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Traduction de «branch 92 and disciplinary » (Anglais → Français) :

In addition, corruption risk assessment is only mandatory for the executive branch[92] and disciplinary sanctions have so far not been applied in cases where the requirements were not respected.

En outre, l’évaluation du risque de corruption n’est obligatoire que pour le pouvoir exécutif[92], et jusqu’à présent aucune sanction disciplinaire n’a été appliquée dans les cas où les exigences n’avaient pas été respectées.


In addition, administrative inspectorates in each branch of government activity have been tasked to develop and monitor prevention activities and risk assessment tools and are also asked to apply disciplinary sanctions if required.

En outre, dans chaque secteur d’activité du gouvernement, des services d’inspection administrative ont été chargés de mettre au point et de contrôler des activités de prévention et des outils d’évaluation des risques, ainsi que d’appliquer des sanctions disciplinaires si nécessaire.


The main objective of the Third Council Directives Nos 92/96/EEC (life assurance) and 92/49/EEC (non-life insurance) is to allow any insurer authorised in a Member State to carry on its insurance activities throughout the European Union, whether under the rules on branches or under the freedom to provide services.

L'objectif principal des Troisièmes directives du Conseil n° 92/96/CEE (assurance vie) et 92/49/CEE (assurance non-vie) est de permettre à toute entreprise d'assurances agréée dans un État membre d'exercer ses activités d'assurance dans l'ensemble de l'Union européenne, que ce soit en régime d'établissement ou en libre prestation de services.


The CRL shall ensure liaison between the national/central laboratories of the Member States for equine diseases, or with branches of diagnostic laboratories dealing with individual pathogens or groups of pathogens of the equine diseases listed in Annex A to Directive 90/426/EEC and referred to in Annex D(II)(A) to Directive 92/65/EEC, with the exception of African horse sickness, where necessary, specifically by:

Le LCR assure la liaison entre les laboratoires nationaux/centraux des États membres pour les maladies équines, ou avec les branches des laboratoires de diagnostic qui s’occupent des agents pathogènes individuels ou des groupes d’agents pathogènes responsables des maladies équines énumérées à l’annexe A de la directive 90/426/CEE et visées à l’annexe D, chapitre II, point A, de la directive 92/65/CEE, à l’exception de la peste équine, le cas échéant, notamment:


In addition, corruption risk assessment is only mandatory for the executive branch[92] and disciplinary sanctions have so far not been applied in cases where the requirements were not respected.

En outre, l’évaluation du risque de corruption n’est obligatoire que pour le pouvoir exécutif[92], et jusqu’à présent aucune sanction disciplinaire n’a été appliquée dans les cas où les exigences n’avaient pas été respectées.


In addition, administrative inspectorates in each branch of government activity have been tasked to develop and monitor prevention activities and risk assessment tools and are also asked to apply disciplinary sanctions if required.

En outre, dans chaque secteur d’activité du gouvernement, des services d’inspection administrative ont été chargés de mettre au point et de contrôler des activités de prévention et des outils d’évaluation des risques, ainsi que d’appliquer des sanctions disciplinaires si nécessaire.


The appointment of a claims representative shall not in itself constitute the opening of a branch within the meaning of Article 1(b) of Directive 92/49/EEC and the claims representative shall not be considered an establishment within the meaning of Article 2(c) of Directive 88/357/EEC or:

La désignation d'un représentant chargé du règlement des sinistres ne constitue pas en soi l'ouverture d'une succursale au sens de l'article 1er, point b), de la directive 92/49/CEE et le représentant chargé du règlement des sinistres n'est pas considéré comme un établissement au sens de l'article 2, point c), de la directive 88/357/CEE ni


11. Since the conditions for the granting of air carrier's licences are harmonised at Community level in the third package, it has to be considered that any Community carrier within the meaning of Council Regulation 2407/92 [9] who can show that he has a place of business (subsidiary, branch or agency) in the territory of a Member State must be able to exercise traffic rights from that State to a third country in the same manner and on the same terms as carriers which are nationals of the Member State in question.

11. Compte tenu de l'harmonisation au niveau communautaire des conditions pour l'octroi de licences de transporteur aérien intervenue dans le troisième paquet, il y a lieu de considérer que tout transporteur communautaire au sens du Règlement 2407/92 [9] qui peut justifier d'un établissement (filiale, succursale ou agence) sur le territoire d'un Etat membre doit pouvoir exercer des droits de trafic au départ de cet Etat vers un pays tiers au même titre et dans les mêmes conditions que les transporteurs ressortissants de l'Etat membre en question.


The reform White Paper also envisages (action 92) that "To contribute to a proper business conduct of officials throughout the life cycle of programmes and projects, from the conceptual level to the evaluation of final results, guidelines will be put in place" raising awareness "on the part of officials and beneficiaries to forms of conduct which .might lead to unintentional errors, conflicts of interest and irregularities" (see at 1.2.3 above, disciplinary authorities).

Le Livre blanc sur la réforme prévoit également (action 92) que «des orientations seront définies afin de garantir un comportement adéquat des fonctionnaires durant le cycle de vie des programmes et des projets » en les sensibilisant « aux formes de comportement qui (...) pourraient conduire à des erreurs non intentionnelles, à des conflits d'intérêts et à des irrégularités» (voir ci-dessus, sous 1.2.3, le point instances disciplinaires).


The main objective of the Third Council Directives Nos 92/96/EEC (life assurance) and 92/49/EEC (non-life insurance) is to allow any insurer authorised in a Member State to carry on its insurance activities throughout the European Union, whether under the rules on branches or under the freedom to provide services.

L'objectif principal des Troisièmes directives du Conseil n° 92/96/CEE (assurance vie) et 92/49/CEE (assurance non-vie) est de permettre à toute entreprise d'assurances agréée dans un État membre d'exercer ses activités d'assurance dans l'ensemble de l'Union européenne, que ce soit en régime d'établissement ou en libre prestation de services.




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Date index: 2022-11-16
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