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Advocate learning programmes
Arrange educational programmes
Assess education programmes
Audit education programmes
Boost education programmes
Check education programmes
Coordinate educational programmes
Coordinate educational programs
Coordinating educational programmes
Education and training catalogue
Education and training programme
Education courses
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Education programme
Educational curriculum
Educational programme
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MiR-PEI
Promote education programmes
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Teaching curriculum
Teaching programmes
Training courses
Training curriculum
Training programmes

Traduction de «education programme showed » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
audit education programmes | check education programmes | assess education programmes | evaluate education programmes

évaluer des programmes éducatifs


arrange educational programmes | coordinating educational programmes | coordinate educational programmes | coordinate educational programs

coordonner des programmes éducatifs


advocate learning programmes | endorse education programmes | boost education programmes | promote education programmes

promouvoir des programmes éducatifs








teaching curriculum [ educational curriculum | school curriculum | school subjects | subjects taught | training curriculum | Teaching programmes(ECLAS) | Training programmes(ECLAS) ]

programme d'enseignement [ programme de formation | programme éducatif | programme scolaire ]


education and training programme (1) | education and training catalogue (2) | education courses (3) | training courses (4)

offre de formation


FDEA Ordinance of 11 March 2005 on the Minimum Requirements for the Recognition of Study Programmes and Continuing Education and Training at Professional Education Institutions [ MiR-PEI ]

Ordonnance du DFE du 11 mars 2005 concernant les conditions minimales de reconnaissance des filières de formation et des études postdiplômes des écoles supérieures [ OCM ES ]


Ordinance of 27 June 2007 on Higher Education Qualifications, Degree Programmes, Continuing Education and Training and Professional Practice within the Medical Field | Medical Professions Ordinance [ MedPO ]

Ordonnance du 27 juin 2007 concernant les diplômes, la formation universitaire, la formation postgrade et l'exercice des professions médicales universitaires | Ordonnance sur les professions médicales [ OPMéd ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The evaluation of the Socrates, Leonardo da Vinci and eLearning programmes shows that they have had a significant impact on education and training in the EU, both quantitative and qualitative.

L’évaluation des programmes Socrates, Leonardo et Apprendre en ligne montre qu’ils ont eu des effets significatifs sur l’éducation et la formation dans l’Union, tant au plan quantitatif que qualitatif.


An initial assessment of ESF Operational Programmes shows that Member States aim to target over 8 million low-skilled people under the education and training priority alone.

Une première évaluation des programmes opérationnels du FSE montre que les États membres ont l'intention de cibler plus de 8 millions de personnes ayant un faible niveau de compétences au titre de la seule priorité en matière d’éducation et de formation.


184. Regrets that faulty first-level-checks by national management and control systems remained a prime source of errors; is deeply concerned by the fact that Member States seem to be less scrupulous when spending Union funds compared to the way they spend their national budget while they have an important responsibility on implementing correctly and lawfully the Union budget when they are responsible for the management of Union funds; notes that the following programmes showed particular systemic weaknesses: Poland, Spain (Castilla y Leon), Romania, Portugal, Italy (Sicily), Germany (Bund), Germany (Thüringen), Cz ...[+++]

184. déplore que les contrôles de premier niveau mal effectués par les systèmes nationaux de gestion et de contrôle demeurent la première source d'erreurs; s'inquiète profondément du fait que les États membres semblent moins scrupuleux lorsqu'il s'agit de dépenser des crédits de l'Union que lorsqu'il s'agit de dépenser leur budget national alors qu'ils exercent une responsabilité importante en ce qui concerne l'exécution correcte et légale du budget de l'Union lorsqu'ils sont responsables de la gestion des fonds de l'Union; note que les programmes suivants ont présenté des faiblesses systémiques particulières: Pologne, Espagne (Castill ...[+++]


179. Regrets that faulty first-level-checks by national management and control systems remained a prime source of errors; is deeply concerned by the fact that Member States seem to be less scrupulous when spending Union funds compared to the way they spend their national budget while they have an important responsibility on implementing correctly and lawfully the Union budget when they are responsible for the management of Union funds; notes that the following programmes showed particular systemic weaknesses: Poland, Spain (Castilla y Leon), Romania, Portugal, Italy (Sicily), Germany (Bund), Germany (Thüringen), Cz ...[+++]

