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Traduction de «donors should systematically » (Anglais → Français) :

Donors should systematically coordinate their efforts and evaluate the delivery practices of implementing organisation to identify their added value and possible cost efficiencies, based on common humanitarian standards.

Les bailleurs de fonds devraient systématiquement coordonner leurs efforts et évaluer les pratiques des organisations exécutantes afin de déterminer leur valeur ajoutée et de possibles gains de rentabilité, sur la base de normes humanitaires communes


Donors should systematically coordinate their efforts and evaluate the delivery practices of implementing organisation to identify their added value and possible cost efficiencies, based on common humanitarian standards.

Les bailleurs de fonds devraient systématiquement coordonner leurs efforts et évaluer les pratiques des organisations exécutantes afin de déterminer leur valeur ajoutée et de possibles gains de rentabilité, sur la base de normes humanitaires communes.


Donors should commit to the systematic inclusion of accountability to affected populations in programmes funded by them.

Les donateurs devraient s’engager à prévoir l’obligation systématique de rendre des comptes aux populations touchées dans les programmes qu’ils financent.


44. Calls on the Member States and on other donors to strengthen and develop national legal frameworks for humanitarian action, and disaster risk reduction and management, based on international disaster response laws, rules and principles; underlines that disaster preparedness, risk reduction and resilience should systematically be incorporated into the response plans to be provided by local, regional and national administrations, industry and civil society, and should, at the same time, be supported by sufficient financing for, and ...[+++]

44. invite les États membres de l'Union ainsi que les autres bailleurs de fonds à renforcer et à élaborer des cadres juridiques nationaux pour l'action humanitaire ainsi que pour la réduction et la gestion des risques de catastrophe, en s'appuyant sur la législation, les règles et les principes applicables au niveau international en matière de réaction aux catastrophes; souligne que la préparation, la réduction des risques et la résilience au regard des catastrophes devraient être intégrées de manière systématique aux plans de répons ...[+++]


44. Calls on the Member States and on other donors to strengthen and develop national legal frameworks for humanitarian action, and disaster risk reduction and management, based on international disaster response laws, rules and principles; underlines that disaster preparedness, risk reduction and resilience should systematically be incorporated into the response plans to be provided by local, regional and national administrations, industry and civil society, and should, at the same time, be supported by sufficient financing for, and ...[+++]

44. invite les États membres de l'Union ainsi que les autres bailleurs de fonds à renforcer et à élaborer des cadres juridiques nationaux pour l'action humanitaire ainsi que pour la réduction et la gestion des risques de catastrophe, en s'appuyant sur la législation, les règles et les principes applicables au niveau international en matière de réaction aux catastrophes; souligne que la préparation, la réduction des risques et la résilience au regard des catastrophes devraient être intégrées de manière systématique aux plans de répons ...[+++]


Donors should commit to the systematic inclusion of accountability to affected populations in programmes funded by them.

Les donateurs devraient s’engager à prévoir l’obligation systématique de rendre des comptes aux populations touchées dans les programmes qu’ils financent.


23. Calls on the Council and the Commission to analyse, support and coordinate the setting of benchmarks for EU human rights dialogue or consultation with actions of other donors and international organisations, with a special focus on the UN mechanisms in place (reports of the Special Rapporteurs, expert committees, the Secretary-General, the Human Rights Council, the High Commissioner for Human Rights, etc.); considers that, in their overall approach to raising human rights issues in the context of political dialogue, the Council and the Commission should systemati ...[+++]

23. invite le Conseil et la Commission à analyser, soutenir et coordonner l'établissement de valeurs de référence permettant d'évaluer les dialogues et consultations de l'Union sur les droits de l'homme par rapport aux actions menées par d'autres bailleurs de fonds et organisations internationales, ainsi qu'à accorder une attention particulière aux mécanismes des Nations unies en vigueur (rapports de rapporteurs spéciaux, comités d'experts, secrétaire général, Conseil des droits de l'homme, haut-commissaire aux droits de l'homme, etc.); estime que dans leur démarche générale qui consiste à évoquer les questions relatives aux droits de l ...[+++]


23. Calls on the Council and the Commission to analyse, support and coordinate the setting of benchmarks for EU human rights dialogue or consultation with actions of other donors and international organisations, with a special focus on the UN mechanisms in place (reports of the Special Rapporteurs, expert committees, the Secretary-General, the Human Rights Council, the High Commissioner for Human Rights, etc.); considers that, in their overall approach to raising human rights issues in the context of political dialogue, the Council and the Commission should systemati ...[+++]

23. invite le Conseil et la Commission à analyser, soutenir et coordonner l'établissement de valeurs de référence permettant d'évaluer les dialogues et consultations de l'Union sur les droits de l'homme par rapport aux actions menées par d'autres bailleurs de fonds et organisations internationales, ainsi qu'à accorder une attention particulière aux mécanismes des Nations unies en vigueur (rapports de rapporteurs spéciaux, comités d'experts, secrétaire général, Conseil des droits de l'homme, haut-commissaire aux droits de l'homme, etc.); estime que dans leur démarche générale qui consiste à évoquer les questions relatives aux droits de l ...[+++]


23. Calls on the Council and the Commission to analyse, support and coordinate the setting of benchmarks for EU human rights dialogue or consultation with actions of other donors and international organisations, with a special focus on the UN mechanisms in place (reports of the Special Rapporteurs, expert committees, the Secretary-General, the Human Rights Council, the High Commissioner for Human Rights, etc.); Considers that, in their overall approach to raising human rights issues in the context of political dialogue, the Council and the Commission should systemati ...[+++]

23. demande au Conseil et à la Commission d'analyser, de soutenir et de coordonner l'établissement de valeurs de référence permettant d'évaluer les dialogues et consultations de l'UE sur les droits de l'Homme par rapport aux actions menées par d'autres donateurs et par des organisations internationales, ainsi que d'accorder une attention particulière aux mécanismes de l'ONU en vigueur (rapports de rapporteurs spéciaux, comités d'experts, Secrétaire général, Conseil des droits de l'Homme, Haut-Commissaire aux droits de l'Homme, etc.); estime que dans leur politique générale d'évocation des questions relatives aux droits de l'Homme dans l ...[+++]


Policies to combat poverty should take the following into consideration: (i) An integrated, long-term approach The need for an integrated, long-term approach concerning all development instruments forming a part of a consistent strategy, as provided for in Article 130v and the second paragraph of Article C of the Treaty on European Union (ii) Priorities The necessary priority to be given in this field to the least- advanced countries and the most deprived sections of the population of the developing countries (iii) Political nature The political and economic nature of the causes of poverty (iv) Dialogue on policies The importance of the ...[+++]

Les politiques de lutte contre la pauvreté doivent prendre en compte les considérations suivantes : i) Approche intégrée et de long terme La nécessité d'une approche intégrée et de long terme, concernant l'ensemble des instruments de développement dans le cadre d'une stratégie cohérente, telle que prévue à l'article 13O V et au deuxième alinéa de l'article C du Traité sur l'Union Européenne. ii) Priorités La nécessaire priorité à donner dans ce domaine aux pays les moins avancés et aux couches les plus défavorisées de la population des PVD. iii) Nature politique La nature politique aussi bien qu'économique des causes de la pauvreté. iv) ...[+++]




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Date index: 2022-11-24
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