Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «digital literacy skills and inclusion and ict-enabled » (Anglais → Français) :

considers that the actions proposed in the Communication, as they stand, do not appear to raise any issue regarding their compliance with either the subsidiarity or proportionality principles; stresses, however, that regional and local authorities should be systematically involved in the conception, implementation and governance of the measures designed to put the Digital Agenda for Europe into effect (particularly concerning the action areas Interoperability and Standards, Fast and ultra fast internet access, Enhancin ...[+++]

juge qu'en leur état actuel, les actions proposées dans la communication ne semblent pas soulever de questions en ce qui concerne leur compatibilité avec le principe de subsidiarité ou celui de proportionnalité mais n'en souligne pas moins qu'il conviendra de faire participer systématiquement les pouvoirs régionaux et locaux au moment où l'on entreprendra d'élaborer, d'exécuter et de gérer les mesures destinées à mettre en œuvre la stratégie numérique pour l'Europe, en particulier pour les domaines d'action relatifs à l'interopérabilité et aux normes, à l'accès rapide et ultrarapide à l'internet, à l'amélioration de la culture numérique, aux compétenc ...[+++]


More precisely, the Digital Agenda outlines seven priority areas for action: creating a digital Single Market, greater interoperability, boosting internet trust and security, much faster internet access, more investment in research and development, enhancing digital literacy skills and inclusion, and applying information and communications technologies to address challenges facing society like climate change and the ageing population.

Plus précisément, l'agenda numérique définit sept domaines d'action prioritaires: créer un marché numérique unique, accroître l'interopérabilité, améliorer la confiance et la sécurité sur l'internet, permettre l'accès à l'internet à des débits beaucoup plus élevés, investir davantage dans la recherche et le développement, favoriser la culture, les compétences et l'intégration numériques, et utiliser les technologies de l'information et de la communication pour relever les défis auxquels la société doit faire face, tels que le changement climatique et le vieillissement de la population.


15. Stresses the need to improve media and digital literacy skills, in particular among children and minors, in order to achieve a true digital single market and to realise the growth potential of this dynamic sector; notes in particular the importance of addressing the expected gap in the supply of ICT professionals; welcomes the ‘Grand Coalition for Digital Jobs’ and highlights the importance of matching ICT training to business requirements;

15. souligne la nécessité d'améliorer l'éducation aux médias et à la culture numérique, en particulier chez les enfants et les mineurs, afin d'instaurer un véritable marché unique du numérique et d'exploiter le potentiel de croissance de ce secteur dynamique; met l'accent, en particulier, sur l'importance de remédier à la pénurie prévisible de professionnels dans le secteur informatique; se félicite de la "grande coalition en faveur de l'emploi dans le secteur numérique" et estime qu'il convient d'adapter les formations informatiques aux besoins des entreprises;


15. Stresses the need to improve media and digital literacy skills, in particular among children and minors, in order to achieve a true digital single market and to realise the growth potential of this dynamic sector; notes in particular the importance of addressing the expected gap in the supply of ICT professionals; welcomes the ‘Grand Coalition for Digital Jobs’ and highlights the importance of matching ICT training to business requirements;

15. souligne la nécessité d'améliorer l'éducation aux médias et à la culture numérique, en particulier chez les enfants et les mineurs, afin d'instaurer un véritable marché unique du numérique et d'exploiter le potentiel de croissance de ce secteur dynamique; met l'accent, en particulier, sur l'importance de remédier à la pénurie prévisible de professionnels dans le secteur informatique; se félicite de la "grande coalition en faveur de l'emploi dans le secteur numérique" et estime qu'il convient d'adapter les formations informatiques aux besoins des entreprises;


15. Stresses the need to improve media and digital literacy skills, in particular among children and minors, in order to achieve a true digital single market and to realise the growth potential of this dynamic sector; notes in particular the importance of addressing the expected gap in the supply of ICT professionals; welcomes the ‘Grand Coalition for Digital Jobs’ and highlights the importance of matching ICT training to business requirements;

15. souligne la nécessité d'améliorer l'éducation aux médias et à la culture numérique, en particulier chez les enfants et les mineurs, afin d'instaurer un véritable marché unique du numérique et d'exploiter le potentiel de croissance de ce secteur dynamique; met l'accent, en particulier, sur l'importance de remédier à la pénurie prévisible de professionnels dans le secteur informatique; se félicite de la "grande coalition en faveur de l'emploi dans le secteur numérique" et estime qu'il convient d'adapter les formations informatiques aux besoins des entreprises;


2.6. Enhancing digital literacy, skills and inclusion 24

2.6. Favoriser la culture, les compétences et l'intégration numériques 3


Enhancing digital literacy, skills and inclusion |

Favoriser la culture, les compétences et l'intégration numériques |


49. Recalls the key commitment to reduce both digital literacy gaps and competence gaps by half by 2015, and, in this sense, welcomes the proposals to enhance digital literacy, skills and eInclusion, and especially the proposal to make digital literacy and related components a priority for the European Social Fund regulation (2014-2020); reiterates the need for a ‘no citizen left behind - ...[+++]

49. rappelle l'engagement essentiel de réduire de moitié les déficits de compétences et d'aptitudes numériques d'ici 2015 et se félicite à cet égard des propositions visant à renforcer la culture, les compétences et l'insertion numériques, en particulier la proposition destinée à faire de la culture numérique et des composantes afférentes une priorité du règlement relatif au Fonds social européen (2014-2020); rappelle la nécessité d'adopter une approche inclusive dès la conception visant à «ne laisser personne à la traîne» et souligne qu'il est nécessaire de concevoir des services d'administration en ligne centrés sur l'utilisateur et l ...[+++]


This calls for sustained efforts to bridge the digital divide through enhancing digital literacy, skills and regular internet use for disadvantaged people, as well as providing inclusive and targeted online services in key areas (employment, housing, health and other social services) that support the empowerment of users, in particular from vulnerable groups.

Ceci impose un effort soutenu pour réduire la fracture numérique en améliorant la culture et les compétences numériques ainsi que l’utilisation régulière d’internet pour les personnes défavorisées, et en mettant à disposition des services en ligne inclusifs et ciblés dans des domaines clés (emploi, logement, santé et autres services sociaux) qui favorisent l’autonomisation des usagers, en particulier ceux qui appartiennent à des catégories vulnérables.


ACTIONS The Commission will: Key Action 10: Propose digital literacy and competences as a priority for the European Social Fund regulation (2014-2020); Key Action 11: By 2012, develop tools to identify and recognise the competences of ICT practitioners and users, linked to the European Qualifications Framework[49] and to EUROPASS[50] and develop a European Framework for ICT Professionalism to increase the competences and the mobility of ICT practitioners across Europe; Other actions: Make digital literacy ...[+++]

ACTIONS La Commission engagera les actions suivantes: Action clé 10: proposer de faire figurer les compétences et la culture numériques au rang des priorités du règlement pour les fonds structurels (2014-2020). Action clé 11: d'ici à 2012, développer des outils permettant de recenser et de reconnaître les compétences des techniciens et des utilisateurs des TIC, en liaison avec le cadre européen des certifications[49] et EUROPASS[50] et mettre en place un cadre européen pour les professionnels des TIC afin d'accroître les compétences et d'améliorer la mobilité des techniciens des TIC dans toute l'Europe. Autres actions: faire des compéten ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'digital literacy skills and inclusion and ict-enabled' ->

Date index: 2025-03-08
w