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Capital receipts
Capital revenue
MRPK
Marginal revenue product of capital
Revenue from operating capital

Vertaling van "capital revenues considers " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE








Supplement to the Consolidated Return of Revenue, Expenses and Changes in Capital and Reserves

Supplément du relevé consolidé des revenus, dépenses et modifications du capital et des réserves


Section IV - Additional Annual Information to the Consolidated Return of Revenue, Expenses, and Changes in Capital and Reserves

Section IV - Renseignements additionnels relatifs au relevé annuel consolidé des revenus, dépenses et modifications du capital et des réserves


revenue from operating capital

revenu du capital d'exploitation


Consolidated Return of Revenue, Expenses and Changes in Capital and Reserves

Relevé consolidé des revenus, dépenses et modifications du capital et des réserves


marginal revenue product of capital | MRPK

produit marginal du capital | recette marginale du capital
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(2) Where, in determining the net revenues of an interest holder in relation to a project in respect of the month of payout or any month thereafter, the aggregate of the costs and adjustments, referred to in paragraphs (a) to (d) of the definition “net revenues”, of the interest holder in relation to the project in respect of that month exceeds the gross revenues of the interest holder in relation to the project in respect of that month, the excess shall, for the purposes of these Regulations, be considered to be an allowed capital cost of the interes ...[+++]

(2) Lorsque, dans le calcul des revenus nets de l’indivisaire à l’égard d’un projet pour le mois de recouvrement de l’investissement initial ou de tout mois subséquent, le total des coûts, frais et rajustements, visés aux alinéas a) à d) de la définition de «revenus nets», de l’indivisaire à l’égard du projet pour le mois est supérieur aux revenus bruts de celui-ci à l’égard du projet pour le mois, l’excédent est réputé être un coût en capital déductible de l’indivisaire à l’égard du projet pour le mois suivant.


Montreal business consultant Yvon Plante, MBA, stated in a March 27, 1997 report that the Grand-Mère Inn had a long term debt of $1.49 million, $350,000 above a manageable level; lacked $250,000 in working capital and required a $350,000 investment; had compiled $330,204 in unpaid bills, an amount considered by Mr. Plante to be three times an acceptable level for a company of its size; had scheduled mortgage loan payments totalling on average more than $210,000 annually between 1998 and 2002, payments which Mr. Plante viewed as unt ...[+++]

Le conseiller en affaires de Montréal, Yvon Plante, M.B.A., affirme dans un rapport en date du 27 mars 1997 que l'Auberge Grand-Mère accusait une dette à long terme de 1,49 million de dollars, soit de 350 000 $ trop lourde; était à court de 250 000 $ dans son fonds de roulement et avait besoin d'un investissement de 350 000 $; avait accumulé pour 330 204 $ de factures impayées, somme considérée par M. Plante comme trois fois trop lourde pour une entreprise de cette taille; avait des paiements hypothécaires à date fixe totalisant en moyenne plus de 210 000 $ par année entre 1998 et 2002, paiements que M. Plante qualifiait d'incroyables compte tenu de la si ...[+++]


When we consider the revenues that we would have recouped had we held on to the airports, and when we consider our costs and add to that the capital costs necessary, even taking into consideration the reductions in rentals made at certain of these airports, we are quite confident in saying that the taxpayer is still better off in the case of Pearson as just one example.

Si nous considérons les recettes que nous aurions récupérées si nous avions conservé les aéroports, et si nous considérons nos coûts et y ajoutons les coûts en capital nécessaires, même en tenant compte de la réduction de loyer accordée à certains de ces aéroports, nous restons convaincus que le contribuable y gagne, comme dans le cas de l'aéroport Pearson.


(10) The annual dividends to be received during the years 2014 to 2017 for the participation of the Union in the Fund should be considered as external assigned revenue and be used to cover part of the cost of the capital increase.

(10) Les dividendes annuels à percevoir de 2014 à 2017 pour la participation de l'Union dans le Fonds devraient être considérés comme des recettes affectées externes et servir à couvrir une partie du coût de l'augmentation de capital.


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57. Calls for stronger EU efforts in relation to tax havens and capital flight, which undermine revenues of both EU and developing countries and work against poverty alleviation and wealth creation in poor countries; highlights that illegal capital flight from developing countries represents between six and 8.7 per cent of their GDP and 10 times the total development assistance for these countries; calls therefore on the Commission to proactively seek further opportunities for cooperation with developing countries on this issue; calls in particular for ...[+++]

57. invite l'UE à redoubler d'efforts en matière de paradis fiscaux et de fuite de capitaux, qui portent préjudice aux revenus tant des pays de l'Union que des pays en développement et entravent l'atténuation de la pauvreté et la création de richesse dans les pays pauvres; souligne que la fuite illégale de capitaux depuis les pays en développement représente entre 6 % et 8,7 % de leur PIB et dix fois le total de l'aide au développement versée à ces pays; demande donc à la Commission de rechercher de façon proactive d'autres possibilités de coopération avec les pays en dével ...[+++]


