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Placing an order for clothing merchandise
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Telesat Canada Financing Remission Order
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Vertaling van "finances in order " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Department of National Revenue and Department of Finance Repeal Order, 1994

Décret général d'abrogation, 1994 (ministères du Revenu national et des Finances)


Telesat Canada Financing Remission Order

Décret de remise concernant le financement de Télésat Canada


backlog of orders | order backlogs | orders in hand | orders on hand | orders received | unfilled orders

commandes en carnet | ordres en carnet | ordres en portefeuille


bill to order | document endorsable to order | order document | order instrument | order security | paper to order

effet à ordre | papier à ordre | titre à ordre


assemble orders of timber | manage orders of timber | manage timber orders | managing timber orders

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coordination of orders from various suppliers | preserve orders from various suppliers | coordinate an order from various suppliers | coordinate orders from various suppliers

coordonner les commandes de différents fournisseurs


check to order | cheque to order | order check | order cheque

chèque à ordre


new economic order [ new international economic order | New International Economic Order(ECLAS) | World economic order(STW) ]

nouvel ordre économique [ nouvel ordre économique international ]


interim maintenance order [ interim order for maintenance | interim order for support | interim order of maintenance | interim order of support | interim support order | interlocutory maintenance order | interlocutory support order | order for interim maintenance | order for interim support | order o ]

ordonnance alimentaire interlocutoire [ ordonnance alimentaire provisoire ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
9. Calls on the Member States, with this in mind, to ensure that national rules on the taxation of inheritance and gifts, on debt and equity and on corporate taxation support, rather than discriminate against, equity financing, which is so vital for family businesses; recalls that direct taxation and succession law are Member State competences; calls on the Member States, therefore, to examine the debt bias within their tax codes by assessing its impact on the financing structure of companies and the level of investment, and to ensu ...[+++]

9. invite les États membres, dans ce contexte, à veiller à ce que la réglementation nationale en matière d'imposition des successions, des donations, des capitaux d'emprunt et des fonds propres ainsi que des sociétés favorise le financement en fonds propres, si important pour les entreprises familiales, plutôt que de l'entraver; rappelle que la législation en matière de fiscalité directe et de succession relève de la compétence des États membres; demande par conséquent aux États membres d'examiner le traitement de la dette dans leur code fiscal et d'évaluer son incidence sur la structure de financement des entreprises et sur le niveau ...[+++]


7. Stresses that the EU and other developed countries must honour their commitment to provide scaled-up, new and additional climate finance in order to reach by 2020 the goal of jointly mobilising USD 100 billion annually, from a wide variety of sources, public and private, bilateral and multilateral, including alternative sources; deplores the lack of progress on the additionality of climate finance to ODA; calls for a joint international effort from developed and emerging countries to find new and additional c ...[+++]

7. souligne que l'Union européenne et les autres pays développés doivent respecter leur engagement de fournir des financements nouveaux, complémentaires et revus à la hausse destinés à la lutte contre le changement climatique afin d'atteindre l'objectif consistant à mobiliser ensemble un total de 100 milliards d'USD par an d'ici 2020, provenant de sources très variées, qu'elles soient publiques, privées, bilatérales ou multilatérales, y compris les sources alternatives; regrette l'absence de progrès en matière d'additionnalité du financement de la lutte contre le changement climatique par rapport à l'aide publique au développement; réc ...[+++]


31. Recalls the EU’s commitment, and that of its Member States, to scaling up the mobilisation of climate finance, in order to contribute their share to the Copenhagen Accord commitment to capitalise the Green Climate Fund (GCF) and jointly mobilise USD 100 billion per year by 2020 from a wide variety of sources, public and private, bilateral and multilateral, including alternative sources of finance; calls on other donor countries to play their part in order to foster further mobilisation of climate finance;

31. rappelle que l'Union européenne et ses États membres se sont engagés à amplifier la mobilisation de fonds en faveur de la lutte contre le changement climatique, de manière à concourir à l'engagement pris à Copenhague d'alimenter le Fonds vert pour le climat et de réunir, chaque année, d'ici à 2020, 100 milliards d'USD, provenant d'un large éventail de sources, publiques et privées, bilatérales et multilatérales, y compris de sources alternatives de financement; demande aux autres pays donateurs de participer à cet effort pour permettre de recueillir davantage de financements au profit de la lutte contre le changement climatique;


31. Recalls the EU’s commitment, and that of its Member States, to scaling up the mobilisation of climate finance, in order to contribute their share to the Copenhagen Accord commitment to capitalise the Green Climate Fund (GCF) and jointly mobilise USD 100 billion per year by 2020 from a wide variety of sources, public and private, bilateral and multilateral, including alternative sources of finance; calls on other donor countries to play their part in order to foster further mobilisation of climate finance;

