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4.7
CIT company
CIT industry
Care and maintenance fund
Cash transport
Cash-in-transit
Cash-in-transit company
Cash-in-transit industry
HSU 2000
Health Transition Fund for Primary Care
Primary Health Care Transition Fund
Transitional disclosure template
Transitional funding STP-MTP
Transitional own funds disclosure template
Transport of funds and securities

Vertaling van "care transition fund " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Health Transition Fund Project NA108: First Nations and Inuit Home Care: Final Report

Fonds pour l'adaptation des services de santé, projet NA108 : Soins à domicile des Premières nations et des Inuits : rapport final


Primary Health Care Transition Fund

Fonds pour l'adaptation des soins de santé primaires


Health Transition Fund for Primary Care

Fonds pour l'adaptation des services de santé - soins primaires


transitional funding STP-MTP

financement transitoire d'un plan à court/moyen terme


cash-in-transit [4.7] [ cash-in-transit company | cash-in-transit industry | cash transport | CIT company | CIT industry | transport of funds and securities ]

transport de fonds [4.7] [ convoyeur de fonds | entreprise de transport de fonds | industrie du transport de fonds | société de transport de fonds | transport de fonds et de titres ]


transitional disclosure template | transitional own funds disclosure template

modèle de déclaration à utiliser pendant la phase de transition | modèle de déclaration de la composition des fonds propres à utiliser pendant la phase de transition | modèle de déclaration transitoire des fonds propres


Committee on Funding and Organization of Health Services and Medical Care | HSU 2000 [Abbr.]

Comité sur le financement et l'organisation des services de santé et des soins médicaux | HSU 2000 [Abbr.]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
– achieve the transition from institutional to community-based care, including use of Structural Funds and the Rural Development Fund for training human resources and adapting social infrastructure, developing personal assistance funding schemes, promoting sound working conditions for professional carers and support for families and informal carers.

- à mener à terme la réorientation des soins hospitaliers vers des soins de proximité, en utilisant les Fonds structurels et le Fonds de développement rural pour la formation de personnels et l’adaptation des infrastructures sociales, l’élaboration de plans de financement pour l’assistance personnalisée, la création de bonnes conditions de travail pour les professionnels de la santé et l’apport d’un soutien aux familles et aux prestataires de soin informels.


– promote the transition from institutional to community-based care by: using Structural Funds and the Rural Development Fund to support the development of community-based services and raising awareness of the situation of people with disabilities living in residential institutions, in particular children and elderly people.

- à favoriser la réorientation des soins hospitaliers vers des soins de proximité grâce au financement, par les Fonds structurels et le Fonds de développement rural, de services de proximité, et à des activités de sensibilisation à l’hébergement des personnes handicapées dans des résidences spécialisées, en particulier les enfants et les personnes âgées.


Calls on all the Member States to implement the standards set out in the UN Convention on the Rights of the Child for children deprived of parental care, and in the UN Guidelines for the Alternative Care of Children; calls on the Commission to use the EU structural funds to support the transition from institutional to community-based services; calls on the Commission, in view of the considerable number of cases alleging that public authorities in some Member States have proceeded with forced adoption without parental consent, to put ...[+++]

demande à tous les États membres de mettre en œuvre les normes fixées par la convention des Nations unies relative aux droits de l'enfant pour les enfants privés de protection parentale, et par les lignes directrices de l'ONU relatives à la protection de remplacement pour les enfants; demande à la Commission d'utiliser les fonds structurels de l'Union pour faciliter le passage des services en institutions à des services de proximité; demande à la Commission, étant donné le nombre important d'af ...[+++]


22. Calls on all the Member States to implement the standards set out in the UN Convention on the Rights of the Child for children deprived of parental care, and in the UN Guidelines for the Alternative Care of Children; calls on the Commission to use the EU structural funds to support the transition from institutional to community-based services; calls on the Commission, in view of the considerable number of cases alleging that public authorities in some Member States have proceeded with forced adoption without parental consent, to ...[+++]

22. demande à tous les États membres de mettre en œuvre les normes fixées par la convention des Nations unies relative aux droits de l'enfant pour les enfants privés de protection parentale, et par les lignes directrices de l'ONU relatives à la protection de remplacement pour les enfants; demande à la Commission d'utiliser les fonds structurels de l'Union pour faciliter le passage des services en institutions à des services de proximité; demande à la Commission, étant donné le nombre important d'af ...[+++]


