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Education and Audio Visual Aids
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Manufacturer's guidance for audio visual equipment
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Visual and audio aid

Vertaling van "education and audio-visual " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Education and Audio Visual Aids

Services d'éducation et d'enseignement audio-visuel


audiovisual instruction [ audio-visual instruction | audiovisual education | audio-visual education | audio-visual teaching ]

enseignement audiovisuel [ enseignement audio-visuel ]


rank audio-visual products in classification order | regulate audio-visual products in classification order | arrange audio-visual products in classification order | classify audio-visual products in classification order

organiser des produits audio-visuels par ordre de classement


adapt different audio-visual formats | converting a different audio-visual format | convert different audiovisual formats | converting different audio-visual formats

convertir différents formats audiovisuels


manufacturer's advice for audio visual equipment | the manufacturer's instructions for audio-visual equipment | manufacturer's guidance for audio visual equipment | manufacturer's instructions for audiovisual equipment

instructions du fabricant de matériel audiovisuel


audiovisual aid [ AVA | audio-visual aid | audio and visual aid | visual and audio aid | audio-visual means | AV aid ]

aide audiovisuelle [ auxiliaire audiovisuel | moyen audiovisuel | outil audiovisuel | média audio-visuel | moyen audio-visuel | aide audio-visuelle | outil audio-visuel | instrument audio-visuel ]


The Munich Institute for audio-visual media in science and education

Institut pour le film et l'image dans les sciences et l'enseignement de Munich


audiovisual communications policy [ audiovisual communications | audio-visual communications | audio-visual communications policy ]

politique de l'audiovisuel [ communication audiovisuelle | politique de l'audio-visuel ]


Audio-Visual Aids Educational Institute

Institut néerlandais pour les moyens audio-visuels


Audio Video Interleave | Audio Visual Interleaved | AVI [Abbr.]

vidéo numérique de Microsoft | AVI [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
47. Stresses the importance, also for developing countries, of enhancing market access for service providers, whilst safeguarding the ability of all WTO members to regulate their own service sectors in accordance with GATS, including the possibility of exempting basic sectors such as health, education and audio-visual services; regrets that no specific framework on services has been established within the WTO negotiations to date, especially in sectors which are of interest for the export possibilities of developing countries; calls for substantial progress in this field;

47. souligne qu'il importe, dans le cas des pays en développement également, de renforcer l'accès au marché pour les fournisseurs de services, tout en préservant la capacité de tous les membres de l'OMC à réglementer leur propre secteur des services conformément à l'accord AGCS, y compris la possibilité d'exempter des secteurs de base tels que la santé, l'éducation et les services audiovisuels; regrette qu'aucun cadre spécifique pour les services n'ait été mis en place jusqu'à présent lors des négociations de l'OMC, en particulier da ...[+++]


48. Stresses the importance, also for developing countries, of enhancing market access for service providers, whilst safeguarding the ability of all WTO members to regulate their own service sectors in accordance with GATS, including the possibility of exempting basic sectors such as health, education and audio-visual services; regrets that no specific framework on services has been established within the WTO negotiations so far, especially in sectors which are of interest for the export possibilities of developing countries; calls for substantial progress in this field;

48. souligne qu'il importe, dans le cas des pays en développement également, de renforcer l'accès au marché pour les fournisseurs de services, tout en préservant la capacité de tous les membres de l'OMC à réglementer leur propre secteur des services conformément à l'accord AGCS, y compris la possibilité d'exempter des secteurs de base tels que la santé, l'éducation et les services audiovisuels; regrette qu'aucun cadre spécifique pour les services n'ait été mis en place jusqu'à présent lors des négociations de l'OMC, en particulier da ...[+++]


7. Stresses the importance, also for developing countries, of enhancing market access for service providers, whilst safeguarding the ability of all WTO members to regulate their own service sectors in accordance with the GATS agreement, including the possibility of exempting basic sectors such as health, education and audio-visual services; regrets that no specific framework on services has been established within the WTO negotiations so far, especially in sectors which are of interest for the export possibilities of developing countries; calls for substantial progress in this field;

7. souligne qu'il importe, dans le cas des pays en développement également, de renforcer l'accès au marché pour les fournisseurs de services, tout en préservant la capacité de tous les membres de l'OMC à réglementer leur propre secteur des services conformément à l'accord AGCS, en ce compris la possibilité d'exempter des secteurs de base tels que la santé, l'éducation et les services audiovisuels; regrette qu'aucun cadre spécifique pour les services n'ait été mis en place jusqu'à présent lors des négociations de l'OMC, en particulier ...[+++]


