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A.c.generation
A.c.generation system
AC generation
AC generation system
Actual fraud
Alternate current generation
Alternate current generation system
Alternating current generation
Alternating current generation system
Constructive fraud
Cyber fraud
Elimination of fraud
Equitable fraud
Fight against fraud
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Fraud
Fraud against the EU
Fraud against the European Union
Fraud analyst
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Fraud examination
Fraud identification
Fraud in equity
Fraud in fact
Fraud investigations manager
Fraud prevention
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Generation renewal
Generation replacement
Internet fraud
Legal fraud
Moral fraud
Online fraud
Positive fraud
Renewal of generations
Replacement of generations

Vertaling van "fraud generate " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
fraud [ elimination of fraud | fight against fraud | fraud prevention ]

fraude [ lutte contre la fraude | prévention des fraudes | répression des fraudes ]


constructive fraud [ legal fraud | equitable fraud | fraud in equity ]

fraude par interprétation [ présomption de fraude | fraude en équité ]


actual fraud [ positive fraud | fraud in fact | moral fraud ]

fraude réelle


fraud analyst | fraud investigations manager | financial fraud examiner | fraud prevention analyst

auditeur légal/auditrice légale | auditrice légale | auditeur légal | commissaire aux comptes


fraud against the EU [ fraud against the European Union ]

fraude contre l'UE [ fraude contre l’Union européenne ]


a.c.generation | a.c.generation system | AC generation | AC generation system | alternate current generation | alternate current generation system | alternating current generation | alternating current generation system

génération alternative


Internet fraud [ online fraud | cyber fraud ]

fraude par Internet [ cyberfraude ]


fraud examination | fraudulent activity examination | fraud detection | fraud identification

détection des fraudes


generation renewal [ generation replacement | renewal of generations | replacement of generations ]

remplacement des générations [ remplacement de la population | renouvellement des générations ]


present avenues for exploration to generate the artistic content | proposing avenues for exploration to generate the artistic content | propose avenues for exploration to generate the artistic content | suggest avenues for exploration to generate the artistic content

proposer des pistes pour la création de contenu artistique
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
AP. whereas VAT fraud generates an annual loss of revenue to the European Union of EUR 100 billion; whereas the scale of tax fraud and tax avoidance undermines citizens' trust and confidence in the fairness and legitimacy of tax collection and the fiscal system as a whole;

AP. considérant que l'Union européenne subit, du fait des fraudes à la TVA, un manque à gagner de recettes fiscales d'un montant de 100 milliards d'euros par an; considérant que l'ampleur de la fraude et de l'évasion fiscales sape la confiance des citoyens dans l'équité et la légitimité du recouvrement de l'impôt et à l'égard du système fiscal dans son ensemble;


58. Emphasises the importance of the EIB’s zero tolerance policy on fraud and corruption; draws attention to the importance of not funding undertakings which have been shown to be involved in fraud and corruption; regards as inadequate the EIB’s current policy on non-cooperative jurisdictions, including the latest addendum, and calls on the EIB to implement without delay a new ‘responsible tax policy’ under which it would carry out a forensic review of the beneficial owners of the undertakings funded and, in cases where multinationals are in receipt of funding, it would require the latter to provide in advance a breakdown of the revenue and pro ...[+++]

58. soutient l'importance de la politique de tolérance zéro de la BEI en matière de fraude et de corruption; rappelle qu'il convient d'éviter de financer des entreprises impliquées dans des affaires de fraude et de corruption avérées; estime que la politique actuelle de la BEI sur les pays et territoires non coopératifs (non-cooperative jurisdiction), y compris le récent addendum, est inappropriée, et qu'en revanche, la BEI doit adopter sans délai une nouvelle politique sur la taxation responsable, en vertu de laquelle elle procède à une évaluation criminalistique des bénéficiaires effectifs des sociétés concernées par ses financements ...[+++]


committed by organised crime groups, particularly those generating substantial illicit profits such as online fraud;

commis par des groupes criminels organisés, notamment ceux qui génèrent des bénéfices importants, tels que la fraude en ligne;


8. Calls on the Member States to review their criminal law on food fraud in order to ensure that the severity of sentences is effective, proportionate and dissuasive in relation to the illegal profits that can be generated through fraud, and to provide tougher sentences that act as a deterrent, where necessary;

