Second, the OPC Report also points to a lack of common understanding of the scope of the single
issuer rule, which aims at preventing excessive reliance on a particular asset, issuer or group (Article 18(1)(e)).[7] In addition, promoting convergence in sin
gle issuer rules is especially relevant in a cross-border context, given the expl
icit exemption from home state investment rules which host states can impose on "guest-IORPs" with
...[+++]in certain quantitative and qualitative limits (Article 18(7)(b) of the IORP Directive).Deuxièmement, le rapport du CPP met également en évidence les différences d'interprétation de la règle de l'émetteur unique, qui vise à empêcher une dépendance excessive à l'égard d'un actif, d'un émetteur ou d'un groupe particulier (article 18, paragraphe 1, point e))[7]. En outre, l'harmonisation des règles en matière d'émetteur u
nique est particulièrement pertinente dans un contexte transfrontalier étant donné que les États d'accueil peuvent imposer aux «IRP étrangères» des règles de placement qui divergent explicitement de celles de l'État d'origine, dans certaines limites quantitatives et qualitatives (article 18, paragraphe 7, poin
...[+++]t b), de la directive IRP).