32. Reaffirms the principles set out in its abovementioned resolution of 12 March 2003; welcomes the fact that no EU offers are proposed in the health, education and audio-visual sectors, and calls on the Commission to maintain this position throughout the GATS negotiations and to ensure that no circumvention of this right can take place; stresses, however, that this should not be used as precedent to exclude additional sectors from GATS;

32. réaffirme les principes énoncés dans sa résolution du 12 mars 2003 précitée; se félicite du fait que l'Union européenne n'ait présenté aucune offre dans les secteurs de la santé, de l'éducation et de l'audiovisuel et invite la Commission à maintenir cette position tout au long des négociations AGCS ainsi qu'à veiller au non-contournement de ce droit; souligne, cependant, que cela ne saurait constituer un précédent pour exclure d'autres secteurs de l'AGCS;


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17. Welcomes the fact that no EU offers are proposed in the health, education and audio-visual sectors, and calls on the Commission to maintain this position throughout the GATS negotiations and to ensure that no circumvention of this right can take place;

17. se félicite du fait que l'Union européenne n'ait présenté aucune offre dans les secteurs de la santé, de l'éducation et de l'audiovisuel et invite la Commission à maintenir cette position tout au long des négociations AGCS ainsi qu'à veiller au non-contournement de ce droit;


Although it is ambitious in terms of market opening, particularly for developing countries, the EU offer fully preserves European public services and in particular European health and social services, education and audio-visual services, where the EU is making no offer.

Bien qu'elle soit ambitieuse en terme d'ouverture de marché, notamment pour les pays en voie de développement, l'offre de l'UE préserve entièrement les services publics européens, notamment dans les secteurs de la santé et des services sociaux, de l'enseignement et des services audiovisuels, pour lesquels l'Union européenne ne fait aucune offre.


Today in Brussels, Viviane Reding, European Commissioner responsible for Culture and Audio-visual Media, and Philippe Maystadt, President of the European Investment Bank, presented a new strategy of cooperation between the Commission, the EIB and the EIF. This strategy implements, in the audio-visual field, the mandate given in Lisbon in March 2000 by the Heads of State and Government of the European Union (EU) to facilitate the transition of the 15 to an economy and a society based on information and knowledge.

Viviane Reding, commissaire européenne chargée de la Culture et de l'Audiovisuel, et Philippe Maystadt, Président de la Banque européenne d'investissement, ont présenté aujourd'hui à Bruxelles une nouvelle stratégie de coopération entre Commission, BEI et FEI qui met en oeuvre, dans le domaine audiovisuel, le mandat donné à Lisbonne en mars 2000 par les chefs d'Etat et de gouvernement de l'Union européenne (UE) visant à faciliter la transition des Quinze vers une économie et une société fondées sur l'information et la connaissance.


A broad consensus thus emerged: the new audio-visual and information services are starting to cause major upheavals in a large number of economic sectors and have become a driving force in the areas of society, education and culture.

Un large consensus s'est ainsi dégagé : les nouveaux services audiovisuels et d'information sont en train de bouleverser un grand nombre de secteurs économiques et sont devenus une force motrice dans les domaines de la société, de l'éducation et de la culture.


Community audio-visual policy is designed to encourage the provision and free movement of audio-visual services within the Union, to develop a modern European communications infrastructure, to promote the development of the market for television programmes, to increase the production of European audio-visual works and to offer jobs and new outlets for the creativity of professionals.

La politique communautaire de l'audiovisuel vise à encourager la fourniture et la libre circulation des services audiovisuels à l'intérieur de la Communauté, à développer une infrastructure européenne moderne de communication, à promouvoir le développement du marché des programmes de télévision, à accroître la production d'oeuvres audiovisuelles européennes et à fournir des emplois et de nouveaux débouchés aux créateurs.


No major problems for Community audio-visual policy are expected, though legislative alignment will be necessary to avoid distortions in competition, and ailing national audio-visual sectors in acceding countries will need some Community support, especially as regards improving the technical infrastructure and the implementation of the audio-visual acquis.

Aucune difficulté majeure n'est attendue en ce qui concerne la politique communautaire dans ce domaine, même si la législation des nouveaux membres devra être adaptée afin d'éviter toute distorsion de la concurrence; un certain soutien communautaire devra néanmoins être envisagée pour venir en aide aux secteurs audiovisuels publics défaillants dans ces pays, notamment en ce qui concerne l'amélioration de l'infrastructure technique et la mise en oeuvre de l'acquis dans le domaine audiovisuel.


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