Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
College preparatory high school education
Compensatory education
Education for highly gifted children
High school physical education teacher
High school religious studies teacher
High school special education teacher
High school special needs teacher
High-performing workforce
Highly educated
Highly qualified manpower
Highly skilled workforce
Physical education teacher secondary school
Pre-university education
RE teacher in secondary school
Religious education teacher secondary school
School for handicapped children
School for the blind
School for the deaf
Secondary school RE teacher
Secondary school physical education tutor
Secondary school teacher of physical education
Special education
Special educational needs teacher in high school
Special educational needs teacher secondary school
Special teaching
Special-needs education

Traduction de «highly educated workforce » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
highly qualified manpower [ highly skilled workforce ]

main-d'œuvre hautement qualifiée


high-performing workforce

effectif à rendement élevé [ effectif à haut rendement ]


Competitive, Recognized and Educated Workforce Program

programme Main-d'œuvre compétitive, reconnue et éduquée




high school special education teacher | special educational needs teacher in high school | high school special needs teacher | special educational needs teacher secondary school

enseignant spécialisé du second degré | enseignante spécialisée du second degré | professeur spécialisé de l’enseignement général | professeur spécialisé de l’enseignement général/professeure spécialisée de l’enseignement général


special education [ compensatory education | education for highly gifted children | school for handicapped children | school for the blind | school for the deaf | special-needs education | special teaching ]

éducation spéciale [ école de sourds-muets | école pour enfants handicapés | école pour enfants sourds | éducation compensatoire | éducation pour surdoués | éducation spécialisée | enseignement spécial ]


secondary school physical education tutor | secondary school teacher of physical education | high school physical education teacher | physical education teacher secondary school

professeur d’EPS/professeure d’EPS | professeure d’EPS | professeur d’éducation physique et sportive/professeure d’éducation physique et sportive | professeur d’EPS


college preparatory high school education | pre-university education

enseignement préuniversitaire


High Level Group on the Modernisation of Higher Education

groupe d'experts de haut niveau sur la modernisation de l'enseignement supérieur


RE teacher in secondary school | secondary school RE teacher | high school religious studies teacher | religious education teacher secondary school

professeur de religion protestante | professeur de religion protestante/professeure de religion protestante | professeur de religion orthodoxe | professeur de religion/professeure de religion
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The gender gap in access to employment and career development is persisting and increases with age; gender mainstreaming has the potential to mobilise a considerable and increasingly highly educated workforce for Europe.

L'écart entre hommes et femmes persiste dans l'accès à l'emploi comme dans le déroulement des carrières et s'accroît avec l'âge ; sa réduction permettrait en Europe de mobiliser une main d'oeuvre considérable et de plus en plus éduquée.


It has untold wealth stemming from its highly educated workforce and its leading talent in cultural and creative industries.

Elle dispose de richesses méconnues liées à sa population active à qualifications élevées et à sa première place dans les secteurs culturels et créatifs.


ICT specialists-More than 8 million ICT specialists employed in the EU in 2016-A largely male and highly educated workforce // Brussels, 18 July 2017

Spécialistes des TIC-Plus de 8 millions de spécialistes des TIC employés dans l'UE en 2016-Un personnel largement masculin et hautement qualifié // Bruxelles, le 18 juillet 2017


- A high level of social cohesion and a well-trained, highly educated and adaptable workforce, which, even though it needs constant improvement, in particular through lifelong learning and retraining, is a core aspect of the knowledge economy.

- d'un haut niveau de cohésion sociale et d'une main-d'oeuvre bien formée, hautement qualifiée et adaptable qui, même si elle nécessite un perfectionnement constant, en particulier par la formation tout au long de la vie et le recyclage, est un aspect fondamental de l'économie de la connaissance.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
B. whereas the Europe 2020 strategy aims to boost innovation, create new employment opportunities, improve social cohesion and build solid foundations for sustainable and inclusive growth in the EU through a highly skilled workforce that enjoys equal access to education;

B. considérant que la stratégie Europe 2020 vise à stimuler l'innovation, à créer de nouvelles possibilités d'emplois, à améliorer la cohésion sociale et à établir des bases solides pour une croissance durable et inclusive dans l'Union européenne grâce à une main-d'œuvre hautement qualifiée qui jouit d'un accès égal à l'enseignement;


