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Vertaling van "base stations more stringent out-of-band " (Engels → Frans) :

For instance, one or more of the following: frequency planning coordination, site coordination, more stringent in-band power limits for base stations, more stringent out-of-band equivalent isotropically radiated power limits for base stations than stipulated in Table 2.

Il peut s'agir, par exemple, d'une ou de plusieurs des mesures suivantes: coordination de la planification des fréquences, coordination des sites, limites de puissance intrabande plus contraignantes pour les stations de base, limites de puissance isotrope rayonnée équivalente hors bande plus contraignantes pour les stations de base que celles indiquées au tableau 2.


Base station out-of-band EIRP limits for adjacent bands

Limites de la PIRE hors bande des stations de base pour les bandes de fréquences adjacentes


Base-station out-of-block EIRP limits for adjacent channel coexistence with T-DAB within the 1 452-1 492 MHz frequency band

Limites de la PIRE hors bloc des stations de base pour la coexistence du canal adjacent avec le T-DAB dans la bande de fréquences 1 452-1 492 MHz


Base station BEM out-of-block EIRP limits within the 1 452-1 492 MHz frequency band per antenna

Limites de la PIRE par antenne hors bloc du masque BEM de la station de base dans la bande de fréquences 1 452-1 492 MHz


Spectrum use by wireless broadband service providers and other existing services using the 3 400-3 800 MHz band, in particular FSS earth stations, would need to be coordinated based on guidance, best practices and the coordination principles set out in CEPT Report 49.

Il convient de coordonner l'utilisation du spectre par les fournisseurs de services à haut débit sans fil et les autres services existant dans la bande de fréquences 3 400-3 800 MHz, en particulier les stations terriennes du FSS, selon les orientations, les meilleures pratiques et les principes posés dans le rapport 49 de la CEPT.


Spectrum use by wireless broadband service providers and other existing services using the 3 400-3 800 MHz band, in particular FSS earth stations, would need to be coordinated based on guidance, best practices and the coordination principles set out in CEPT Report 49.

Il convient de coordonner l'utilisation du spectre par les fournisseurs de services à haut débit sans fil et les autres services existant dans la bande de fréquences 3 400-3 800 MHz, en particulier les stations terriennes du FSS, selon les orientations, les meilleures pratiques et les principes posés dans le rapport 49 de la CEPT.


This will include applying the waste hierarchy in accordance with the Waste framework Directive and the effective use of market-based instruments and measures to reduce the generation of waste, to promote reuse, to ensure high quality recycling and non-toxic material cycles so that waste can be used as a major, reliable source of raw material for the EU.; and to ensure that there is a high-quality source segregation system in place, energy recovery is limited to non-recyclable, non-biodegradable and non-compostable materials; that landfilling of recyclable, compostable and combustible materials is effectively phased out, except for cer ...[+++]

Il s'agira notamment d'appliquer la hiérarchie des déchets conformément à la directive-cadre sur les déchets et de recourir à des instruments et mesures fondés sur le marché en vue de réduire la production de déchets, de promouvoir la réutilisation, de garantir un recyclage de qualité et des cycles de matériaux non toxiques afin que les déchets recyclés puissent utilisés comme une source importante et fiable de matières premières pour l'Union, et de veiller à ce qu'un système de séparation à la source de qualité soit en place, que la valorisation énergétique soit limitée aux matériaux non recyclables, non biodégradables et non compostables, que la mise en déchar ...[+++]


A. whereas the considerations set out in its resolution of 13 January 2004 essentially remain relevant; whereas, in particular, it is essential to rationalise and simplify the structure of the present and future agencies in the interests of clarity, transparency and legal certainty, and in view of a Union with 25 and more Member States, and the assessments to be made when setting up new agencies must be based on the most stringen ...[+++]

A. eu égard au fait que les considérations énoncées dans sa résolution du 13 janvier 2004 restent en substance d'actualité; considérant notamment qu'une rationalisation et une simplification de la structure des agences actuelles et futures sont incontournables dans l'intérêt de la clarté, de la transparence et de la sécurité juridique mais aussi dans la perspective d'une Union à vingt-cinq États membres et plus, et que la création de nouvelles agences doit être évaluée sur la base des critères les plus rigoureux, notamment quant à l'utilité et au bien-fondé de leurs activités,


7. Welcomes, in principle, the decision of the European Council on a strategy for sustainable development, but regrets that such decisions do not always lead to a clear Council position on concrete action programmes and EU legislation; as an example, points out the results of the recent conciliations on large combustion plants and national emission ceilings, both agreements being based on the lowest common denominator, with several Member States, together with Japan and USA, already applying more ...[+++]

7. se félicite, dans son principe, de la décision du Conseil européen concernant une stratégie de développement durable mais déplore que de telles décisions ne se traduisent pas toujours par une position claire du Conseil sur des programmes d'action concrets et sur une législation communautaire; rappelle, à titre d'exemple, les résultats des récentes conciliations sur les "Grandes installations de combustion" et les "Plafonds nationaux d'émission", deux accords basés sur le plus petit dénominateur commun, alors que plusieurs États membres, rejoignant en cela le Japon et les États-Unis, appliquent déjà des ...[+++]


In the areas of ongoing work Community competence focuses on the development of a new, more stringent, noise standard, of a framework for transitional rules for phasing out the noisiest Chapter 3 aircraft, the identification of the potential for reducing a range of gaseous emissions, and the development of guidance on the introduction of market based measures including aviation fuel taxes or measures with similar effects aimed at reducing emissions fro ...[+++]

Parmi les travaux en cours sur les matières qui relèvent de sa compétence, la Communauté axe essentiellement ses efforts sur l'élaboration d'une nouvelle norme acoustique renforcée, sur la mise au point d'un ensemble de règles de transition pour le déclassement progressif des avions les plus bruyants du chapitre 3, sur les possibilités de réduction d'une gamme d'émissions de gaz et sur les modalités d'application de mesures fondées sur le marché, notam ...[+++]




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Date index: 2021-05-22
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