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Vertaling van "categories m2 mini-buses " (Engels → Frans) :

The law covers buses and coaches (categories M2 M3), trucks (N2 N3) and trailers of over 3,5 tonnes (O3 O4), as well as tractors used for commercial road haulage and capable of over 40 km/h (T5).

Cette législation concerne les bus et les autocars (catégories M2 et M3), les camions (N2 et N3), les remorques de plus de 3,5 tonnes (O3 et O4), ainsi que les tracteurs utilisés pour le transport routier de marchandises d’une vitesse supérieure à 40 km/h (T5).


The law covers buses and coaches (categories M2 M3), trucks (N2 N3) and trailers of over 3,5 tonnes (O3 O4), as well as tractors used for commercial road haulage and capable of over 40 km/h (T5).

Cette législation concerne les bus et les autocars (catégories M2 et M3), les camions (N2 et N3), les remorques de plus de 3,5 tonnes (O3 et O4), ainsi que les tracteurs utilisés pour le transport routier de marchandises d’une vitesse supérieure à 40 km/h (T5).


The cost/benefit analysis has also demonstrated that the mandatory application of AEBS would generate more costs than benefits and proves therefore not to be appropriate for the following classes of vehicles: category N2 semi-trailer towing vehicles with a maximum mass exceeding 3,5 tonnes but not exceeding 8 tonnes, categories M2 and M3 vehicles of Class A, Class I and Class II, and articulated buses of category M3 of Class A, Class I and Class II. In addition, technical and physical constraints make it impossible to install the col ...[+++]

L’analyse des coûts et des avantages a également montré que l’installation obligatoire de systèmes avancés de freinage d’urgence serait trop coûteuse par rapport aux bénéfices obtenus – et n’est donc pas opportune – dans le cas des classes de véhicules suivantes: les véhicules tracteurs de semi-remorques de catégorie N2 dont la masse maximale est supérieure à 3,5 tonnes mais inférieure à 8 tonnes, les véhicules des catégories M2 et M3 des classes A, I et II, ainsi que les autobus articulés de catégorie M3 des classes A, I et II. En outre, en raison de contraintes techniques et physiques, il est impossible d’installer des dispositifs de ...[+++]


vehicles in category M1 used as taxis or ambulances, buses or minibuses (M2, M3), heavy goods vehicles (N2, N3) and heavy trailers (O3, O4): to be tested 1 year after first registration, and thereafter yearly.

véhicules de la catégorie M1 utilisés comme taxis ou ambulances, bus ou minibus (M2, M3), poids lourds (N2, N3) et remorques lourdes (O3, O4): contrôle à effectuer un an après la première immatriculation, puis annuellement.


The Commission proposes here to include also the categories M2 (mini-buses with maximum 8 passengers + driver), M3 (bigger buses and coaches, except city buses) and the N category covering N1 (light commercial vehicles of up to 3.5 tonnes), N2 (medium commercial vehicles of between 3.5 and 16 tonnes) and N3 (heavy commercial vehicles over 16 tonnes).

La Commission propose d'y inclure les catégories M2 (minibus comportant 8 places assises au maximum outre le siège du conducteur), M3 (autocars et autobus, à l'exception des autobus urbains) et N, qui englobe N1 (véhicules utilitaires légers d'un poids inférieur à 3,5 tonnes), N2 (véhicules utilitaires moyens de 3,5 tonnes à 16 tonnes) et N3 (véhicules utilitaires lourds de plus 16 tonnes).


buses, defined as vehicles of categories M2 and M3 in Directive 2007/46/EC ;

les autobus, c'est-à-dire les véhicules des catégories M2 et M3 au sens de la directive 2007/46/CE ;


vehicles of categories M2 and M3, except for those with more than three axles, articulated buses and coaches, and buses of Class I or Class A;

les véhicules des catégories M2 et M3, à l’exception de ceux ayant plus de trois essieux, les autobus et autocars articulés et les autobus de classe I ou de classe A;


For buses and coaches of category M2 and M3 the introduction dates of EC vehicle type approval are in contradiction with the present consideration because, for those categories of vehicles, a lead time before the mandatory application of EC vehicle type approval is not foreseen.

Pour les bus et cars des catégories M2 et M3, les dates d'introduction de la réception CE par type de véhicule sont contraires à l'esprit de ce considérant parce qu'il n'est pas prévu, pour ces catégories de véhicules, un délai de transition avant l'application obligatoire de la réception CE.


The principal aim of this proposal is to extend the requirement to fit safety belts to encompass minibuses (category M2), buses and coaches (M3), light (N1), medium (N2) and heavy-duty (N3) trucks.

La présente proposition vise essentiellement à étendre cette obligation aux minibus (catégorie M2), aux autobus (catégorie M3), aux véhicules utilitaires légers (catégorie N1), aux véhicules utilitaires moyens (catégorie N2) et aux véhicules utilitaires lourds (catégorie N3).


It is to be welcomed that the Commission in their proposal already widened the scope of Directive 91/671/EEC in order to render the wearing of seat belts compulsory, when available, also in other categories of vehicles (M2 and M3 – small and big buses – N2 and N3 – small and medium-sized lorries) in which people are transported.

Il convient de se féliciter de ce que, dans sa proposition, la Commission avait déjà étendu le champ d'application de la directive 91/671/CEE de manière à rendre le port de la ceinture de sécurité obligatoire, lorsque le véhicule en est équipé, pour d'autres catégories de véhicules (M2 et M3 - minibus et autobus - N2 et N3 - camions de petites et moyennes dimensions) servant au transport de personnes.




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Date index: 2022-05-24
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