8. Is concerned that more than 20 Member States have reduced education expenditure in relative terms (as a percentage of GDP), thereby jeopardising their growth and competitiveness, which also suffer from the mismatch between labour needs and the actual qualifications of the workforce; points out that reducing such investment will increase the EU’s structural weakness, given the growing need for highly skilled workers and the fact ...[+++]

8. s'inquiète du fait que plus de vingt États membres ont réduit, en termes relatifs (en pourcentage du PIB), leurs dépenses d'éducation, mettant ainsi en péril leur potentiel de croissance et leur compétitivité, qui subissent également le déséquilibre entre les besoins de main-d'œuvre et les qualifications effectives des travailleurs; souligne que réduire ces investissements augmentera la faiblesse structurelle de l'Union, compte tenu du besoin croissant de travailleurs qualifiés, et que dans de nombreux États membres une grande partie de la population est aujourd'hui faiblement qualifiée; met en garde contre le fait que, d'après Euro ...[+++]


8. Is concerned that more than 20 Member States have reduced education expenditure in relative terms (as a percentage of GDP), thereby jeopardising their growth and competitiveness, which also suffer from the mismatch between labour needs and the actual qualifications of the workforce; points out that reducing such investment will increase the EU’s structural weakness, given the growing need for highly skilled workers and the fact ...[+++]

8. s'inquiète du fait que plus de vingt États membres ont réduit, en termes relatifs (en pourcentage du PIB), leurs dépenses d'éducation, mettant ainsi en péril leur potentiel de croissance et leur compétitivité, qui subissent également le déséquilibre entre les besoins de main-d'œuvre et les qualifications effectives des travailleurs; souligne que réduire ces investissements augmentera la faiblesse structurelle de l'Union, compte tenu du besoin croissant de travailleurs qualifiés, et que dans de nombreux États membres une grande partie de la population est aujourd'hui faiblement qualifiée; met en garde contre le fait que, d'après Euro ...[+++]


23. Believes that European excellence in the knowledge economy depends on the creation of a well-educated and highly-trained workforce and on a big increase in the scale and effectiveness of research and innovation; insists that high-quality education, accessible to all, is essential to a strong economy and to a just society; calls on the Commission and the Member States to actively support scientific research during all stages of the innovation process from developing an idea to implementation at enterprise lev ...[+++]

23. est d'avis que l'excellence européenne dans le domaine de l'économie de la connaissance dépend de l'existence d'une main-d'œuvre bien formée et hautement qualifiée ainsi que d'une augmentation notable de l'échelle et de l'efficacité de la recherche et de l'innovation; souligne qu'une éducation de qualité accessible à tous est indispensable à une économie forte et à une société juste; invite la Commission et les États membres à encourager activement la recherche scientifique à tous les stades du processus d'innovation, de la conception à l'application industrielle;


20. Believes that European excellence in the knowledge economy depends on the creation of a well educated and highly trained workforce and on a big increase in the scale and effectiveness of research and innovation; insists that high quality education, accessible to all, is essential to a strong economy and to a just society; calls on the Commission and the Member States to actively support scientific research during all stages of the innovation process from developing an idea to implementation at enterprise level;

20. est d'avis que l'excellence européenne dans le domaine de l'économie de la connaissance dépend de l'existence d'une main-d'œuvre bien formée et hautement qualifiée ainsi que d'une augmentation notable de l'échelle et de l'efficacité de la recherche et de l'innovation; rappelle qu'une éducation de qualité accessible à tous est indispensable à une économie forte et à une société équitable; invite la Commission et les États membres à encourager activement la recherche scientifique à tous les stades du processus d'innovation, de la conception à l'application industrielle;


Over the last five years, employment growth in so-called high education sectors (i.e. sectors with at least 40 % of their workforce having attained higher education level) was three times higher than the average employment growth across all sectors (Annex II, pt.3).

Au cours des cinq dernières années, la croissance de l'emploi dans les secteurs dits à haut niveau de formation (c'est-à-dire les secteurs dont au moins 40 % de la main-d'oeuvre ont atteint le niveau de l'enseignement supérieur) a été trois fois plus élevée que la croissance moyenne de l'emploi dans l'ensemble des secteurs (annexe II, point 3).


w