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Vertaling van "fuel cost savings averaging €175-320 billion " (Engels → Frans) :

Moreover, the additional investments will lead to fuel cost savings averaging €175-320 billion every year, thus largely offsetting or, at the top end of the range, even over-compensating the extra investment cost.

En outre, cet investissement supplémentaire entraînera des économies de combustibles de l’ordre de 175 à 320 milliards EUR en moyenne , ce qui permettra de compenser largement ce coût supplémentaire, voire de le surcompenser.


Taken over the whole 40-year period, it is estimated that energy efficiency and the switch to domestically produced low carbon energy sources will reduce the EU's average fuel costs by between € 175 billion and € 320 billion per year.

On estime que, sur les 40 années considérées, l’efficacité énergétique et le passage à des sources d’énergie à faible intensité de carbone produites dans l’UE permettront de réduire le coût moyen des combustibles dans l'UE de 175 à 320 milliards EUR par an.


cut the EU’s annual average energy costs by €175–320 billion.

de diminuer le coût moyen annuel de l’énergie dans l’UE d’un montant compris entre 175 et 320 milliards d’euros.


cut the EU’s annual average energy costs by €175–320 billion.

de diminuer le coût moyen annuel de l’énergie dans l’UE d’un montant compris entre 175 et 320 milliards d’euros.


cut the EU’s annual average energy costs by €175-320 billion;

de diminuer le coût moyen annuel de l’énergie dans l’UE d’un montant compris entre 175 et 320 milliards d’euros;


Net cost savings for the shipping sector could be substantial in case market barriers could be completely removed (and may be up to € 12 billion in 2030 and in average up to € 5 billion per year). In particular there are substantial saving potentials by implementing existing fuel efficiency technologies at negative costs in this sector, and coupled with operational meas ...[+++]

Le secteur des transports maritimes pourrait réaliser des économies nettes substantielles si les obstacles commerciaux étaient totalement éliminés (jusqu’à 12 milliards d’euros en 2030 et jusqu’à 5 milliards d’euros par an en moyenne) Des économies substantielles sont notamment possibles dans ce secteur, grâce à la mise en œuvre des techniques d’efficacité énergétique disponibles, dont le coût est totalement compensé, et qui, couplées à des mesures opérationnelles, réduiront encore davantage les émissions de CO2.


Taken over the whole 40-year period, it is estimated that energy efficiency and the switch to domestically produced low carbon energy sources will reduce the EU's average fuel costs by between € 175 billion and € 320 billion per year.

On estime que, sur les 40 années considérées, l’efficacité énergétique et le passage à des sources d’énergie à faible intensité de carbone produites dans l’UE permettront de réduire le coût moyen des combustibles dans l'UE de 175 à 320 milliards EUR par an.


With such action, fossil fuel imports will be more than halved compared to today. Average fuel costs will fall by between € 175 and € 320 billion a year.

En revanche, si cette action était mise en œuvre, les importations de combustibles fossiles diminueraient de moitié par rapport à aujourd'hui, et le coût moyen des combustibles baisserait de 175 à 320 milliards € par an.


cut the EU’s annual average energy costs by €175-320 billion;

de diminuer le coût moyen annuel de l’énergie dans l’UE d’un montant compris entre 175 et 320 milliards d’euros;


Such a level of savings would have the following consequences: - a reduction of 4-8 % of present consumption in primary energy consumption. This could lead to savings of 10-20 billion ECU is fossil fuel imports. - an avoided electricity capacity of 40,000-80,000 MW, which would lead to a capital investment saving of 80-160 billion ECU (assuming an average capital cost of 2,000 ...[+++]

De telles économies auraient les conséquences suivantes : - réduction de 4 à 8 % de la consommation actuelle d'énergie primaire, ce qui pourrait entraîner des économies de 10 à 20 milliards d'écus pour les importations de combustibles fossiles; - une économie de 40.000 à 80.000 MW en capacités de production électrique, ce qui entraînerait une économie de 80 à 160 milliards d'écus en investissements (en prenant un coût moyen d'investissement de 2.000 écus/kW pour la production, la transmission et la distribution); - une diminution substantielle de la quantité d'émissions polluantes, notamment une réduction du CO2 supérieu ...[+++]




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'fuel cost savings averaging €175-320 billion' ->

Date index: 2022-01-17
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