31. rappelle que l'Union européenne et ses États membres se sont engagés à amplifier la mobilisation de fonds en faveur de la lutte contre le changement climatique, de manière à concourir à l'engagement pris à Copenhague d'alimenter le Fonds vert pour le climat et de réunir, chaque année, d'ici à 2020, 100 milliards d'USD, provenant d'un large éventail de sources, publiques et privées, bilatérales et multilatérales, y compris de sources alternatives de financement; demande aux autres pays donateurs de participer à cet effort pour permettre de recueillir davantage de financements au profit de la lutte contre le changement climatique;


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First of all, I would like to congratulate the real architects of the battle against the deficit reduction, of the initiative to put public finances in order. I would like to congratulate Lucien Bouchard and his finance minister, Bernard Landry; Ontario finance minister Ernie Eves; New Brunswick finance minister Edmond Blanchard and the other finance ministers in the maritimes.

D'entrée de jeu, j'aimerais commencer par féliciter les vrais artisans de cette lutte au déficit et les vrais artisans de l'assainissement des finances publiques, et j'ai nommé M. Lucien Bouchard et son ministre des Finances, M. Bernard Landry, j'ai nommé le ministre des Finances de l'Ontario, M. Ernie Eves, j'ai nommé le ministre des Finances du Nouveau-Brunswick, M. Edmond Blanchard, et tous les autres des Maritimes.


InnovFin MidCap Growth Finance offers senior and subordinated loans or guarantees (including mezzanine and quasi equity financing), in order to improve access to finance mainly for innovative larger midcaps (up to 3,000 employees), but also SMEs and small midcaps.

Le produit «InnovFin MidCap Growth Finance» offre des prêts ou des garanties privilégiés et subordonnés (notamment le financement mezzanine et par quasi-fonds propres) afin d'améliorer l'accès au financement pour les ECM innovantes importantes (jusqu'à 3 000 salariés) principalement, mais aussi pour les PME et les petites ECM.


9. Stresses the need to secure long-term financing in order to develop the innovative and sustainable energy technologies that will be needed over the long term and which are essential for sustainable development and creating new markets for EU industry; calls for the immediate implementation of the European Strategic Energy Technology Plan (SET Plan) containing concrete actions for research in the field of clean, sustainable and efficient low-carbon energy technologies, representing a large step in the EU energy system; calls also for EU financing to be oriented towards small-scale and decentralised projects in this area; emphasises ...[+++]

9. souligne qu'il importe de garantir un financement sur une longue durée pour mettre au point les technologies énergétiques innovantes et viables qui seront nécessaires à long terme et qui sont essentielles à un développement durable et à l'ouverture de nouveaux débouchés pour l'industrie européenne; demande la mise en application immédiate du plan stratégique européen pour les technologies énergétiques (plan SET), qui décrit des actions concrètes pour la recherche dans le domaine des technologies énergétiques propres, durables, efficaces et à faibles émissions de CO2, et marque une étape importante dans le système énergétique de l'Union; demande également que le financement de l'Union soit axé sur des projets de taille réduite et décent ...[+++]


WAYS AND MEANS Mr. Martin (Minister of Finance) laid upon the Table, Notice of Ways and Means motion to amend the Excise Tax Act (Ways and Means Proceedings No 26) Sessional Paper No. 8570-351-26 Pursuant to Standing Order 83(2), at the request of Mr. Martin (Minister of Finance), an Order of the Day was designated for the consideration of this Ways and Means motion.

VOIES ET MOYENS M. Martin (ministre des Finances) dépose sur le Bureau, Avis de motion des voies et moyens visant à modifier la Loi sur la taxe d'accise (Les voies et moyens n 26) Document parlementaire n*uso 8570-351-26 Conformément à l'article 83(2) du Règlement, à la demande de M. Martin (ministre des Finances), un ordre du jour est désigné pour l'étude de cette motion des voies et moyens.


On this occasion, Mihai Tanasescu, EIB Vice-President stated: “Under the innovative trade finance facility the EIB will play a critical role in mitigating the risk perception of the commercial banks at a time when Greece needs trade finance in order to pursue export-led growth for its economic recovery.

À cette occasion, Mihai Tanasescu, vice-président de la BEI a déclaré : « Dans le cadre du mécanisme de financement du commerce extérieur, la BEI jouera un rôle décisif pour atténuer le risque à la charge des banques commerciales à un moment où la Grèce a précisément besoin de ce dispositif pour alimenter la relance de son économie par les exportations.


Under the innovative trade finance facility the EIB will play a critical role in mitigating the risk perception of the commercial banks at a time when Cyprus needs trade finance in order to pursue export-led growth for its economic recovery.

Dans le cadre du mécanisme de financement du commerce extérieur, la BEI jouera un rôle décisif pour atténuer le risque à la charge des banques commerciales à un moment où Chypre a précisément besoin de ce dispositif pour alimenter la relance de son économie par les exportations.


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