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Traduction de «distortions underlying the large pre-crisis imbalances remain » (Anglais → Français) :

Many of the distortions underlying the large pre-crisis imbalances remain in place - including undervalued exchange rates in key emerging surplus economies, and insufficient domestic savings in some advanced economies.

Bon nombre des distorsions à l'origine des importants déséquilibres ayant précédé la crise sont toujours présentes - notamment des taux de change sous-évalués dans les principales économies émergentes excédentaires et une épargne nationale insuffisante dans certaines économies avancées.


Many of the distortions underlying the large pre-crisis imbalances remain in place including undervalued exchange rates in key emerging surplus economies, and insufficient domestic savings in some advanced economies.

Bon nombre des distorsions à l'origine des importants déséquilibres ayant précédé la crise sont toujours présentes - notamment des taux de change sous-évalués dans les principales économies émergentes excédentaires et une épargne nationale insuffisante dans certaines économies avancées.


Many of the distortions underlying the large pre-crisis imbalances are still to be addressed - including undervalued exchange rates in key emerging surplus economies, and insufficient domestic savings in some advanced economies.

Bon nombre des distorsions à l'origine des importants déséquilibres ayant précédé la crise sont toujours présentes - notamment des taux de change sous­évalués dans les principales économies émergentes excédentaires et une épargne nationale insuffisante dans certaines économies avancées.


This AMR shows that Member States continue to progress in correcting their imbalances. Incountries with high external liabilities, the large and unsustainable current account deficits of the pre-crisis period have been considerably attenuated and external positions balanced or in surplus would need to be sustained in order to si ...[+++]

Le RMA montre que les États membres continuent de progresser dans la correction de leurs déséquilibres.Dans lespays présentant d'importants passifs extérieurs, les déficits considérables et insoutenables des comptes courants enregistrés avant la crise ont été considérablement atténués, et les positions extérieures en équilibre ou en excédent devraient être maintenues afin de réduire considérablement les vulnérabilités.


Many EU economies continue to face large challenges to correct the external and internal imbalances accumulated in the pre-crisis period, including high public and private debt levels, divergences in competitiveness and financial imbalances.

De nombreuses économies de l'UE continuent d'être soumises à rude épreuve pour corriger les déséquilibres externes et internes accumulés durant la période qui a précédé la crise, notamment en raison du niveau élevé de l'endettement public et privé, des écarts de compétitivité et des déséquilibres financiers.


3. Considers it regrettable that the unemployment rate among young people still remains too high, especially in those Member States hardest hit by the economic crisis; calls on the Member States promptly to make best possible use of the money available under the Youth Employment Initiative, especially the EUR 1 billion in pre-financing – once it has been released – in order to facilitate access to employment for young people; encourages the Member States to use available Union funds to complement and enhance national programmes aime ...[+++]

3. déplore que le taux de chômage des jeunes reste toujours trop élevé, en particulier dans les États membres qui ont été le plus durement touchés par la crise économique; engage les États membres à utiliser rapidement et au mieux les fonds disponibles au titre de l'initiative pour l'emploi des jeunes, et notamment le milliard d'euros de préfinancement – dès qu'il sera débloqué – afin de faciliter l'accès des jeunes à l'emploi; encourage les États membres à utiliser les crédits européens disponibles pour compléter et renforcer les programmes nationaux visant à favoriser la cohésion, la compétitivité régionale et l'emploi, et à stimuler l'esprit d'entreprise, en particulier chez les jeunes; demande également, à cet égard, aux établissemen ...[+++]


12. Recalls that payment shortages, largely due to insufficient payment ceilings and under-budgeting, reached unprecedented heights in 2014 and remain acute in 2015; fears that this will continue to jeopardise the proper implementation of the new 2014-2020 MFF programmes, and to penalise the beneficiaries, especially local, regional and national authorities, who are facing economic and social constraints; while supporting active ...[+++]

12. rappelle que le manque de crédits de paiement, essentiellement dû à l'insuffisance des plafonds de paiement et à un sous-financement, a atteint des niveaux sans précédent en 2014 et reste très important en 2015; craint que cette situation continue de compromettre la bonne exécution des nouveaux programmes au titre du CFP 2014-2020 et de pénaliser les bénéficiaires, notamment les autorités locales, régionales et nationales, qui sont confrontées à des difficultés économiques et sociales; se dit préoccupé, bien qu'il soutienne la gestion active des paiements par la Commission, par le report des appels à propositions, par la réduction ...[+++]


4. Reminds that the underlying factors of the crisis relate, for example, to the deregulation of key industries, current account imbalances and related diverging inflation rates coming from uneven unit labour cost dynamics as well as the failure of many Member States to effectively tax wealth and large enterprises;

4. rappelle que les causes profondes de la crise tiennent notamment à la déréglementation de secteurs industriels essentiels, au déséquilibre des balances des paiements courants et aux taux d'inflation divergents qui en découlent en raison des disparités de la dynamique du coût salarial unitaire ainsi qu'à l'incapacité de nombreux États membres de taxer effectivement la fortune et les grandes entreprises;


18. Acknowledges that ‘Joint Technological Initiatives’ (JTIs) assist the competitiveness of European industry; regrets the legal and administrative obstacles (legal personality, financial rules and in some cases also intellectual property), which may discourage a large number of key research actors and SMEs from participating; also regrets the heterogeneous governance and legal structures and the high operating costs specific to start-up of JTIs; calls on Member States to fulfil their obligations once they have agreed to co-fund JTIs; calls on the Commission to simplify rules and funding rates for similar categories of participants ...[+++]

18. reconnaît que les «initiatives technologiques conjointes» (ITC) sont utiles à la compétitivité de l'industrie européenne; regrette les obstacles légaux et administratifs (personnalité juridique, règles financières et dans certains cas propriété intellectuelle), qui peuvent décourager un grand nombre de PME et d'acteurs clés dans le domaine de la recherche à y participer; regrette également l'hétérogénéité des structures de gouvernance et juridiques ainsi que les coûts élevés de fonctionnement propres au démarrage des ITC; invite les États membres à remplir leurs obligations après avoir convenu de cofinancer les ITC; appelle la Co ...[+++]


18. Acknowledges that ‘Joint Technological Initiatives’ (JTIs) assist the competitiveness of European industry; regrets the legal and administrative obstacles (legal personality, financial rules and in some cases also intellectual property), which may discourage a large number of key research actors and SMEs from participating; also regrets the heterogeneous governance and legal structures and the high operating costs specific to start-up of JTIs; calls on Member States to fulfil their obligations once they have agreed to co-fund JTIs; calls on the Commission to simplify rules and funding rates for similar categories of participants ...[+++]

18. reconnaît que les "initiatives technologiques conjointes" (ITC) sont utiles à la compétitivité de l'industrie européenne; regrette les obstacles légaux et administratifs (personnalité juridique, règles financières et dans certains cas propriété intellectuelle), qui peuvent décourager un grand nombre de PME et d'acteurs clés dans le domaine de la recherche à y participer; regrette également l'hétérogénéité des structures de gouvernance et juridiques ainsi que les coûts élevés de fonctionnement propres au démarrage des ITC; invite les États membres à remplir leurs obligations après avoir convenu de cofinancer les ITC; appelle la Co ...[+++]




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Date index: 2025-02-18
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