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Traduction de «cost-effective and technology-neutral post-2020 policy » (Anglais → Français) :

It is important that the Commission present without delay a comprehensive proposal for a cost-effective and technology-neutral post-2020 policy, in order to create a long-term perspective for investment in sustainable biofuels with a low risk of causing indirect land-use change and in other means of decarbonising the transport sector.

Il importe que la Commission présente sans tarder une proposition globale relative à une politique rentable et technologiquement neutre pour la période postérieure à 2020 en vue de créer des perspectives à long terme pour les investissements dans les biocarburants durables présentant un risque faible d'induire des changements indirects dans l'affectation des sols et les autres moyens de décarbonisation du secteur des transports.


(26b) It is important that the Commission presents without delay a comprehensive proposal for a cost-effective and technology-neutral post-2020 policy, in order to create a long-term perspective for investments in sustainable biofuels with a low risk of causing indirect land use change and other means of decarbonising the transport sector.

(26 ter) Il importe que la Commission présente sans tarder une proposition globale relative à une politique rentable et technologiquement neutre pour l'après 2020 en vue de créer des perspectives à long terme pour les investissements dans les biocarburants durables présentant un risque faible d'induire des changements indirects dans l'affectation des sols et les autres moyens de décarbonisation du secteur des transports.


(26a) It is important that the Commission presents without delay a comprehensive proposal for a cost-effective and technology-neutral post-2020 policy, in order to create a long-term perspective for investments in sustainable biofuels with a low risk of causing indirect land use change and other means of decarbonising the transport sector.

(26 bis) Il importe que la Commission présente sans tarder une proposition globale relative à une politique rentable et technologiquement neutre pour l'après-2020 en vue de créer des perspectives à long terme pour les investissements dans les biocarburants durables présentant un risque faible d'induire des changements indirects dans l'affectation des sols et les autres moyens de décarbonisation du secteur des transports.


(26a) It is important that the Commission presents without delay a comprehensive proposal for a cost-effective and technology-neutral post-2020 policy, in order to create a long-term perspective for investments in sustainable biofuels with a low risk of causing indirect land use change and other means of decarbonising the transport sector.

(26 bis) Il importe que la Commission présente sans tarder une proposition globale relative à une politique rentable et technologiquement neutre pour l'après-2020 en vue de créer des perspectives à long terme pour les investissements dans les biocarburants durables présentant un risque faible d'induire des changements indirects dans l'affectation des sols et les autres moyens de décarbonisation du secteur des transports.


It is important that the Commission present without delay a comprehensive proposal for a cost-effective and technology-neutral post-2020 policy, in order to create a long-term perspective for investment in sustainable biofuels with a low risk of causing indirect land-use change and in other means of decarbonising the transport sector.

Il importe que la Commission présente sans tarder une proposition globale relative à une politique rentable et technologiquement neutre pour la période postérieure à 2020 en vue de créer des perspectives à long terme pour les investissements dans les biocarburants durables présentant un risque faible d'induire des changements indirects dans l'affectation des sols et les autres moyens de décarbonisation du secteur des transports.


In order to create a long-term perspective for investments and in order to support innovations in sustainable biofuels and other means of decarbonising the transport sector, instruments and measures for a comprehensive and technology neutral approach for the promotion of emissions reduction and energy efficiency in transport for a post-2020 policy have to be examined.

Afin de créer une perspective à long terme pour les investissements et de soutenir les innovations dans le domaine des biocarburants durables et d'autres voies pour la décarbonisation du secteur des transports, il convient d'examiner, pour une politique de l'après-2020, les instruments et les mesures permettant une approche globale et neutre sur le plan technologique en vue d'encourager la réduction des émissions et l'efficacité én ...[+++]


While this is a significant step forward, the structural surplus will remain well into the trading period after 2020 (phase 4) in the absence of further measures to reform the ETS, and this is expected to continue to erode its role as a technology neutral, cost-effective and EU-wide driver for low-carbon investment.

Bien qu'il s'agisse d'un grand pas en avant, l'excédent structurel perdurera pendant une bonne partie de la période d’échange postérieure à 2020 (phase 4) en l’absence de nouvelles mesures visant à réformer le système d’échange de quotas, et cela risque de continuer à affaiblir son rôle d'élément moteur, d'un bon rapport coût-efficacité et technologiquement neutre à l'échelle de l'UE pour les investissements à faible intensité de carbone.


116. Stresses that the transition to a competitive and sustainable low-carbon economy offers significant opportunities in terms of new jobs, innovation, growth, and lower commercial and domestic energy bills; recognises, however, that these opportunities can only be realised through strong cooperation between the Commission, Member States, local and regional authorities, citizens and industry, leading to the most effective incentives and regulatory frameworks; notes that properly managed decarbonisation should not result in increased energy costs, energy poverty, deindustrialisation of the European economy or rises in unemployment; in ...[+++]

116. souligne que la transition vers une économie compétitive et durable à faibles émissions de carbone offre d'importantes possibilités en termes de création d'emplois, d'innovation, de croissance et de réduction des factures énergétiques commerciales et nationales; reconnaît, toutefois, que seule une coopération étroite entre la Commission, les États membres, les collectivités locales et régionales, les citoyens et l'industrie permettra de concrétiser ces possibilités et d'aboutir ainsi aux incitations et aux cadres réglementaires les plus efficaces; relève qu'une décarbonisation bien conduite ne devrait pas entraîner d'augmentation des coûts de l'énergie, de précarité énergétique, de désindustrialisation de l'économie européenne ou d'a ...[+++]


While this is a significant step forward, the structural surplus will remain well into the trading period after 2020 (phase 4) in the absence of further measures to reform the ETS, and this is expected to continue to erode its role as a technology neutral, cost-effective and EU-wide driver for low-carbon investment.

Bien qu'il s'agisse d'un grand pas en avant, l'excédent structurel perdurera pendant une bonne partie de la période d’échange postérieure à 2020 (phase 4) en l’absence de nouvelles mesures visant à réformer le système d’échange de quotas, et cela risque de continuer à affaiblir son rôle d'élément moteur, d'un bon rapport coût-efficacité et technologiquement neutre à l'échelle de l'UE pour les investissements à faible intensité de carbone.


Therefore, the EU’s climate policy for post-2020 will consider how technological limits, barriers and opportunities, the effects of associated costs on competitiveness as well as the commitments and level of ambitions of non-EU countries, can best be taken into account.

En ce qui concerne la politique de l’Union en matière de climat après 2020, il y aura donc lieu de déterminer comment tenir compte au mieux des limites technologiques, des entraves et des opportunités, des effets des coûts connexes sur la compétitivité, ainsi que des engagements et du niveau des ambitions des pays tiers.




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Date index: 2025-07-03
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