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Air Transport and International Affairs Division
CSIH
Canadian Society for International Health
IRT
Internal Audit Division
Internal Resolution Team
International Affairs Division
International Relations Division
International Services Division
International division of labour
MP2
Trade Administration Dispute Resolution Division
Tropical Medicine and International Health Division

Traduction de «internal resolution division » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Acquisition Performance Reporting and Dispute Resolution Division

Rendement des approvisionnements de production de rapport et résolution de conflits


Internal Resolution Team | IRT [Abbr.]

équipe interne de résolution | EIR [Abbr.]


Trade Administration Dispute Resolution Division

Division du règlement des différends- politique commerciale


Canadian Society for International Health [ CSIH | Canadian Society for Tropical Medicine and International Health | Tropical Medicine and International Health Division ]

Société canadienne de santé internationale [ SCSI | Société canadienne pour la médecine tropicale et la santé internationale | Division de médecine tropicale et de santé internationale ]


International Relations Division

Division des Relations internationales




International Services Division [ MP2 ]

Division Courrier international [ MP2 ]


Air Transport and International Affairs Division

Division du transport aérien et des affaires internationales


International Affairs Division

Division des affaires internationales


international division of labour

division internationale du travail
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
ÖVAG created an internal resolution division within which certain assets, the so-called non-core segment, were to be liquidated.

ÖVAG créait un segment secondaire interne en vue de la liquidation de certains actifs secondaires (non-core-segment).


Briefly, Division 5 proposes a new definition for " danger" ; to eliminate " health and safety officers" and " regional safety officers" and transfer their duties and responsibilities to the Minister of Labour; and, to enhance internal resolution mechanisms for employee complaints of workplace hazards.

En bref, elle vise à modifier la définition de « danger »; à éliminer les agents de santé et de sécurité et les agents régionaux de sécurité et à transférer leurs attributions au ministre du Travail; et à améliorer les mécanismes internes de règlement des plaintes des employés concernant les dangers en milieu de travail.


Briefly, Division 5 proposes a new definition for “danger”; to eliminate “health and safety officers” and “regional safety officers” and transfer their duties and responsibilities to the Minister of Labour; and, to enhance internal resolution mechanisms for employee complaints of workplace hazards.

En bref, elle vise à modifier la définition de « danger »; à éliminer les agents de santé et de sécurité et les agents régionaux de sécurité et à transférer leurs attributions au ministre du Travail; et à améliorer les mécanismes internes de règlement des plaintes des employés concernant les dangers en milieu de travail.


11. Deplores the voting behaviour of EU Member States on a number of issues of critical importance for the Global South and where EU Member States abstained or for the most part voted down resolutions, which were ultimately adopted, such as on the repatriation of funds of illicit origin, private military and security companies, armed drones, foreign debt, the right to education, human rights and international solidarity, unilateral coercive measures, mercenaries, the right to peace, human rights of peasants, racism, people of African ...[+++]

11. déplore le comportement de vote des États membres de l'Union eu égard à certains points d'importance capitale pour les pays du Sud: ils se sont alors abstenus ou, plus généralement, ont rejeté les résolutions correspondantes, qui ont cependant été adoptées – notamment les résolutions sur les effets négatifs du non-rapatriement des fonds d'origine illicite, les entreprises militaires et de sécurité privées, les drones armés, la dette extérieure, le droit à l'éducation, les droits de l'homme et la solidarité internationale, les mesures coerci ...[+++]


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1. Reiterates that Russia's direct and indirect involvement in the armed conflict in Ukraine and its illegal annexation of Crimea, together with its violation of the territorial integrity of Georgia, and economic coercion and political destabilisation of its European neighbours constitute a deliberate violation of democratic principles and fundamental values and of international law; in this context, the EU cannot envisage a return to 'business as usual' and has no choice but to conduct a critical re-assessment of its relations with Russia, which includes the drafting, as promptly as possible, of a soft-power contingency plan to counter the aggre ...[+++]

