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Vertaling van "comparable petrol-powered cars " (Engels → Frans) :

They have much lower emissions levels than comparable petrol-powered cars and should not therefore be forced off the market by the imposition of limit values which cannot be complied with using current technology.

Leurs émissions sont nettement inférieures à celles de véhicules comparables fonctionnant à l'essence, et ils ne doivent par conséquent pas être éliminés du marché par des valeurs limites ne pouvant pas être respectées d'un point de vue technique.


In order to ensure that vehicles of this type are not forced off the market because they cannot comply with the limit values for hydrocarbons proposed by the Commission, the rapporteur is proposing the retention of the Euro 4 standard for total hydrocarbons and the incorporation, in the tables in the annex, of an additional column for non-methane hydrocarbons (NMHC), so that an ambitious hydrocarbon limit value is retained for petrol-powered cars.

Afin que ces véhicules ne soient pas évincés du marché, parce qu'ils ne peuvent pas respecter les valeurs limites proposées par la Commission pour les hydrocarbures, le rapporteur propose, pour la masse des hydrocarbures totaux, de maintenir le niveau de la norme Euro 4 et en annexe, dans les tableaux, de rajouter une colonne supplémentaire pour les hydrocarbures non méthaniques (NMHC), de façon à maintenir une valeur limite ambitieuse en matière d'hydrocarbures pour les voitures fonctionnant à l'essence.


Compared to today’s Euro 4 emissions standard, this corresponds to a reduction of 28% for diesel passenger cars and a reduction of 25% for petrol passenger cars.

Par rapport à la norme actuelle Euro 4, cela correspond à une réduction de 28% pour les véhicules particuliers fonctionnant au diesel et de 25% pour les véhicules particuliers fonctionnant à l’essence.


Compared to today’s Euro 4 emissions standard, this corresponds to a reduction of 28% for diesel passenger cars and a reduction of 25% for petrol passenger cars.

Par rapport à la norme actuelle Euro 4, cela correspond à une réduction de 28% pour les véhicules particuliers fonctionnant au diesel et de 25% pour les véhicules particuliers fonctionnant à l’essence.


(8a) In order not to force gas-powered cars, which represent a step forward by virtue of their low nitrogen oxide and particulate emissions, off the market, and at the same time to encourage progress with petrol-powered vehicles, this Regulation introduces separate limit values for total hydrocarbons and total non-methane hydrocarbons.

(8 bis) Afin de ne pas faire disparaître du marché les véhicules fonctionnant au gaz naturel, qui représentent un progrès en ce qui concerne le faible taux d'émission d'oxyde d'azote et de particules, et de soutenir en même temps les progrès des véhicules à essence, des valeurs limites séparées sont mises en place par le présent règlement pour la masse globale des hydrocarbures et la masse des hydrocarbures non méthaniques.


Marine fuel currently contains on average 2.7%, or 27,000 parts per million (ppm), of sulphur, compared with petrol for cars, which will have 10 ppm sulphur content from 2007.

Les combustibles marins contiennent actuellement en moyenne 2,7 % de soufre, soit 27 000 parties par million (ppm), alors que l’essence utilisée dans les voitures contiendra 10 ppm de soufre à partir de 2007.


Marine fuel currently has a maximum sulphur content of 5.0% or 50,000 parts per million (ppm), compared with petrol for cars, which will have 10ppm from 2007.

Les combustibles de soute ont actuellement une teneur en soufre maximale de 5,0% ou de 50.000 parts par million (ppm), par comparaison avec l’essence pour les voitures qui aura une teneur en soufre de 10 ppm à partir de 2007.


Marine fuel has an average sulphur content of 2.7%, or 27,000 parts per million, compared with petrol for cars, which has only around 50 parts per million.

Le combustible marine a une teneur en soufre moyenne de 2,7%, soit 27 000 parties par million comparées à seulement environ 50 parties par million pour le carburant automobile.


Zero sulphur petrol will lead to an improvement in the fuel economy of post-2005 gasoline direct injection cars by 1-5% compared to similar vehicles using fuel containing a maximum of 50 ppm sulphur.

L'essence sans soufre conduira à une amélioration de l'économie en carburant des automobiles à injection directe d'essence après 2005, de l'ordre de 1-5 % par rapport aux véhicules semblables utilisant des carburants contenant un maximum de 50 ppm de soufre.


In the case of power stations supplying electricity and heat can be done with great efficiency: 60-85 % compared to about 40 % for conventionally fired power stations Hydrogen fuelled car have an efficiency of 35 % compared to 20-24 % in normal cars.

Dans le cas des centrales électriques, le rendement en ce qui concerne la fourniture d'électricité et de chaleur peut être très bon: 60-85 % contre environ 40 % pour les centrales à combustibles classiques, les voitures à hydrogène ayant un rendement de 35 % contre 20-24 % pour les voitures classiques.




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Date index: 2022-12-29
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