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24. Calls on all the Member States to implement the standards set out in the UN Convention on the Rights of the Child for children deprived of parental care, and in the UN Guidelines for the Alternative Care of Children; calls on the Commission to use the EU structural funds to support the transition from institutional to community-based services; calls on the Commission, in view of the considerable number of cases alleging that public authorities in some Member States have proceeded with forced adoption without parental consent, to ...[+++]

24. demande à tous les États membres de mettre en œuvre les normes fixées par la convention des Nations unies relative aux droits de l'enfant pour les enfants privés de protection parentale, et par les lignes directrices de l'ONU relatives à la protection de remplacement pour les enfants; demande à la Commission d'utiliser les fonds structurels de l'Union pour faciliter le passage des services en institutions à des services de proximité; demande à la Commission, étant donné le nombre important d'af ...[+++]


24. Calls on all the Member States to implement the standards set out in the UN Convention on the Rights of the Child for children deprived of parental care, and in the UN Guidelines for the Alternative Care of Children; calls on the Commission to use the EU structural funds to support the transition from institutional to community-based services; calls on the Commission, in view of the considerable number of cases alleging that public authorities in some Member States have proceeded with forced adoption without parental consent, to ...[+++]

24. demande à tous les États membres de mettre en œuvre les normes fixées par la convention des Nations unies relative aux droits de l'enfant pour les enfants privés de protection parentale, et par les lignes directrices de l'ONU relatives à la protection de remplacement pour les enfants; demande à la Commission d'utiliser les fonds structurels de l'Union pour faciliter le passage des services en institutions à des services de proximité; demande à la Commission, étant donné le nombre important d'af ...[+++]


To ensure that 2014-2020 Structural Funds interventions are effective, pursue evidence-based strategies to reduce early school leaving, involving relevant stakeholders and measures to support the transition from institutional to community-based care.

Afin de garantir l’efficacité des interventions des Fonds structurels pendant la période 2014-2020, appliquer des stratégies fondées sur des informations factuelles pour limiter l’abandon scolaire qui associent toutes les parties concernées ainsi que des mesures pour accompagner la transition des services institutionnels aux services de proximité.


11. Calls on the Council and the Member States to restructure failing healthcare systems and to rationalise public spending on healthcare in order to offer fair access to high-quality health care, without discrimination, to people with disabilities throughout the EU; encourages them, therefore, to promote the transition from institutional to community-based care by using the Structural Funds and the Rural Development Fund;

11. invite le Conseil et les États membres à restructurer les systèmes de santé défaillants et à rationaliser les dépenses publiques accordées aux soins de santé afin d'offrir un accès équitable, sans discrimination, à des soins de santé de grande qualité aux personnes handicapées sur l'ensemble du territoire de l'Union; les encourage, dans cette perspective, à favoriser la réorientation des soins hospitaliers vers des soins de proximité grâce à l'utilisation des Fonds structurels et du Fonds de développement rural;


14. Stresses that people with mental disabilities and intellectual impairments are particularly exposed to the risk of abuse and violence; calls on the Member States to establish a developed control mechanism to provide social services and legal protection for victims and to guarantee respect for the human rights and freedoms of people in residential institutions, with special regard to women and children with disabilities; calls on the European Institute for Gender Equality to carry out studies on the situation of girls and women with disabilities in relation to violence; stresses the need for measures and actions to fight the double discrimination of women and promote full equality of rights and opportunities; calls on the European Co ...[+++]

14. souligne que les personnes atteintes de handicaps mentaux et de déficiences intellectuelles sont particulièrement vulnérables au risque de maltraitance et de violence; invite les États membres à mettre au point un mécanisme de contrôle pour fournir des services sociaux et une protection juridique aux victimes et à veiller au respect des droits de l'homme et des libertés individuelles dans les établissements d'accueil, notamment en ce qui concerne les femmes et les enfants handicapés; invite l'Institut européen pour l'égalité entre les hommes et les femmes à réaliser des études sur la situation des filles et des femmes handicapées face à la violence; souligne la nécessité d'entreprendre des mesures et des actions visant à lutter contr ...[+++]


In order to limit the social consequences of the cinema digitisation process, the transition period needs to be carefully managed and significant funding should be allocated for training professionals

Afin de limiter les conséquences sociales du processus de numérisation des salles de cinéma, il est donc nécessaire de gérer la période de transition avec prudence et de consacrer d’importants moyens à la formation professionnelle




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'care transition fund' ->

Date index: 2025-07-02
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