1. réaffirme qu'en prenant part au conflit armé ukrainien de façon directe ou indirecte, en annexant la Crimée illégalement, en violant l'intégrité territoriale de la Géorgie et en prenant des mesures de coercition économique ou de déstabilisation politique à l'encontre de ses voisins européens, la Russie transgresse délibérément les principes de la démocratie, les valeurs fondamentales de l'État de droit et le droit international; dans ce contexte, l'Union européenne ne peut envisager de reprendre le cours normal de ses relations avec la Russie , et se voit contrainte de réévaluer de manière critique ses relations avec elle, en élabora ...[+++]


1. Reiterates that Russia's direct and indirect involvement in the armed conflict in Ukraine and its illegal annexation of Crimea, together with its violation of the territorial integrity of Georgia, and economic coercion and political destabilisation of its European neighbours constitute a deliberate violation of democratic principles and fundamental values and of international law; in this context, the EU cannot envisage a return to 'business as usual' and has no choice but to conduct a critical re-assessment of its relations with Russia, which includes the drafting, as promptly as possible, of a soft-power contingency plan to counter the aggre ...[+++]

1. réaffirme qu'en prenant part au conflit armé ukrainien de façon directe ou indirecte, en annexant la Crimée illégalement, en violant l'intégrité territoriale de la Géorgie et en prenant des mesures de coercition économique ou de déstabilisation politique à l'encontre de ses voisins européens, la Russie transgresse délibérément les principes de la démocratie, les valeurs fondamentales de l'État de droit et le droit international; dans ce contexte, l'Union européenne ne peut envisager de reprendre le cours normal de ses relations avec la Russie , et se voit contrainte de réévaluer de manière critique ses relations avec elle, en élabora ...[+++]


Faced with such deep divisions in the council, there was no option but for NATO to take action on its own to mitigate the humanitarian disaster that was beginning to unfold and to enforce the international community's demands, as outlined in previous Security Council resolutions 1199 and 1203.

En présence de divisions aussi profondes au sein du conseil, l'OTAN n'a eu d'autre choix que d'intervenir indépendamment pour limiter la catastrophe humanitaire qui se profilait et pour faire respecter les exigences exprimées par la communauté internationale, telles qu'elles ressortent des résolutions 1199 et 1203 déjà adoptées par le Conseil de sécurité.


Pursuant to Order made Tuesday, March 15, 1994, the House resumed consideration of the motion of Mr. Ouellet (Minister of Foreign Affairs), seconded by Mr. Robichaud (Secretary of State (Parliamentary affairs)), — That a Special Joint Committee of the House of Commons and the Senate be appointed to consider Canada’s foreign policy including international trade and international assistance; That the document entitled “Guidance Paper for the Special Joint Parliamentary Committee reviewing Canadian Foreign Policy” be referred to the Committee; That the Committee be directed to consult broadly and to analyze the issues discussed in the abo ...[+++]

Conformément à l’ordre adopté le mardi 15 mars 1994, la Chambre reprend l’étude de la motion de M. Ouellet (ministre des Affaires étrangères), appuyé par M. Robichaud (secrétaire d’État (Affaires parlementaires)), — Qu’un Comité mixte spécial de la Chambre des communes et du Sénat soit constitué pour examiner la politique étrangère du Canada, y compris le commerce international et l’aide étrangère; Que le document intitulé « Lignes directrices pour le Comité mixte spécial chargé de l’examen de la politique étrangère du Canada » soit renvoyé au Comité; Que le Comité ait le mandat de procéder à de vastes consulta tions, à analyser les qu ...[+++]


Robert Sinclair, Deputy Director, Human Rights Section, Human Rights, Gender Equality, Health and Population Division, Foreign Affairs and International Trade Canada: I am afraid I cannot give you exact statistics on the number of consensus versus voted resolutions, but I can say with confidence that the vast majority of resolutions adopted at the council are consensus or adopted without a vote.

Robert Sinclair, directeur adjoint, Section des droits de la personne, Direction des droits de la personne, égalité des sexes, santé et population, Affaires étrangères et Commerce international Canada : J'ai peur de ne pas être en mesure de vous fournir la répartition exacte entre les résolutions adoptées par consensus et celles qui l'ont été par voie de vote, mais je peux vous dire sans crainte de me tromper que la plupart des résolutions adoptées au conseil l'ont été par voie de consensus ou du moins sans qu'il soit nécessaire de re ...[+++]




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'internal resolution division' ->

Date index: 2023-06-23
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