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Anti-corruption
Both Houses meeting together
Both sides of industry
Both to blame clause both to blame clause
Both-to-blame clause both-to-blame clause
Bribery
Bureaucratic corruption
Corrupt practice
Corrupt receiving
Corruption
Corruption control
Fight against corruption
Fighting corruption
Hit with two hands off both sides
Hit with two hands on both wings
IACA
In the presence of both Houses
Influence peddling
Influence-peddling
International Anti-Corruption Academy
Low-level corruption
Management and labour
Petty corruption
Serving you in both official languages
Social partners
Street corruption
Street-level corruption
The two sides of industry

Vertaling van "corruption both " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
bureaucratic corruption | low-level corruption | petty corruption | street corruption | street-level corruption

corruption administrative | corruption bureaucratique | petite corruption


both to blame clause both to blame clause | both-to-blame clause both-to-blame clause

clause de responsabilité partagée


fight against corruption [ corruption control | anti-corruption | fighting corruption ]

lutte contre la corruption [ lutte anticorruption | lutte anti-corruption ]


hit with two hands off both sides [ hit with two hands off both sides | hit with two hands on both wings ]

jouer à deux mains en revers et en coup droit


Serving you in both official languages: directory of offices of federal departments and agencies offering their services to the public in both official languages, 1988: Ontario [ Serving you in both official languages ]

A votre service dans les deux langues officielles : répertoire des bureaux des ministères et organismes fédéraux qui offrent leurs services au public dans les deux langues officielles, 1988 : Ontario [ A votre service dans les deux langues officielles ]




influence peddling | influence-peddling | corrupt practice | corrupt receiving | bribery | corruption

trafic d'influence


both Houses meeting together | in the presence of both Houses

chambres réunies


International Anti-Corruption Academy [ IACA ]

Académie internationale de lutte contre la corruption


social partners [ both sides of industry | management and labour | the two sides of industry ]

partenaire social
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
· Continue to improve the fight against low level corruption, both through prevention and dissuasive sanctions.

· continuer à améliorer la lutte contre la corruption à l'échelle locale, tant par l'adoption de mesures de prévention que par l'application de sanctions dissuasives.


“Ukraine has taken important steps to address the key, systemic challenge of corruption both by limiting the scope for corruption in a number of areas, and strengthening the means to pursue wrongdoers.

«L'Ukraine a pris des mesures importantes pour s'attaquer au problème systémique majeur que constitue la corruption, à la fois en limitant les risques de corruption dans un certain nombre de domaines et en renforçant les moyens de poursuivre les auteurs.


As a dedicated and well-staffed anti-corruption body with both a preventive and an investigative role, the General Anti-Corruption Directorate of the Ministry of Administration and Interior (GAD) has made important progress in tackling corruption within the Romanian police and the Ministry’s other structures.

La Direction générale anticorruption du ministère de l'administration et de l'intérieur (DGA), qui est une instance spécialisée, pourvue d’effectifs suffisants, chargée de la prévention de la corruption et de l’instruction des faits de corruption, a bien progressé dans la lutte contre la corruption au sein de la police roumaine et d’autres structures du ministère dont elle dépend.


Despite some further steps taken, the track record both on successful investigations and convictions, in particular in high-level corruption cases, and on prevention of corruption remains limited.

Si quelques nouvelles avancées ont été enregistrées, le bilan reste limité, en ce qui concerne tant les enquêtes ayant abouti et les condamnations concrètes, notamment dans les affaires de corruption à haut niveau, que la prévention de la corruption.


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The Public Ministry has taken a number of concrete steps to improve the results of the prosecution in this area.[47] The Anti-Corruption General Directorate (DGA), both in support of the prosecution (DNA and general prosecution) and as an internal anti-corruption body within the Ministry of the Interior, has continued to play a significant role – though plans to extend its competence to other Ministries seem to have been blocked.

Le ministère public a pris un certain nombre de mesures concrètes pour améliorer les résultats des poursuites engagées dans ce domaine[47]. La direction générale anticorruption (DGA), en sa double qualité de service d'appui au ministère public (DNA et bureau du procureur général) et d'instance interne de lutte contre la corruption au sein du ministère de l'intérieur, a continué de jouer un rôle important, bien que des projets visant à étendre sa compétence à d'autres ministères semblent être dans l'impasse.


