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Vertaling van "both these radical options " (Engels → Frans) :

Article 14(6) requires Member States making use of one or both of these options to grant the persons concerned at least certain basic rights set out in the Geneva Convention.

En vertu de l’article 14, paragraphe 6, les États membres ayant recours à au moins l’une de ces possibilités doivent accorder aux personnes concernées au moins certains droits fondamentaux inscrits dans la convention de Genève.


Both of these options would be expensive for both the prop person and the production companies.

Ces deux options coûteraient cher, tant à l'accessoiriste qu'à la société de production.


It's important to note that both of these options are designed to provide farmers with flexibility without eroding the strength and benefits of the single desk and the integrity of the pooling system that most farmers prefer.

Rappelons que ces deux options étaient conçues pour apporter davantage de flexibilité aux agriculteurs, sans pour autant compromettre les avantages du regroupement des intérêts en un seul organisme de commercialisation ou l'intégrité du système de mise en commun des comptes, qui bénéficie toujours de leur faveur.


While both options 4 and 5 would have greater positive impacts than option 3, the Commission believes that there are a number of reasons not to pursue these options:

Les options 4 et 5 auraient certes de plus grands impacts positifs que l'option 3, mais la Commission est d'avis qu'il existe de nombreuses raisons pour ne pas les mettre en œuvre:


Could the hon. member describe the independence of both of these options?

Le député pourrait-il évaluer le degré d'indépendance de ces deux options?


3. Member States shall take appropriate measures to ensure that unsolicited communications for the purposes of direct marketing, in cases other than those referred to in paragraphs 1 and 2, are not allowed either without the consent of the subscribers or users concerned or in respect of subscribers or users who do not wish to receive these communications, the choice between these options to be determined by national legislation, taking into account that both ...[+++]

3. Les États membres prennent les mesures appropriées pour assurer que les communications non sollicitées effectuées à des fins de prospection directe, dans les cas autres que ceux visés aux paragraphes 1 et 2, ne soient pas autorisées, soit sans le consentement des abonnés ou des utilisateurs concernés, soit à l’égard des abonnés ou des utilisateurs qui ne souhaitent pas recevoir ces communications, le choix entre ces deux solutions étant régi par la législation nationale, sachant que les deux solutions doivent être gratuites pour l’abonné ou l’utilisateur.


The use of these methods is optional and reciprocal; in a written declaration, a party can accept the compulsory use of one or both of these methods in their relations with any other party which accepts the same obligation.

Leur application est facultative et réciproque; par une déclaration écrite, les États peuvent accepter l'application obligatoire d'une ou deux de ces méthodes dans leurs relations avec toute autre partie ayant accepté la même obligation.


The use of these methods is optional and reciprocal; in a written declaration, a party can accept the compulsory use of one or both of these methods in their relations with any other party which accepts the same obligation.

Leur application est facultative et réciproque; par une déclaration écrite, les États peuvent accepter l'application obligatoire d'une ou deux de ces méthodes dans leurs relations avec toute autre partie ayant accepté la même obligation.


If the rest of the world is more transparent than we are on all these issues and Canada is 3 per cent of the developed world drug market — if you look at Europe, the U.S., Japan and us, we are about 3 per cent — do we really need to bring these changes into effect at Health Canada or should we seriously look at an extremely radical option such as abolishing Health Canada's role in drug approval and harmonizing with other countries ...[+++]

Si le reste du monde est plus transparent que nous le sommes relativement à toutes ces questions et que le Canada représente 3 p. 100 du marché des médicaments dans le monde industrialisé — si on pense à l'Europe, aux États-Unis, au Japon et à nous, nous représentons 3 p. 100 —, devons-nous vraiment apporter des changements à Santé Canada ou devrions-nous envisager une solution extrêmement radicale, comme l'abolition du rôle de Santé Canada concernant l'approbation des médicaments, et s'aligner sur les autres pays?


Both of these options allow for review by the Federal Court, with leave, and both are decisions of CIC.

Ces deux options permettent également un contrôle de la Cour fédérale, avec son autorisation, et il s'agit dans les deux cas de décisions prises par CIC.




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Date index: 2022-06-06
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