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Vertaling van "further suggests that steps be taken to better align " (Engels → Frans) :

14. Further suggests that steps be taken to better align existing programmes, e.g. under the Interreg IV program, NPP, Kolartic, Baltic and the Blue Growth strategy, as well as contributions to fund Northern Dimension Partnerships such as NDEP and NDPTL, or ENPI envelopes to enable the channelling of funding, and to clearly define investment priorities for engagement with the Arctic region; urges that a Commission and EEAS platform be put in charge of ensuring the coherent channelling of funds on the Arctic;

14. suggère également que des mesures soient prises pour une meilleure articulation des programmes existants, tels que Interreg IV, Périphérie septentrionale, Kolarctic, programme pour la Baltique et stratégie "croissance bleue", ainsi que des concours en faveur des partenariats de la dimension septentrionale, tels que le partenariat pour l'environnement dans le cadre de la dimension septentrionale et le partenariat pour les transports et la logistique dans le cadre de la dimension septentrionale, ou les dotations de l'IEVP, ...[+++]


Although the adoption of National Roma Integration Strategies is a major step in providing a framework for Roma inclusion, experience shows that alignment between general and Roma-specific policies and funding should be further improved, building on better monitoring of the results and the impact of EU-funded interventions.

Si l’adoption de stratégies nationales pour l’intégration des Roms constitue une étape clé dans la mise en place d’un cadre pour l’inclusion des Roms, l’expérience a démontré la nécessité d’harmoniser davantage les politiques générales et les politiques spécifiquement destinées aux Roms, ainsi que d’améliorer le financement, en s’appuyant sur un meilleur suivi des résultats et de l’impact des interventions financées par l’Union.


19. Further suggests the need to better align existing programmes (e.g. Interreg IV, the Northern Periphery Programme, the Kolarctic Programme, the Baltic Programme and the Blue Growth Strategy), as well as to contribute to funding Northern Dimension partnerships such as the Northern Dimension Environment Partnership and the Northern Dimension Partnership on Transport and Logistics, or ENPI envelopes, in order to enable an efficient channelling of funding, and to clearly define investment priorities for engagement with the Arctic region; suggests ...[+++]

19. suggère, en outre, qu'il est nécessaire de mieux adapter les programmes existants (ex: Interreg IV, le programme "périphérie septentrionale", le Programme Kolarctic, le programme pour la Baltique et la stratégie de "croissance bleue"), ainsi que de contribuer au financement des partenariats au titre de la dimension septentrionale tels que le partenariat environnemental au titre de la dimension septentrionale et le partenariat au titre de la dimension septentrionale sur les transports et la logistique, ou aux enveloppes affectées à l'IEVP, de manière à pe ...[+++]


10. Suggests, further, better aligning existing programmes as well as contributions to funding the Northern Dimension in order to enable the efficient channelling of funding and to clearly define investment priorities for engagement with the Arctic region; urges for the setting-up of a Commission-External Action Service (EEAS) platform with responsibility for ensuring the coherent channelling of funds for the Arctic;

10. suggère, par ailleurs, d'opérer une mise en cohérence des programmes existants ainsi que des contributions financières destinées à la dimension septentrionale, afin de mieux cibler les financements et de définir clairement les priorités d'investissement dans la région arctique; demande instamment la création d'une plateforme commune entre la Commission et le Service européen pour l'action extérieure (SEAE), qui serait chargée de veiller à l'affectation cohérente des fonds pour l'Arctique;


Among the other suggested steps to be taken by the Commission was the foundation of a European Border and Coast Guard, an increased role for the European Border and Coast Guard Agency in the organisation and coordination of returns, inter-agency cooperation, better management of Agency and Member State assets and the initiation of the new ‘hotspot’ approach.

Parmi les autres mesures proposées par la Commission figurait la création d'un corps européen de garde-frontières et de garde-côtes, un rôle accru pour l'Agence européenne de garde-frontières et de garde-côtes dans l'organisation et la coordination des retours, une coopération interagences, une meilleure gestion des ressources de l'Agence et des États membres et la mise en place de la nouvelle approche des «centres de crise» («hotspot»).


