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Baby-sitting
Care at home
Care at home worker
Care home
Care home assistant
Care home worker
Care in the home
Care support worker
Child care
Child minding
Children's home
Crèche
Day nursery
Domestic care service
Domiciliary care
Family Day Care
Family Day Care Home
Family Day Home
Family day care home
Family foster care
Family fostering
Family placement
Foster care
Foster care placement
Foster home care
Foster home placement
Foster placement
Fosterage
Home care
Home care service
Home care worker
Home nursing
Home-based care
Homecare assistant
Kindergarten
Living at home support worker
Nursery
Private Home Day Care
Provide domestic care
Provide domestic care services
Provide home care
Provide home care services
Residential care home
Residential care home worker

Vertaling van "funded home care " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
care at home | care in the home | domestic care service | domiciliary care | home care | home care service | home-based care

service de soins à domicile | soins à domicile


care home worker | care support worker | care home assistant | residential care home worker

assistant de vie en structure d'hébergement | assistant de vie en structure d'hébergement/assistante de vie en structure d'hébergement | assistante de vie en structure d'hébergement


provide home care | provide home care services | provide domestic care | provide domestic care services

fournir des soins à domicile


home care worker | living at home support worker | care at home worker | homecare assistant

assistant de vie dépendance | employée familiale auprès d'adultes | assistant de vie dépendance/assistante de vie dépendance | employé à domicile auprès d'adultes




family day care home [ Family Day Care Home | Family Day Care | Family Day Home | Private Home Day Care ]

famille de garde [ crèche familiale ]


care home | residential care home

établissement d'hébergement collectif | maison pour personnes âgées


foster care [ foster care placement | foster placement | foster home placement | family placement | fosterage | family foster care | foster home care ]

placement familial [ placement en famille d'accueil | placement en foyer nourricier ]


family fostering | foster care | foster home care

placement en famille d'accueil | placement en foyer nourricier | placement familial


child care [ baby-sitting | child minding | children's home | crèche | day nursery | kindergarten | nursery ]

garde d'enfants [ baby sitting | crèche | garderie | home d'enfants | jardin d'enfants | nurserie ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
E. whereas the country is facing a humanitarian catastrophe, including a risk of famine; whereas air strikes, shelling and violence continue to force Yemeni families from their homes, with over 2.5 million internally displaced people (IDPs); whereas around 7.6 million people in Yemen require emergency food assistance to survive; whereas at least 2 million people are malnourished; whereas around 8 million people have lost reliable and safe access to drinking water as over 50 % of the water network has been destroyed by fighting; whereas some 14 million people lack adequate access to health care ...[+++]

E. considérant que le pays est confronté à une catastrophe humanitaire et à un risque de famine; que les raids aériens, les bombardements et les violences contraignent encore et toujours les familles yéménites à quitter leur foyer, et que le pays compte plus de 2,5 millions de déplacés internes; que quelque 7,6 millions de personnes au Yémen risquent de mourir de faim en l'absence d'une aide alimentaire d'urgence; qu'au moins 2 millions de personnes souffrent de malnutrition; que près de 8 millions de personnes n'ont plus d'accès ...[+++]


We said in the past and we repeat again: Funding at the federal level should include a number of components, such as increasing the CHST base and providing an annual escalator in order to stabilize the existing system; targeting new funds to meet urgent needs, such as technology needs and medical equipment needs; transitional funds to support appropriate system change to promote primary care reform, palliative care and enhanced population health initiatives; and introducing new federal government funding to ensure that all Canadian ...[+++]

Nous l'avons déjà dit, et nous le répétons aujourd'hui: le financement fédéral doit englober plusieurs éléments — par exemple, il faut augmenter l'assiette du TCSPS et prévoir une disposition d'indexation annuelle afin de stabiliser le système actuel; orienter les nouveaux crédits vers les secteurs où les besoins sont les plus urgents, par exemple pour l'acquisition de nouvelles technologies et d'équipement médical; prévoir des fonds transitoires pour soutenir l'évolution appropriée du système afin de mettre l'accent sur la réforme des soins primaires, les soins palliatifs et des initiatives améliorées touchant la santé de la populatio ...[+++]


