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Acronym
Block and tackle maneuvering the movable chutes
CCS
CO2 capture and storage
Carbon capture
Carbon capture and storage
Carbon dioxide capture and storage
Carbon sequestration
Charge for polluting product
Chute winch
Discharge tax
Ecotax
Energy tax
Environmental charge
Environmental tax
From tackle to tackle clause
Green tax
Hoist tackle
Lifting tackle
Non-CO2 RIG
Non-CO2 gases
Non-CO2 greenhouse gases
Non-CO2 radiatively active constituent
Non-CO2 radiatively active gases
Non-CO2 radiatively active species
Non-CO2 radiatively important gas
Other GHGs
Other greenhouse gases
Tackle an issue that blocks academic progress
Tackle issues that block academic progress
Tackle issues which block academic progress
Tax on CO2
Tax on polluting product
Winch and tackle maneuvering the movable chutes

Traduction de «for tackling non-co2 » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
tackle an issue that blocks academic progress | tackle issues which block academic progress | provide counseling for issues blocking academic progress | tackle issues that block academic progress

s’attaquer aux obstacles qui empêchent la réussite scolaire


from tackle to tackle clause

clause de sous-palan à sous-palan




block and tackle maneuvering the movable chutes | chute winch | winch and tackle maneuvering the movable chutes

palan manoeuvrant les couloirs mobiles | treuil manoeuvrant les couloirs mobiles


non-CO2 greenhouse gases [ non-CO2 radiatively active gases | non-CO2 gases | other greenhouse gases | other GHGs ]

autres gaz à effet de serre que le dioxyde de carbone [ gaz à effet de serre autres que le dioxyde de carbone | autres gaz à effet de serre que le CO2 | gaz à effet de serre autres que le CO2 | autres gaz à effet de serre ]


non-CO2 radiatively active species [ non-CO2 radiatively active constituent ]

constituant à effet de serre autre que le dioxyde de carbone [ constituant à effet radiatif direct autre que le dioxyde de carbone | espèce à effet de serre autre que le dioxyde de carbone | espèce à effet radiatif direct autre que le dioxyde de carbone ]


non-CO2 radiatively important gas [ non-CO2 RIG ]

gaz à effet radiatif important autre que le dioxyde de carbone [ gaz à effet radiatif important autre que le CO2 ]


carbon capture and storage [ carbon dioxide capture and storage | carbon sequestration | CCS [acronym] CO2 capture and storage | Carbon capture(STW) ]

captage et stockage du dioxyde de carbone [ captage et stockage du CO2 | CSC [acronym] piégeage et stockage du CO2 | piégeage et stockage du dioxyde de carbone | séquestration du carbone ]


environmental tax [ charge for polluting product | discharge tax | ecotax | energy tax | environmental charge | green tax | tax on CO2 | tax on polluting product | Environmental charge(STW) ]

redevance environnementale [ écotaxe | fiscalité écologique | fiscalité verte | redevance de déversement | redevance sur produit polluant | taxe environnementale | taxe sur l'énergie | taxe sur le CO2 ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- Further measures to tackle CO2 emissions from cars will be outlined in the forthcoming Communication in order to reach through a comprehensive and consistent approach the target of 120 g CO2/km by 2012.

- D'autres mesures de réduction des émissions de CO2 des voitures seront proposées dans une prochaine communication, en vue d'atteindre par une approche complète et cohérente l'objectif de 120 g CO2/km d'ici à 2012.


In order to tackle emissions of non-CO2 GHG, responsible for 17 % of the EU’s emissions, a range of measures should be put forward that include:

Une série de mesures sera proposée pour réduire les émissions de GES autres que le CO2, qui représentent 17 % du total des émissions de l'UE, notamment:


This will allow them to better tackle CO2 emissions from transport, air pollution and dependence on fossil fuels.

Ils auront ainsi plus de moyens pour lutter contre les émissions de CO2 du secteur des transports, la pollution de l'air et la dépendance aux combustibles fossiles.


The Commission is amending the EU Emissions Trading System (ETS) making it fit for tackling CO2 emissions from aviation.

