the 1998-1999 conflict through the ‘Working Group on Persons Who Are Unaccounted For In Connection With Events In Kosovo’; underlines the significance of the resolution of this issue in moving forward from the 1998-1999 conflict; further notes the approximately 1 862 cases of persons still missing and calls on both Serbia and Kosovo to extend all possible cooperation to each other, the ICRC, EULEX and other entities in searching for these persons;

9. prend note des efforts déployés tant par la Serbie que par le Kosovo pour localiser les personnes portées disparues depuis le conflit de 1998-1999 au moyen du «Groupe de travail sur les personnes portées disparues en relation avec les événements survenus au Kosovo»; souligne qu'il importe de résoudre cette question pour surmonter le conflit des années 1998-1999; prend également note des quelque 1 862 cas de disparitions encore ...[+++]


9. Notes the efforts of both Serbia and Kosovo to locate persons missing since the 1998-1999 conflict through the 'Working Group on Persons Who Are Unaccounted For In Connection With Events In Kosovo'; underlines the significance of the resolution of this issue in moving forward from the 1998-1999 conflict; further notes the approximately 1 862 cases of persons still missing and calls on both Serbia and Kosovo to extend all possible cooperation to each other, the ICRC, EULEX and other entities in searching for these persons;

9. prend note des efforts déployés tant par la Serbie que par le Kosovo pour localiser les personnes portées disparues depuis le conflit de 1998‑1999 au moyen du "Groupe de travail sur les personnes portées disparues en relation avec les événements survenus au Kosovo"; souligne qu'il importe de résoudre cette question pour surmonter le conflit des années 1998‑1999; prend également note des quelque 1 862 cas de disparitions encore ...[+++]


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17. Notes the efforts of both Serbia and Kosovo to locate persons missing since the 1998-1999 conflict through the ‘Working Group on Persons Who Are Unaccounted For In Connection With Events In Kosovo’; underlines the significance of the resolution of this issue in moving forward from the 1998-1999 conflict; further notes the approximately 1 862 cases of persons still missing and calls on both Kosovo and Serbia to extend all possible cooperation to each other, the ICRC, EULEX and other entities in searching for these persons;

17. prend acte des efforts consentis aussi bien par la Serbie que par le Kosovo pour localiser les personnes disparues à la suite des conflits de 1998-1999, grâce au «Groupe de travail sur les personnes portées disparues en relation avec les événements survenus au Kosovo»; souligne l'importance de résoudre cette question pour surmonter le conflit des années 1998-1999; prend également note des quelque 1 862 cas de disparitions encore non résolus et appelle le Kosovo comme la Serbie à élargir au maximum leur coopération mutuelle, ains ...[+++]


15. Notes the efforts of both Serbia and Kosovo to locate persons missing since the 1998-1999 conflict through the 'Working Group on Persons Who Are Unaccounted For In Connection With Events In Kosovo'; underlines the significance of the resolution of this issue in moving forward from the 1998-1999 conflict; further notes the approximately 1 862 cases of persons still missing and calls on both Kosovo and Serbia to extend all possible cooperation to each other, the ICRC, EULEX and other entities in searching for these persons;

15. prend acte des efforts consentis aussi bien par la Serbie que par le Kosovo pour localiser les personnes disparues à la suite des conflits de 1998-1999, grâce au "Groupe de travail sur les personnes portées disparues en relation avec les événements survenus au Kosovo"; souligne l'importance de résoudre cette question pour surmonter le conflit des années 1998-1999; prend également note des quelque 1 862 cas de disparitions encore non résolus et appelle le Kosovo comme la Serbie à élargir au maximum leur coopération mutuelle, ains ...[+++]


1. Where a responsible organisation draws up a list of the persons selected to take part in the Olympic and/or Paralympic Games, it may, together with the application for the issue of an Olympic accreditation card for the persons selected, file a collective application for visas for those persons selected who are required to be in possession of a visa in accordance with Regulation (EC) No 539/2001, except where those persons hold a residence permit issued by a Member State or a residence permit issued by the United Kingdom or Ireland, in accordance with D ...[+++]

1. Lorsqu’une organisation responsable établit une liste de personnes sélectionnées pour participer aux jeux Olympiques et/ou Paralympiques, elle peut introduire, en même temps que la demande de carte d’accréditation olympique pour les personnes sélectionnées, une demande groupée de visas pour les personnes sélectionnées qui sont soumises à l’obligation de visa conformément au règlement (CE) no 539/2001, sauf si ces personnes sont titulaires d’un titre de séjour délivré par un État membre ou d’un titre de séjour délivré par le Royaume-Uni ou l’Irlande, conformément à la directive 2004/38/CE du Parlement européen et du Conseil du 29 avril ...[+++]


1. Where a responsible organisation draws up a list of the persons selected to take part in the Olympic and/or Paralympic Games, it may, together with the application for the issue of an Olympic accreditation card for the persons selected, file a collective application for visas for those persons selected who are required to be in possession of a visa in accordance with Regulation (EC) No 539/2001, except where those persons hold a residence permit issued by a Member State or a residence permit issued by the United Kingdom or Ireland, in accordance with D ...[+++]

1. Lorsqu’une organisation responsable établit une liste de personnes sélectionnées pour participer aux jeux Olympiques et/ou Paralympiques, elle peut introduire, en même temps que la demande de carte d’accréditation olympique pour les personnes sélectionnées, une demande groupée de visas pour les personnes sélectionnées qui sont soumises à l’obligation de visa conformément au règlement (CE) no 539/2001, sauf si ces personnes sont titulaires d’un titre de séjour délivré par un État membre ou d’un titre de séjour délivré par le Royaume-Uni ou l’Irlande, conformément à la directive 2004/38/CE du Parlement européen et du Conseil du 29 avril ...[+++]


The big issue is moving forward to create real international governance.

Le problème principal est d'aller de l'avant afin de développer une réelle gouvernance internationale.


1. Where a child moves lawfully from one Member State to another and acquires a new habitual residence there, the courts of the Member State of the child's former habitual residence shall, by way of exception to Article 8, retain jurisdiction during a three-month period following the move for the purpose of modifying a judgment on access rights issued in that Member State before the child moved, where the holder of access rights pursuant to the judgment on access rights continues to have his or her habitual residence in the Member Sta ...[+++]

1. Lorsqu'un enfant déménage légalement d'un État membre dans un autre et y acquiert une nouvelle résidence habituelle, les juridictions de l'État membre de l'ancienne résidence habituelle de l'enfant gardent leur compétence, par dérogation à l'article 8, durant une période de trois mois suivant le déménagement, pour modifier une décision concernant le droit de visite rendue dans cet État membre avant que l'enfant ait déménagé, lorsque le titulaire du droit de visite en vertu de la décision concernant le droit de visite continue à rés ...[+++]




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'issues can move' ->

Date index: 2025-03-13
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