The amendment to Bill C-54, now Bill C-6, adopted in the summer creates a situation where health care services that are publicly funded and publicly delivered require little or no explicit consent a notice on the wall is not sufficient in our view, so more privacy must be introduced into that side of the health care system while the commercialization aspect of the bill creates information gridlock for the components of the health care system not covered by the traditional concept of Medicare, namely publicly funded, privately delivered service ...[+++]

L'amendement au projet de loi C-54, qui constitue maintenant le projet de loi C-6 et qui a été adopté cet été, crée une situation dans laquelle les services de prestation de soins qui sont financés et dispensés par des organismes publics n'exigeront que peu ou pas de consentement explicite un bulletin apposé sur le mur ne serait pas suffisant, à notre avis, et il faudra donc assurer un plus grand degré de protection dans ce volet du système de soins alors que les dispositions du projet de loi concernant la commercialisation bloqueront l'accès aux informations pour les éléments du système de santé qui ne sont pas touchés par le concept tr ...[+++]


In both instances, perhaps part of the solution lies with the creation of an issue-specific strategically targeted fund designed to move beyond pilot projects and accelerate the creation of primary health care teams — for example, team-based primary health care funds could be established — and the creation of an infrastructure fund, which we call a community-based health infrastructure fund to assist in the development of post-hospital care capacity, coupled with tax policies designed to defray expenses associated with ...[+++]

Dans les deux cas, la solution réside peut-être dans l'établissement d'un fonds ciblé de manière stratégique et conçu pour dépasser les projets pilotes et accélérer la création d'équipes chargées des soins de santé primaires — on pourrait créer des fonds visant à prodiguer des soins de santé primaires par équipe — et l'établissement d'un fonds d'infrastructure, que nous appelons un fonds d'infrastructure de soins de santé communautaires. Celui-ci viserait à faciliter le développement de capacités de soins de santé post-hospitaliers et serait jumelé à des politiques fiscales conçues pour assurer le remboursement des dépenses associées aux ...[+++]


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CHA's members believe that acute care services, including acute care replacement home care services, should be 100 per cent publicly funded within an evidence-based approach, while home, community and long- term care services, or certain aspects of them, may be subject to some form of copayment.

Les membres de l'ACSS sont d'avis que les services de soins aigus, y compris les services assurés à domicile en remplacement des soins aigus, devraient être entièrement financés par les deniers publics conformément à une approche fondée sur les résultats, alors que les services à domicile, les services de santé communautaire et les services de longue durée, ou du moins certains éléments de ces services, pourraient éventuellement faire l'objet d'un type de copaiement.


14. Stresses that people with mental disabilities and intellectual impairments are particularly exposed to the risk of abuse and violence; calls on the Member States to establish a developed control mechanism to provide social services and legal protection for victims and to guarantee respect for the human rights and freedoms of people in residential institutions, with special regard to women and children with disabilities; calls on the European Institute for Gender Equality to carry out studies on the situation of girls and women with disabilities in relation to violence; stresses the need for measures and actions to fight the double discrimination of women and promote full equality of rights and opportunities; calls on the European Co ...[+++]

14. souligne que les personnes atteintes de handicaps mentaux et de déficiences intellectuelles sont particulièrement vulnérables au risque de maltraitance et de violence; invite les États membres à mettre au point un mécanisme de contrôle pour fournir des services sociaux et une protection juridique aux victimes et à veiller au respect des droits de l'homme et des libertés individuelles dans les établissements d'accueil, notamment en ce qui concerne les femmes et les enfants handicapés; invite l'Institut européen pour l'égalité entre les hommes et les femmes à réaliser des études sur la situation des filles et des femmes handicapées f ...[+++]


