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Traduction de «anticipate spending » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
health care spending account | health care reimbursement account | health care expense account | health spending account | health spending plan | health services spending account | flexible spending account

compte gestion-santé | compte de gestion santé


reallocate spending [ re-align spending | realign spending | shift spending ]

réaffecter les dépenses


cut expenditures [ cut spending | curtail spending | restrain spending | cut down on expenses | cut back on spending ]

diminuer les dépenses [ comprimer les dépenses | tailler dans les dépenses | couper dans les dépenses | réduire les dépenses | réduire les frais | couper les dépenses ]


spending agencies | spending departments

organisme dépensier


discretionary expenditure | discretionary public spending | discretionary spending

dépenses publiques discrétionnaires


How Ottawa Spends [ How Ottawa Spends Your Tax Dollars | Spending Tax Dollars: Federal Expenditures ]

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expenditure review | government spending review | spending review

réexamen des dépenses


personal consumption expenditures | personal expenditures | household expenses | household outlay | consumer expenditures | personal spending | consumer spending | household consumption | household spending

consommation des ménages | dépense des ménages | dépenses des ménages


spending policy | public spending policy

politique des dépenses publiques | politique en matière de dépenses publiques


follow advancements in car technology | follow developments in car technology | anticipate change in car technology | anticipate developments in car technology

anticiper des changements de la technologie automobile
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
They told me that India anticipates spending $1 trillion in public infrastructure spending over the next five years. That includes building an industrial corridor between Mumbai and New Delhi.

On m'a dit que l'Inde prévoit dépenser 1 billion de dollars dans l'infrastructure publique au cours des cinq prochaines années, notamment la construction d'un corridor industriel entre Mumbai et New Delhi.


9. Considers it necessary to build up the competences of all workers, whatever their age and ability, in order to ensure re-skilling and anticipate skills needs for new jobs, this being particularly important as a strategy to reduce unemployment and particularly youth unemployment, which is at its highest peak in the EU due to the crisis. This should be financed by public and private spending and be coupled with a refocusing of the ESF, providing tailor-made solutions for education and training. The renewed efforts to address skills g ...[+++]

9. estime qu'il est nécessaire d'enrichir les compétences de tous les travailleurs, quels que soient leur âge et leurs capacités, afin d'assurer un recyclage et d'anticiper les besoins de qualifications pour de nouveaux emplois, puisqu'il s'agit là d'une stratégie particulièrement importante de réduction du chômage, en particulier du chômage des jeunes, qui est à son plus haut niveau dans l'Union en raison de la crise; considère que cette initiative devrait être financée par des fonds publics et privés, et aller de pair avec un recentrage du FSE, ce qui permettrait d'apporter des solutions sur mesure en matière d'éducation et de formati ...[+++]


It is no coincidence that a ‘nominal public finance rule’ was recently introduced in Slovenia requiring the fixed nominal amount of public spending to exclude programmes whose objectives are not well-defined or whose results have not fulfilled the anticipated objectives.

L'introduction récente en Slovénie d'une "règle nominale de finances publiques" exigeant que le montant nominal fixé pour les dépenses publiques exclue les programmes dont les objectifs ne sont pas clairement définis ou dont les résultats ne sont pas conformes aux objectifs visés n'a donc rien d'une coïncidence.


That the Committee invite departmental officials from Environment Canada and Treasury Board Secretariat to appear at committee on Thursday, June 7, 2007 to discuss the government's climate change spending for 2006-2007 and anticipated spending for 2007-2008.

Que le comité invite des hauts fonctionnaires d'Environnement Canada et du Secrétariat du Conseil du Trésor à comparaître devant ses membres le jeudi 7 juin 2007 afin de discuter des dépenses du gouvernement à l'égard des changements climatiques en 2006-2007 et des dépenses prévues en 2007-2008.