59. Calls for stronger EU efforts in relation to tax havens and capital flight, which undermine revenues of both EU and developing countries and work against poverty alleviation and wealth creation in poor countries; highlights that illegal capital flight from developing countries represents between six and 8.7 per cent of their GDP and 10 times the total development assistance for these countries; calls therefore on the Commission to proactively seek further opportunities for cooperation with developing countries on this issue; calls in particular for ...[+++]

59. invite l'UE à redoubler d'efforts en matière de paradis fiscaux et de fuite de capitaux, qui portent préjudice aux revenus tant des pays de l'Union que des pays en développement et entravent l'atténuation de la pauvreté et la création de richesse dans les pays pauvres; souligne que la fuite illégale de capitaux depuis les pays en développement représente entre 6 % et 8,7 % de leur PIB et dix fois le total de l'aide au développement versée à ces pays; demande donc à la Commission de rechercher de façon proactive d'autres possibilités de coopération avec les pays en dével ...[+++]


13. Welcomes the Council’s political agreement of 21 January 2003 on taxation of capital revenues; considers that a better coordination of Member States’ taxation policy in the field of mobile tax resources can attenuate fiscal competition between Member States and give them better opportunities to lower taxation on labour;

13. salue l'accord politique du Conseil du 21 janvier 2003 sur la taxation des revenus des capitaux; estime qu'une meilleure coordination des politiques fiscales des États membres dans le domaine des ressources fiscales mobiles est de nature à réduire la concurrence fiscale entre États membres et à leur fournir de meilleures opportunités d'abaisser la charge fiscale pesant sur le travail;


A few key recommendations that we strongly encourage the committee to consider are to allow the rollover of capital gains should an owner wish to sell a rental building and either buy or build a new one; rebate 100% of the GST, as is the case with other multi-unit buildings; have the same taxation rules apply to the construction and operation of rental apartment buildings as are applied to condos, hotels, and warehouses; allow landlords to apply capital cost deductions at a rate that will foster significant reinvestment in upgrading and maintaining the ...[+++]

» dont les recommandations constituent le fondement de notre mémoire. Voici les recommandations que nous souhaitons vous proposer: autoriser le réinvestissement exonéré d'impôt des plus-values des propriétaires désirant vendre un immeuble locatif pour en acheter ou en construire un autre; rembourser la totalité de la TPS, comme dans le cas des immeubles à unités multiples; appliquer à la construction et à l'exploitation d'immeubles d'appartements locatifs les mêmes règles fiscales qu'aux immeubles en copropriété, aux hôtels et aux entrepôts; autoriser les propriétaires à bénéficier de déductions pour amortissement à un taux favorisant ...[+++]


These sections are lagging further behind than any other priority projects; which justifies increased support; recourse to public-private partnership (PPP) could provide solutions "for some projects", but, given the "cost and risks", "private capital injections will be lower "; the CoR recognises the importance of the EIB's role but notes that this contribution would not be enough to finance all of the major projects; the CoR calls for greater synergy of TEN-Ts with the Structural Funds but warns against using the cohesion funds to finance TEN-Ts; to find new sources of revenue ...[+++]

Ces tronçons accumulent le plus grand retard d’achèvement des projets prioritaires; ce qui justifie un soutien accru; le recours au Partenariat public privé (PPP) pourrait constituer une solution "pour certains projets", mais, étant donné "les risques et les coûts", "les apports en fonds privés ne représenteront qu'un montant réduit"; le CdR reconnaît l’importance du rôle de la BEI mais constate que cette contribution serait insuffisante pour financer tous les grands projets; le CdR appelle à une plus grande synergie des RTE-T avec les Fonds Structurels mais met en garde contre une vision qui utiliserait les fonds de la cohésion pour ...[+++]


6. Urges the Commission, in this context, to draw up within six months a report dealing with the feasibility of a tax on speculative capital movements (‘Tobin’ tax) – considering, in particular, the practical arrangements for the introduction of such a tax – and the possibility of using the revenue from such a tax to fund aid for the development of third world countries, in particular socially useful investment in the environment, education and infrast ...[+++]

6. souhaite que, dans ce contexte, la Commission établisse, dans les six mois, un rapport quant à la faisabilité d'une taxe sur les mouvements de capitaux spéculatifs (taxe "Tobin") - en examinant notamment sous quelles conditions concrètes l'introduction d'une telle taxe pourrait être envisagée -, ainsi que la possibilité d'utiliser les revenus d'une telle taxe pour l'aide au développement des pays du Tiers monde, en particulier l ...[+++]




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Date index: 2023-12-11
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