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Vertaling van "lead to fuel cost savings averaging €175-320 billion " (Engels → Frans) :

Moreover, the additional investments will lead to fuel cost savings averaging €175-320 billion every year, thus largely offsetting or, at the top end of the range, even over-compensating the extra investment cost.

En outre, cet investissement supplémentaire entraînera des économies de combustibles de l’ordre de 175 à 320 milliards EUR en moyenne , ce qui permettra de compenser largement ce coût supplémentaire, voire de le surcompenser.


Taken over the whole 40-year period, it is estimated that energy efficiency and the switch to domestically produced low carbon energy sources will reduce the EU's average fuel costs by between € 175 billion and € 320 billion per year.

On estime que, sur les 40 années considérées, l’efficacité énergétique et le passage à des sources d’énergie à faible intensité de carbone produites dans l’UE permettront de réduire le coût moyen des combustibles dans l'UE de 175 à 320 milliards EUR par an.


cut the EU’s annual average energy costs by €175–320 billion.

de diminuer le coût moyen annuel de l’énergie dans l’UE d’un montant compris entre 175 et 320 milliards d’euros.


By way of example of the potential benefits, replacing a medium sized 'M' class gas domestic boiler (power input 22kW) which is representative of the current average sold with a high-efficiency model, leads to the annual saving on fuel costs of about 250-300€.

À titre d'exemple d'avantages potentiels, le remplacement d'une chaudière domestique au gaz de capacité moyenne appartenant à la classe M (puissance: 22 kW), représentative de la catégorie la plus couramment vendue actuellement, par un modèle à haut rendement permet de réaliser une économie annuelle en combustible d'environ 250-300 euros.


cut the EU’s annual average energy costs by €175–320 billion.

de diminuer le coût moyen annuel de l’énergie dans l’UE d’un montant compris entre 175 et 320 milliards d’euros.


Net cost savings for the shipping sector could be substantial in case market barriers could be completely removed (and may be up to € 12 billion in 2030 and in average up to € 5 billion per year). In particular there are substantial saving potentials by implementing existing fuel efficiency technologies at negative costs in this sector, and coupled with operational meas ...[+++]

Le secteur des transports maritimes pourrait réaliser des économies nettes substantielles si les obstacles commerciaux étaient totalement éliminés (jusqu’à 12 milliards d’euros en 2030 et jusqu’à 5 milliards d’euros par an en moyenne) Des économies substantielles sont notamment possibles dans ce secteur, grâce à la mise en œuvre des techniques d’efficacité énergétique disponibles, dont le coût est totalement compensé, et qui, couplées à des mesures opérationnelles, réduiront encore davantage les émissions de CO2.


In turn, this reduction could lead to a 70 per cent decrease in fuel consumption with, on average, a savings of 1.5 billion litres of gasoline per year.

Pareille réduction diminuerait la consommation de carburant de 7 p. 100, soit une économie annuelle de 1,5 milliard de litres d'essence.


This reduction should lead to approximately a 7% decrease in fuel consumption, an average saving of about 1.5 billion litres of gasoline per year.

Cette diminution devrait entraîner une réduction de 7 p. 100 de la consommation de carburant, soit une économie moyenne de 1,5 milliard de litres d'essence chaque année.


With such action, fossil fuel imports will be more than halved compared to today. Average fuel costs will fall by between € 175 and € 320 billion a year.

En revanche, si cette action était mise en œuvre, les importations de combustibles fossiles diminueraient de moitié par rapport à aujourd'hui, et le coût moyen des combustibles baisserait de 175 à 320 milliards € par an.


Such a level of savings would have the following consequences: - a reduction of 4-8 % of present consumption in primary energy consumption. This could lead to savings of 10-20 billion ECU is fossil fuel imports. - an avoided electricity capacity of 40,000-80,000 MW, which would lead to a capital investment saving of 80-160 billion ECU (assuming ...[+++]

De telles économies auraient les conséquences suivantes : - réduction de 4 à 8 % de la consommation actuelle d'énergie primaire, ce qui pourrait entraîner des économies de 10 à 20 milliards d'écus pour les importations de combustibles fossiles; - une économie de 40.000 à 80.000 MW en capacités de production électrique, ce qui entraînerait une économie de 80 à 160 milliards d'écus en investissements (en prenant un coût moyen d'investissement de 2.000 écus/kW pour la production, la transmission et la distribution); - une diminution substantielle de la quantité d'émissions polluantes, notamment une réduction du CO2 supérieu ...[+++]




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'lead to fuel cost savings averaging €175-320 billion' ->

Date index: 2021-10-09
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