69. Notes that, in 2010, there were 33 200 missions (official trips) representing a total of 98 629 mission days, most of them involving travel between Parliament's three places of work; reiterates the need to avoid unnecessary missions between the three working places and the costs they entail with more systematic and documentary justifications and better monitoring; requests that the Secretary General report, as part of the discharge procedure, on any savings made as a result of further rationalisation and on further initiatives ...[+++]

69. observe qu'en 2010, 33 200 missions (déplacements officiels) ont eu lieu, représentant un total de 98 629 jours de mission, la plupart impliquant un déplacement entre les trois lieux de travail du Parlement; rappelle la nécessité d'éviter les missions superflues entre les trois lieux de travail et le coût qu'elles entraînent en requérant des justifications plus systématiques et documentées, ainsi qu'en les contrôlant mieux; demande au Secrétaire général de rendre compte, dans le cadre de la procédure de décharge, de toute économie réalisée grâce au renforcement de la rationalisation et d'autres initiatives prises ou en préparation entraînant une réduction du nombre de missions; estime en outre qu'en règle générale, aucune réunion de ...[+++]


70. Notes that, in 2010, there were 33 200 missions (official trips) representing a total of 98 629 mission days, most of them involving travel between Parliament's three places of work; reiterates the need to avoid unnecessary missions between the three working places and the costs they entail with more systematic and documentary justifications and better monitoring; requests that the Secretary General report, as part of the discharge procedure, on any savings made as a result of further rationalisation and on further initiatives ...[+++]

70. observe qu'en 2010, 33 200 missions (déplacements officiels) ont eu lieu, représentant un total de 98 629 jours de mission, la plupart impliquant un déplacement entre les trois lieux de travail du Parlement; rappelle la nécessité d'éviter les missions superflues entre les trois lieux de travail et le coût qu'elles entraînent en requérant des justifications plus systématiques et documentées, ainsi qu'en les contrôlant mieux; demande au Secrétaire général de rendre compte, dans le cadre de la procédure de décharge, de toute économie réalisée grâce au renforcement de la rationalisation et d'autres initiatives prises ou en préparation entraînant une réduction du nombre de missions; estime en outre qu'en règle générale, aucune réunion de ...[+++]


The Member States must subsequently report on the concrete achievements resulting from implementation of the second common objective by the end of 2008. At the same time they must inform the Commission of the further steps taken in order to fulfil the third and fourth common objectives for a better understanding and knowledge of youth.

Ensuite, les États membres soumettront un rapport relatif aux résultats concrets résultant de la mise en œuvre du deuxième objectif commun avant la fin 2008 et ils informeront en même temps la Commission des mesures prises en vue de la mise en œuvre des troisième et quatrième objectifs communs pour une meilleure compréhension et connaissance de la jeunesse.


Starting from the approach that social policy is a productive factor and that the promotion of quality is a driving force for a thriving economy, more and better jobs and greater social cohesion, the Commission has now taken this rationale a step further by examining 'the costs of non-social policy', embedding the approach entirely into the 'better regulat ...[+++]

Étant partie du principe que la politique sociale est un facteur productif et que la promotion de la qualité est un élément moteur de la prospérité économique, d'emplois plus nombreux et de meilleure qualité et d'un renforcement de la cohésion sociale, la Commission a poursuivi dans cette logique en examinant les "coûts liés à l'absence de politique sociale" et en inscrivant sa démarche dans l'exercice d'amélioration de la réglementation et d'exécution des évaluations d'impact s'y rapportant.


The Member States must subsequently report on the concrete achievements resulting from implementation of the second common objective by the end of 2008. At the same time they must inform the Commission of the further steps taken in order to fulfil the third and fourth common objectives for a better understanding and knowledge of youth.

Ensuite, les États membres soumettront un rapport relatif aux résultats concrets résultant de la mise en œuvre du deuxième objectif commun avant la fin 2008 et ils informeront en même temps la Commission des mesures prises en vue de la mise en œuvre des troisième et quatrième objectifs communs pour une meilleure compréhension et connaissance de la jeunesse.




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'further suggests that steps be taken to better align' ->

Date index: 2022-03-31
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