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Question No. 112 Ms. Denise Savoie: With respect to government spending on adult literacy: (a) to what year(s) was the Minister of Human Resources and Social Development referring in her statement in the House on September 26, 2006, specifically “we are spending over $80 million a year on literacy programs for adults”; (b) what was the precise spending, broken down by program, in each province and territory, for literacy programs for adults in each year from 2004-2005, what is the spending for the current year, and what is the anticipated spending in each ye ...[+++]

Question n 112 Mme Denise Savoie: En ce qui concerne les dépenses affectées par le gouvernement à l’alphabétisation des adultes: a) à quelles années la ministre des Ressources humaines et du Développement social faisait-elle référence le 26 septembre 2006, quand elle a déclaré à la Chambre que « nous consacrons plus de 80 millions de dollars par année à des programmes d'alphabétisation des adultes »; b) à combien s’élèvent précisément les dépenses, ventilées par programme, affectées dans chaque province et territoire aux programmes d’alphabétisation des adultes au cours de chaque exercice depuis 2004-2005, depuis le début de l’exercice ...[+++]


The excessive self-centeredness of the EU is in part due to its specificity and the need to spend a lot of time elaborating common positions, however it seems that its lack of anticipation, leadership and a rather defensive approach have impeded the EU, more than the numerical reality, in successfully carrying out important human rights initiatives.

Le repli sur soi excessif de l'UE est dû en partie à sa spécificité et à la nécessité de passer beaucoup de temps à élaborer des positions communes, mais il semble toutefois que ce soit son manque d'anticipation et d'initiative ainsi que son attitude plutôt défensive qui, plus que la réalité numérique, aient empêché l'UE de mener à bien avec succès d'importantes initiatives en matière de droits de l'homme.


Three factors underpinned household spending: (i) increased real disposable income, partly thanks to relatively low inflation in many countries at about the euro-area level; (ii) greater access to credit as a result of the development of the banking system; (iii) anticipated spending ahead of expected price rises in 2004 linked to indirect tax hikes.

Trois facteurs sont venus soutenir les dépenses des ménages, à savoir i) un revenu disponible réel en hausse, en partie grâce à une inflation relativement faible dans de nombreux pays, à un niveau proche de celui observé dans la zone euro, ii) un accès au crédit facilité, du fait du développement du système bancaire et iii) des dépenses anticipées avant la hausse attendue des prix en 2004 consécutive à une augmentation des impôts indirects.


2. Considers that the BSE crisis gives the Union and its Member States the obligation, but also the opportunity, further to reform the common agricultural policy; takes the view that the implications of enlargement for agriculture are still an open issue; recalls the challenges resulting from the forthcoming multilateral round on agriculture; underlines the importance of the Commission report on the future of agricultural spending, due to be presented in 2002; believes nonetheless that any measure to be taken now in response to the crisis must anticipate the above ...[+++]

2. considère que, dans le contexte de la crise de l'ESB, l'Union et ses États membres ont le devoir, mais aussi l'occasion, de réformer encore la politique agricole commune; estime que les conséquences de l'élargissement pour l'agriculture sont encore une question ouverte; rappelle les défis liés au cycle de négociations multilatérales prochain concernant l'agriculture; souligne l'importance du rapport que la Commission doit présenter en 2002 au sujet de l'avenir des dépenses agricoles; estime néanmoins que toute mesure à prendre aujourd'hui en réaction à la crise doit anticiper les aspects susmentionnés et être un élément cohérent d ...[+++]


N. concerned by the frequency with which people are remanded in custody and the length of time they spend there, and firmly underlining the general principle that a defendant in a criminal trial is entitled to freedom and full enjoyment of rights; whereas the use of detention on remand involves not only anticipation of the outcome of a possible conviction and undeniable harm to the individual, but also a sacrifice of the basic right to the presumption of innocence; whereas, therefore, it is only legitimate when absolutely necessary, ...[+++]

N. inquiet de la fréquence des mises en détention provisoire et de leur durée; rappelant avec fermeté le principe général selon lequel toute personne soumise à une procédure pénale est libre et jouit de tous ses droits; que la détention provisoire représente non seulement une anticipation d'une éventuelle condamnation et un préjudice personnel incontestable, mais constitue également un renoncement au droit fondamental à la présomption d'innocence; qu'elle n'est donc légitime que si elle est absolument nécessaire, fondée et adaptée à la finalité de la protection des intérêts, des droits et des valeurs contenus dans la réglementation re ...[+++]


Anticipated spending under this heading in support of productive activity is ECU 265 million (42.3 billion pesetas).

En effet, le programme prévoit 265 millions d'Ecus (environ 42.300 millions de pesetas) pour soutenir l'activité productive.


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