2. Welcomes, in this regard, the renegotiation of the Savings Taxation Directive, meant effectively to end banking secrecy; considers that strengthening the regulation of, and transparency as regards, company registries and registers of trusts in all EU Member States is a prerequisite for dealing with corruption, both in the EU and in third countries; believes that EU rules should impose an obligation to register all legal structures and their beneficial ownership data, and to publish this information online, electronically tagged and in a searchable format, so that it can be accessed without c ...[+++]

2. salue, à cet égard, la renégociation de la directive sur la fiscalité de l'épargne destinée à mettre effectivement fin au secret bancaire; estime que le renforcement de la réglementation et de la transparence des registres des entreprises et des registres des fiducies dans tous les États membres de l'Union européenne est une condition préalable pour lutter contre la corruption, à la fois dans l'Union et dans les pays tiers; estime que la réglementation européenne devrait imposer une obligation d'enregistrer toutes les structures juridiques et les données concernant la propriété bénéficiaire, et que ces données devraient être publiée ...[+++]


43. Stresses the need to develop and update the Generic Standards of Behaviour and the Code of Conduct for EU CSDP missions, to adequately reflect efforts against corruption both in missions and in mission areas; calls on the EU and its Member States to take steps to ensure that those who are victimised by European personnel in peace and rule of law missions have an effective right to remedy; urges the Council to set up safe and adequate reporting mechanisms and an effective whistleblower protection policy; stresses that these mechanisms must be gender-sensitive;

43. souligne la nécessité de développer et de mettre à jour les normes générales de comportement et le code de conduite pour les missions relevant de la PSDC de l'Union européenne, afin de refléter adéquatement les efforts de lutte contre la corruption tant dans les missions que dans les zones couvertes par celles-ci; invite l'Union européenne et ses États membres à prendre des mesures pour faire en sorte que les victimes du personnel européen dans le cadre des missions de maintien de la paix et de l'état de droit aient un droit de recours effectif; prie instamment le Conseil de mettre en place des mécanismes de dénonciation sûrs et ad ...[+++]


3. Calls on sports organisations to adopt a zero-tolerance policy on corruption (both internally and in relation to external contractors) in order to prevent their members from yielding to external pressure;

3. demande aux organisations sportives d'adopter une politique de tolérance zéro à l'égard de la corruption (tant en interne qu'en relation avec des contractants extérieurs), de manière à empêcher leurs membres d'être exposés à des pressions externes;


15. Calls on the Commission to require the candidate countries and the Member States to make equivalent efforts in the fight against corruption, and calls on the Commission to draw up a set of principles with a view to stepping up the fight against corruption, both in the candidate countries and in the Member States, based on the Council of Europe's 20 guidelines, and to submit a report every two years to the Council, the European Parliament and the national parliaments;

15. invite la Commission à demander aux pays candidats et aux États membres des efforts équivalents dans la lutte contre la corruption et l'invite aussi à élaborer une liste des principes propres à améliorer la lutte contre la corruption, qui ne soit pas d'application que dans les pays candidats, mais aussi dans les États membres, sur la base des vingt principes directeurs du Conseil de l'Europe, amélioration qui implique l'établissement de rapports bisannuels à soumettre au Conseil, au Parlement européen et aux parlements nationaux;


16. Calls on the Commission to require the accession countries and the Member States to make equivalent efforts in the fight against corruption, and calls on the Commission to draw up a set of principles with a view to stepping up the fight against corruption, both in the accession countries and in the Member States, based on the Council of Europe's 20 guidelines, and to submit a report every two years to the Council, the European Parliament and the national parliaments;

15. invite la Commission à demander aux pays candidats et aux États membres des efforts équivalents dans la lutte contre la corruption et l'invite aussi à élaborer une liste des principes propres à améliorer la lutte contre la corruption, qui ne soit pas d'application que dans les pays candidats, mais aussi dans les États membres, sur la base des vingt principes directeurs du Conseil de l'Europe, amélioration qui implique l'établissement de rapports bisannuels à soumettre au Conseil, au Parlement européen et aux parlements nationaux;


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