8. invite les États membres à vérifier si, dans leur droit pénal applicable aux cas de fraude alimentaire, les sanctions sont efficaces, proportionnées et dissuasives par rapport aux profits illégaux résultant de la fraude, et si nécessaire, à infliger des sanctions plus sévères qui aient un effet dissuasif;


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13. Emphasises the potential of e-government in terms of increasing transparency and combating fraud and corruption, thereby helping to protect public funds; stresses the need for legislation that enables continuous innovation; emphasises that the EU is lagging behind its industrial partners, inter alia due to a lack of interoperability of systems; stresses that the EU must step up its efforts to introduce next-generation forms of e-government that can provide more transparency in public finances and encourage the real-time connection of business transactions with the tax authorities in order to combat tax evasion;

13. met l'accent sur les possibilités qu'offre un système d'administration en ligne pour renforcer la transparence et lutter contre la fraude et la corruption, contribuant par là même à protéger les fonds publics; souligne la nécessité d'une législation qui permette d'innover en permanence; indique que l'Union européenne est à la traîne derrière ses partenaires industriels, notamment en raison d'un manque d'interopérabilité des systèmes; insiste pour que l'Union accélère ses efforts en vue d'instaurer des formes d'administration en ligne de nouvelle génération aptes à apporter plus de transparence dans les finances publiques et à enco ...[+++]


Crimes like trafficking in human beings,[7] in illicit drugs,[8] and in firearms,[9] financial crimes like corruption,[10] fraud[11] and money laundering,[12] and cybercrime[13] not only pose a threat to personal and economic safety of people living in Europe, they also generate vast criminal profits which strengthen the power of criminal networks and deprive public authorities of much needed revenues.

Les formes de criminalité telles que la traite des êtres humains[7], le trafic de drogues[8] et le trafic d'armes à feu[9], ainsi que les formes de criminalité financière telles que la corruption[10], la fraude[11] et le blanchiment d'argent[12] et la cybercriminalité[13], non seulement mettent en danger la sécurité physique et économique des habitants de l'Union, mais génèrent en outre des gains illicites importants, ce qui renforce le pouvoir des réseaux criminels et prive les autorités publiques de recettes dont elles auraient bien besoin.


2. Emphasises the potential for e-government to increase transparency and combat fraud and corruption, thereby safeguarding public funds; underlines that Europe is lagging behind its industrial partners, inter alia due to a lack of interoperability of systems ; stresses that, especially in a time of crisis, Europe must step up its efforts to achieve a new generation of e-government which would provide more transparency in public finances;

2. souligne qu'un gouvernement électronique permettrait de renforcer la transparence et de lutter contre la fraude et la corruption, en sauvegardant par conséquent les fonds publics; souligne que l'Europe est à la traîne derrière ses partenaires industriels, notamment en raison d'un manque d'interopérabilité des systèmes ; précise que l'Europe, particulièrement en temps de crise, doit intensifier ses efforts pour mettre au point une nouvelle génération de gouvernement électronique qui permettrait davantage de transparence dans les finances publiques;


These along with financial crimes - fraud, counterfeiting, money laundering - all generate large profits and are harmful to the EU's economy.

À l'instar de la criminalité financière (fraude, contrefaçon et blanchiment d'argent), toutes ces activités génèrent des profits importants et nuisent à l'économie de l'Union.


The traffic generated by the 10 new Member States is only part of the reason for this increase, since the surge is primarily the result of more intensive use of the systems to facilitate trade, to control the main bulk of cross-border transactions and to fight fraud.

L’affluence due aux dix nouveaux États membres n’explique qu’en partie cette augmentation, qui résulte d’abord d’une utilisation plus intensive des systèmes pour faciliter les échanges, contrôler l’essentiel des opérations transfrontalières et combattre la fraude.


[19] On June 1997, a second protocol to the Protocol to the Convention on the Protection of the European Communities' Financial Interests (PIF Convention), adopted on 27 September 1996, was adopted, which has provisions for criminalisation of money laundering of proceeds generated by corruption and introduced liability to legal persons in cases of fraud, active corruption and money laundering, and empowering the possibility of confiscation.

[19] En juin 1997, un second protocole à la convention sur la protection des intérêts financiers des Communautés européennes (convention PIF), du 27 septembre 1996, a été adopté. Il contient des dispositions érigeant en infraction pénale le blanchiment du produit de la corruption et introduisant la responsabilité des personnes morales en cas de fraude, de corruption active et de blanchiment de capitaux et la possibilité de confiscation.


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