179. déplore que les contrôles de premier niveau mal effectués par les systèmes nationaux de gestion et de contrôle demeurent la première source d'erreurs; s'inquiète profondément du fait que les États membres semblent moins scrupuleux lorsqu'il s'agit de dépenser des crédits de l'Union que lorsqu'il s'agit de dépenser leur budget national alors qu'ils exercent une responsabilité importante en ce qui concerne l'exécution correcte et légale du budget de l'Union lorsqu'ils sont responsables de la gestion des fonds de l'Union; note que les programmes suivants ont présenté des faiblesses systémiques particulières: Pologne, Espagne (Castill ...[+++]


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Although the success of prevention and activation depends on many contextual and individual factors, some general conclusions can be drawn as to the effectiveness of typical measures : training measures prove to be effective for particular target groups (e.g. women re-entering the labour market, educated immigrants) ; the results with subsidised employment are mixed (subsidised employment in the private sector being more effective than job creation in the public sector) ; self employment grants show positive results, although the sc ...[+++]

Bien que le succès de la prévention et de l'activation dépende de nombreux facteurs contextuels et individuels, il est possible de tirer quelques conclusions générales sur l'efficacité de mesures caractéristiques: les actions de formation s'avèrent efficaces pour certains groupes cibles (par exemple les femmes réintégrant le marché du travail, les immigrants qualifiés); les résultats obtenus avec les emplois subventionnés sont inégaux (l'emploi subventionné dans le secteur privé étant plus efficace que la création d'emplois dans le secteur public); les aides à l'emploi non salarié donnent des résultats positifs, mais les possibilités d ...[+++]


The 2008 Joint Report on the implementation of the Education and Training 2010 Work Programme drew attention to educational disadvantage of many migrant pupils as they require additional attention.[5] The analysis which follows shows that some countries succeed better than others in reducing the gaps in educational attainment between migrant pupils and the rest of the host peers.

Le rapport conjoint 2008 sur la mise en œuvre du programme de travail «éducation et formation 2010» attire l'attention sur le handicap scolaire des élèves immigrants, qui requièrent davantage d'attention[5]. L'analyse ci-après montre que certains pays réussissent mieux que d'autres à atténuer l'écart entre les résultats scolaires des élèves immigrants et ceux des élèves originaires du pays d'accueil.


The European Commission published today new figures showing that the EU's education and training programme, celebrating its 30th anniversary this year, is more successful and open than ever.

La Commission européenne a publié aujourd'hui de nouveaux chiffres montrant que le programme d'éducation et de formation de l'UE, qui fête son 30 anniversaire cette année, est plus populaire et plus ouvert que jamais.


The examination of the Member States’ draft National Reform Programmes shows that Member States should continue to make every effort to address the following priority areas: increasing labour market participation and reducing structural unemployment, developing a skilled workforce responding to labour market needs, promoting lifelong learning, improving the performance of education and training systems at all levels and increasing participation in tertiary education, promoting social inclusion ...[+++]

Il ressort de l’examen des projets de programmes nationaux de réforme des États membres que ces derniers devraient continuer à tout mettre en œuvre pour se conformer aux priorités suivantes: accroître la participation au marché du travail et diminuer le chômage structurel, développer une main-d’œuvre qualifiée en mesure de répondre aux besoins du marché du travail et promouvoir l’éducation et la formation tout au long de la vie, rendre les systèmes d’éducation et de formation plus performants à tous les niveaux et augmenter la partici ...[+++]


A study carried out by the Kassel College of Higher Education in July 2004 on German regional aid (EU and German federal programmes) shows that up to 96% of the appropriations paid in subsidies have no lasting impact in economic terms owing to geographical relocations and the deadweight effect.

Une étude de juillet 2004 de l’université de Kassel montre que jusqu’à 96% de l’aide aux régions en Allemagne (programmes nationaux ou communautaires) n’a, économiquement parlant, aucun effet en raison des délocalisations et des effets d’aubaine.


We also support the rapporteur’s proposals on the rehabilitation and treatment of aggressors, on undertaking comparative studies into legislation and punishment, on approaches to the problem of prostitution, to undertaking educational programmes which show that violence against women and children is unacceptable and on the creation of a common database on eliminating violence against women.

Nous soutenons également Mme le rapporteur dans les propositions visant à réhabiliter et traiter les agresseurs, à réaliser des études concernant la législation et les peines, à aborder le problème de la prostitution, à réaliser des programmes d’éducation qui démontrent le caractère inacceptable de la violence contre les femmes et les enfants et à créer une base de données commune concernant la répression de la violence envers les femmes.


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