La Commission modifie le système d'échange de quotas d'émission (SEQE) de l'Union européenne pour qu'il englobe les émissions de CO2 provenant du secteur de l'aviation.


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49. Considers that the 7th EAP should address the transport issue by promoting more investment in environment-friendly transport systems and proposing solutions to tackle congestion, CO2 emissions and micro-particles;

49. estime que le septième programme d'action pour l'environnement devrait traiter le problème des transports, promouvoir des investissements plus importants dans les systèmes de transports écologiques et proposer des solutions pour combattre les embouteillages, les émissions de CO2 et les microparticules;


35. Fully supports the Commission's efforts to promote an effective environmental and climate change policy and therefore insists on an ambitious 7th Environment Action Programme; furthermore, reiterates its call for the Commission to bring forward as a priority, a set of legislative initiatives aimed at combating Climate Change including i.e., the revision of the Regulation on fluorinated greenhouse gases - which was initially foreseen in its 2011 work programme - as well as legislative proposals to tackle CO2 emissions from maritime transport taking into account the current negotiations at IMO level, and ...[+++]

35. soutient pleinement l'action de la Commission en faveur d'une politique efficace dans le domaine de l'environnement et du changement climatique et demande dès lors que le 7 programme d'action en faveur de l'environnement soit un programme ambitieux; demande par ailleurs une nouvelle fois que la Commission donne la priorité à un ensemble d'initiatives législatives destinées à lutter contre le changement climatique, notamment par la révision du règlement relatif aux gaz à effet de serre fluorés, initialement prévue dans son programme de travail pour 2011, ainsi que par le dépôt de propositions législatives permettant de réduire les ém ...[+++]


33. Asks the Commission to come forward with legislative proposals addressing non-CO2 emissions from aviation as well as legislative proposals tackling CO2 emissions from maritime transport, in particular in the form of measures to include maritime transport emissions in the EU’s greenhouse gas reduction commitment;

33. demande à la Commission de présenter des propositions législatives au sujet des émissions de l'aviation autres que le CO2 et des propositions législatives visant à lutter contre les émissions de CO2 du transport maritime, en particulier sous la forme de mesures visant à intégrer le transport maritime dans l'engagement de réduction des gaz à effet de serre pris par l'Union européenne;


Emissions charges should be set at a level which reflects the extent to which other measures fall short of ensuring full cost internalisation, and may be particularly appropriate as ancillary measures for tackling non-CO2 impacts.

Les redevances sur les émissions devraient être fixées à un niveau reflétant l'étendue avec laquelle les autres mesures ne parviennent pas à garantir l'intégration totale des coûts, et pourraient s'avérer particulièrement appropriées en tant que mesure annexe pour traiter des impacts hors CO2.


While this Communication focuses on CO2 reductions through an integrated approach (fuel economy improvements in light-duty vehicles (passenger cars and light commercial vehicles), other technological improvements and use of bio-fuels), it does not prejudge any additional measures that the Commission may propose to tackle the climate change impacts of road transport.

La présente communication est centrée sur la réduction des émissions de CO2 via une approche intégrée (améliorations de la consommation de carburant des véhicules légers (voitures particulières et véhicules utilitaires légers), autres améliorations technologiques et utilisation des biocarburants), mais elle ne préjuge pas des mesures supplémentaires que la Commission pourrait proposer pour limiter les effets du transport routier sur le changement climatique.


12. Believes that the EU should redouble its efforts to meet the Kyoto Protocol targets, and set an example for other parties to the Convention; such EU measures should include: the adoption of an EU emission trading scheme, a set of ambitious EU-wide measures to reduce transport-related CO2 emissions, and the adoption of a proposal to tackle the use of non-CO2 greenhouse gases in the industrial sector;

12. croit que l'UE devrait redoubler d'efforts pour répondre aux objectifs du Protocole de Kyoto et servir d'exemple pour d'autres parties à la convention; de telles mesures communautaires devraient inclure l'adoption d'un programme d'échange d'émissions communautaire, une série de mesures ambitieuses à l'échelon communautaire pour réduire les émissions de CO2 dues au transport, et l'adoption d'une proposition visant à traiter l'utilisation de gaz à effet de serre autres que le CO2 dans le secteur industriel;


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