14. Stresses that people with mental disabilities and intellectual impairments are particularly exposed to the risk of abuse and violence; calls on the Member States to establish a developed control mechanism to provide social services and legal protection for victims and to guarantee respect for the human rights and freedoms of people in residential institutions, with special regard to women and children with disabilities; calls on the European Institute for Gender Equality to carry out studies on the situation of girls and women with disabilities in relation to violence; stresses the need for measures and actions to fight the double discrimination of women and promote full equality of rights and opportunities; calls on the European Co ...[+++]

14. souligne que les personnes atteintes de handicaps mentaux et de déficiences intellectuelles sont particulièrement vulnérables au risque de maltraitance et de violence; invite les États membres à mettre au point un mécanisme de contrôle pour fournir des services sociaux et une protection juridique aux victimes et à veiller au respect des droits de l'homme et des libertés individuelles dans les établissements d'accueil, notamment en ce qui concerne les femmes et les enfants handicapés; invite l'Institut européen pour l'égalité entre les hommes et les femmes à réaliser des études sur la situation des filles et des femmes handicapées f ...[+++]


12. Reiterates its call for upgrading of living and sanitary conditions in children's homes and homes for the mentally and physically disabled, recognising that existing projects and priorities do not sufficiently meet the needs of those in the institutions, and therefore calls for the problems of institutional care to become a national priority with higher quality and well thought-through de-institutionalisation programmes and cohesion funds targeted at achievi ...[+++]

12. demande de nouveau d'améliorer les conditions sanitaires et de vie dans les orphelinats et les centres pour handicapés physiques et mentaux, sachant que les projets et priorités actuels ne répondent pas suffisamment aux besoins des pensionnaires de ces établissements, et demande, partant, que les problèmes liés au placement dans des institutions deviennent une priorité nationale, en recourant à des programmes de désinstitutionnalisation bien conçus et de meilleure qualité et en utilisant les crédits du Fonds de cohésion en vue d'une amélioration sensible et concrète des infrastructures, des conditions de vie et des soins; demande de ...[+++]


13. Reiterates its call for upgrading of living and sanitary conditions in children's homes and homes for the mentally and physically disabled, recognising that existing projects and priorities do not sufficiently meet the needs of those in the institutions, and therefore calls for the problems of institutional care to become a national priority with higher quality and well thought-through de-institutionalisation programmes and cohesion funds targeted at achievi ...[+++]

13. demande à nouveau d'améliorer les conditions sanitaires et de vie dans les orphelinats et les centres pour handicapés physiques et mentaux, sachant que les projets et priorités actuels ne répondent pas suffisamment aux besoins des pensionnaires de ces établissements, et demande, partant, que les problèmes liés au placement dans des institutions deviennent une priorité nationale, en recourant à des programmes de désinstitutionnalisation bien conçus et de meilleure qualité et en utilisant les crédits du Fonds de cohésion en vue d'une amélioration sensible et concrète des infrastructures, des conditions de vie et des soins; demande à n ...[+++]


that sufficient and appropriate funding is available for acute in-patient care, long-term care and home care [.] extra funds are being directed towards Community palliative care so that not only sufficient home care human resources (nursing, home support) are available but also medications and supplies free of charge to ease the financial burden on patients and families while choosing to remain at home.< $FLetter, Dr. Zach Thomas, President, Saskatchew ...[+++]

.les soins actifs aux hospitalisés, les soins de longue durée et les soins à domicile disposent de fonds suffisants. [.] Les services communautaires de soins palliatifs se voient accorder des fonds supplémentaires afin de se doter de ressources humaines suffisantes (soins infirmiers, soutien à domicile), mais aussi de pouvoir offrir gratuitement les médicaments et les fournitures pour alléger le fardeau financier des patients et des familles des patients qui choisissent de rester à la maison.< $FLettre, Dr Zach Thomas, président, Saskatchewan Palliative Care Association, 29 décembre 1994.>




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Date index: 2021-12-09
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